Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore un palier et baisse de motivation

Tiboudbois

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 16:38

Coucou,

Je fais dukan depuis deux mois, et je voulais savoir si vous aussi vous aviez beaucoup de paliers? J'en suis à mon troisieme et ca pèse sur le moral..

Merci pour vos reponses et experiences! Bizzz

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 17:53

Courage ! On passe tous par là, ne t'inquiète pas. C'est normal parce que tu t'approches de l'IMC normal. Moins ton corps a de réserve et moins tu perds vite. Mais petit à petit tu vas gagner !! ^^

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 18:10

bonjour emma25

felicitation pour ta perte de poids .pour moi cela fait bientot 3 semaine que j ai attaquer dukan et j adore je m eclate a faire des recettes que toute ma petite famille adore.

je suis d accord avec toi on va y gagner il faut s accrocher...

au plaisir de te lire

chatonne39

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 18:16

Merci Chatone ! Et ma réglette n'est même pas à jour parce que je n'ai pas ma balance là où je suis ^^ J'espère avoir une bonne surprise en rentrant chez moi 

Tant mieux si tu t'éclates, il n'y a que comme ça qu'on évite les écarts et qu'on maigrit durablement.

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 18:33

par contre emma25

prend tu des aides minceur en plus?

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 19:05

Non, juste un draineur parfois en cure pour éviter la rétention d'eau.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:12

@ Tiboudbois: j'ai beau regardé ta courbe, je ne vois pas tellement de palier. A chaque fois tu as une perte donc pas de palier, pas de stagnation.

Je suis à un palier depuis le début du mois, soit pas un gramme de perdu depuis le 1er juin... ça c'est un palier...

Alors courage, tu maigri lentement mais tout va bien! Courage pour la suite, tu vas y arriver, aucune raison que se soit la balance qui gagne !!!

Tiboudbois

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:32

J'ai pas mis les paliers ! Je suis démoralisée à chaque fois, j'ose même pas les mettre ni me peser pendant une semaine à chaque fois. Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais bon:s

En fait, je ne stagne pa exactement, mais je varie de 1 kilos à 1kilos 5 au dessus du poids palier. Style là, ça fait quinze jours que je suis entre 73.2 et 74. Mais bon, après, j'ai aussi eu mes rêgles pendant quinze jours (j'ai une pillule minidosée et comme je ne suis pas assez rigoureuse sur l'heure de la prise, mes rêgles durent quinze jours...la loose!) lol

Je suis rassurée de lire sur les forum et en vous lisant que c'est aussi le problème pour beaucoup d'entre vous.

Le truc bien avec ce régime, c'est quand même les forums !! Ca aide beaucoup et ça rassure ! J'essaie à chaque fois que j'ai un coup de blues de venir vous lire et de regarder les avant-après Magnifique !! On va y arriver 

 

Là, c'est la première fois que j'osais poser une question! merci à toutes de vos réponses 

Et oui, on va les avoir ces satanés kilos !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:37

Ah c'est pour ça que je comprenais pas trop lol! Bon après je te comprend complètement car là, plus les paliers sont longs et plus j'ai peur de me peser et mets du temps à aller sur la balance. Par exemple, je me suis pesée lundi dernier et depuis... rien j'attend demain !!! Tout ça peut-etre pour ne pas avoir à mettre mon poids toujours identique sur ma courbe moi aussi ?? qui sait comment notre cerveau fonctionne ...!!

 

Allez je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'ai envie qu'il dégage ces kilos qui sont venus s'installer en moi. Après je me rends compte que les paliers correspondent à des poids où je suis restée assez longtemps. Peut-etre que c'est le cas pour toi aussi car il parait que notre corps mémorisent ces poids tout au long de notre vie..

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:55

aller courage tiboudbois ne lache pas comme le dit si bien yoplette2 ils vont degager nos sale kilo...

on les aura...

chatonne 39

merci pour ta reponse emma25

Tiboudbois

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:01

Oui, c'est plus ou moins mon cas. C'est sur qu'on ne sait pas toujours ce qu'il se passe dans ce cerveau! Mais une chose est sûre, faut lui faire comprendre que ces fichus kilos, on ne les reprendra plus ! On n'en veut plus !!

yoplette, tu as bien perdu aussi ! Félicitations 

Je suis aussi de tout coeur avec toi! Merci beaucoup de ton soutien!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.