Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore un palier et baisse de motivation

Tiboudbois

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 16:38

Coucou,

Je fais dukan depuis deux mois, et je voulais savoir si vous aussi vous aviez beaucoup de paliers? J'en suis à mon troisieme et ca pèse sur le moral..

Merci pour vos reponses et experiences! Bizzz

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 17:53

Courage ! On passe tous par là, ne t'inquiète pas. C'est normal parce que tu t'approches de l'IMC normal. Moins ton corps a de réserve et moins tu perds vite. Mais petit à petit tu vas gagner !! ^^

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 18:10

bonjour emma25

felicitation pour ta perte de poids .pour moi cela fait bientot 3 semaine que j ai attaquer dukan et j adore je m eclate a faire des recettes que toute ma petite famille adore.

je suis d accord avec toi on va y gagner il faut s accrocher...

au plaisir de te lire

chatonne39

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 18:16

Merci Chatone ! Et ma réglette n'est même pas à jour parce que je n'ai pas ma balance là où je suis ^^ J'espère avoir une bonne surprise en rentrant chez moi 

Tant mieux si tu t'éclates, il n'y a que comme ça qu'on évite les écarts et qu'on maigrit durablement.

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 18:33

par contre emma25