Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Encore une nouvelle :)

carodolphins83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:30

bonjour a toutes!

ca yest c'est décidé je commence lundi 06 mai! j'ai déjà fait mes petites course pour être prête dès lundi!

J'ai 30 ans et je pèse 122 kg. j'ai toujours été ronde (entre 72 et 76kg) mais à partir de ma premiere grossesse j'ai commencé a grossir et manger 'nimporte quoi ( j'ai pris 35 kg pour la 1ere et 12 kg pour la 2eme grossesse)!

j'ai essayé différent régime mais rien de motivant!

j'espère trouver du soutient et partager des idées!

A très vite!

melanie1980

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:40

bon courage pour ton regime moi aussi j'ai ue 2enfants c'est apres mon 2iem enfants que j'ai 35kg

Utilisateur40424

Posté le 06/05/2011 à 21:40

bienvenue a toi

et bon courage pour le début de ton régime

bonne soiréé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carodolphins83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:53

merci pour vos messages!

je suis en train de regarder les recettes, elles sont sympa!

Est ce que vous trouvez facilement les aromes? ou faut il les commander sur le net?

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:56

bon courage, tu trouveras tout le soutien que tu as besoin pour ton regime ici, avec le forum, les proteinautes, recettes etc ... carodolphins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melanie1980

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:46

pour les aromes j'entrouve que sur internet ce que tu dans le comerce son sucre

carodolphins83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:37

ok merci melanie 1980

melanie1980

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 15:39

de rien j'ai perdu 2kg

klanelle

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 15:53

Bonjour tout le monde !

J'ai 23ans, je veux perdre beaucoup de poids et je me suis lancée le 20 avril !

J'ai commencé en même temps que mon homme qui perd beaucoup plus vite que moi ! je suis contente qu'on est trouvés ce site ça va nous motivés dans les jours difficiles !

melanie1980

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 16:42

chaque personne est different au regime

carodolphins83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:10

le mien aussi se lance ds le régime avec moi! c'est vrai que chacun est différent certaines personnes perdent vite et d'autre lentement.

Mais l'essentiel reste de perdre le poids accumulé!

klanelle

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 07:56

Oui j'suis bien d'accord ! et puis c'est deux fois plus motivant ! j'ai pas envie de peser le même poids que mon homme !! Alors je veux perdre avant qu'il arrive a 92 !!! lol

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 09:03

bienvenue carodolphins83 et bienvenue à toutes les autres,

ici, presque tout le monde ou presque a déjà fait des tas de régimes sans succés mais celui ci, il fonctionne et il est motivant quand on le fait bien ,on a rien sans rien non plus ! mais dans l'ensemble, ça se passe super bien.

et pour celle qui le font avec leur homme, c'est une sacrée chance supplémentaire, je sais de quoi je parle !

bon courage à vous toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.