Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

enfer et stagnation!

abtariss2

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:49

coucou les filles! pfffff j'en ai marre de ses regles qui ne finissent pas, c'est décourageant; ca fait 4 jours que ca bouge ^pas et j'ai l'impression d'etre enceinte de 5 mois, j'ai un ventre pas possible et peut pas fermer un fute!!! Hier j'ai acheté du BOP, quelqu'un peut me dire si elle a vu des resultats avec ce médicament?

Comment se passe votre perte de poids aprés les regles??? Dites moi que vous perdez 2 kilos en 2 jours aprés je vous en supplie !!!!!! 

 

merci bises a tous et toutes !

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 12:34

Hello,

 

Bien que mon état d'homme ne me permette pas de te répondre concernant les règles ^^

 

J'utilise du bop depuis très longtemps (plusieurs mois) et je ne peut plus m'en passer ! Si tu fais de la rétention d'eau c'est génial car sans contre indications ! Et sans effets secondaires !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:11

Bonjour.je prends du Bop depuis le debut et ca fonctionne bien de plus cest des plantes ne t'inquiete pas les regles la chaleur tu bois surment beaucoup alors laisse de cotee ta balance peandant quelques jours et ne t'inquiete pas ca vas redescendre

bonne continuation

abtariss2

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:49

OK merci!!! bon j'ai pas arreté les allers retours au toilettes aujourd'hui et j'arrive a la fin des reds demain!!! je croise les doigts pour une belle perte encourageante!!!! 

abtariss2

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:41

BON....

Malgré la fin des reds et le BOP et meme du charbon vegetal j'ai toujours le ventre hyper ballonné et pas bougé d'un gramme , j'en ai maaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee !!!

quel inconfort en plus ce ventre, pourtant je suis pas constipéé !!! ca saoule mais bon je me dis que quand j'aurais dégonflé je vais perdre 2 kilos d'un coup!!! ESPOIR ESPOIR 

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:19

salut Abtariss2

 

Meme probleme que toi !!!

 

et meme perte de poids sur la meme periode !! mais je ne sais pas d ou ca vient . au moins je suis rassuree de ne pas etre la seule dans cette situation

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:10

Mais c'est normal, vous chamboulez votre organisme et votre métabolisme, laissez lui le temps de s'adapter ! On est tous passe par la et c'est normal !

abtariss2

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:50

ou c'est vrai Vince57 , tu dois avoir raison, le systeme digestif et hormonal s'adapte et se modifie petit a petit a ce nouveau régime mais c'est vrai que quand tu vois que la balance ne bouge pas et que ton bide est enflé comme si tu avais mangé de la tartiflette toute la nuit ca fait cogiter !!!

en plus je n'ai pas un métabolisme trés rapide en temps normal, la il doit crier au secours avec toutes ces proteines!!!

 

Du coup Dukanette05 , ce matin j'ai pris le taureau par les cornes et je suis aller faire 30 min de marche rapide et des abdos a la salle et ce soir ca va mieux, j'ai eructer toute la journée par contre et vider la boite de charbon!!! loool

 

allez on se décourage pas, la suite demain quand ginette aura rendu son verdict !!!

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:56

moi aussi pendant les regles je stagne pendant 4 à 5 jours j essaie de boire beaucoup d'eau et manger sans sel.

et une fois mes regles terminés je perd de suite.

abtariss2

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:53

ce matin: ventre toujours aussi gonflé et je rote a n'en plus finir (désolée des détails) J'en peux plus de ce bide en plus ca tire ca fait mal, j'ai l'impression que plus je perds de poids plus mn bide augmente (fou fou fou)

balance bougée de - 100 grammes en 10 jrs

aujourd'hui PP ,onj garde le cap pour espérer recommencer une belle descente de poids demain matin mais la j'avoue que 1 semaine de ballonements ca devient dur moralement, j'ai pasl'impression d'avoir perdu 4 kilos et mon tour de taille a augmenté super , je suis découragée HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:17

Hello,

 

Tu as déjà perdu plus de 5 kg en moins d'un mois. C'est super ! Imagine ça te fais une belle perte !

 

Après pour le côté "ballonnement " de la chose : dis toi qu'avant ton régime ton corps était en mode "feignant" par ça j'entends que tu lui apportait tout ce qu'il avait besoin (et même plus ! ) sur un plateau notamment sucrés et graisses. La dans ce régime justement on supprime ces deux "données" enfin ongles supprime au maximum mais il en reste toujours un peu (lactose du fromage blanc, gras dans la viande ) mais bon le fait est que l'on oblige nos corps à transformer des protéines (ce qui est long et coûteux en calories, d'où la satiété d'ailleurs) et les protéines hormis dans les muscles ne se stockent pas mais sont éliminées par les urines (d'où le fait de boire beaucoup pour filer un coup de main à nos reins qui eux ont du boulot de folie !)

 

Le fait de ne pas apporter de sucres est que comme c'est le carburant de notre corps, celui utilise les graisses stockées pour que le foie les transforment en glycogene qui sert de carburant.

 

Imagine donc les bouleversement pour ton corps, c'est comme si toi au lieu d'aller chercher à manger au magasin tu devais aller chasser pour te nourrir, ben tu verrais que c'est beaucoup plus fatigant et avant d'avoir la bonne cadence ben au début ce serait un sacré chamboulement. C'est la même pour notre corps (bon tu noteras que je schématise mais le principe est la) .

 

Laisse à ton corps le temps de s'adapter, ce temps est variable d'une personne à l'autre. Perso je sais que ça a mis plus d'un mois pour ce faire. Depuis c'est retour à la normale !

 

Ne te décourage pas c'est normal tu es sur la bonne voie. Certes c'est gênant j'en conviens, mais c'est comme ça ! Une fois ton corps habitué à ce nouveau mode d'alimentation, ça roule tout seul !

 

Allez courage tu est sur la bonne voie !

abtariss2

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 21:28

MERCI VINCE57, ce que tu dis me remonte a bloc !!! et bravo pour ta perte!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.