Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Enfer et Stagnation ^^

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 07:09

Salut,

 

Ca fait 2 jours que je ne perds rien ( mais que je ne prends rien non plus )

Après une phase d'attaque de 7 jours et 5 kilos de perdu, j'ai perdu 500g les 2 jours de PL puis rien au 3eme et rien au 1er de PP, pourtant je n'ai fait aucun écarts.

Je me doute bien que ça va redescendre et vous ? cela vous arrive t il aussi ?

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 07:23

Cela m'est arrivé il n'y a aucun soucis à se faire 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 07:36

Nan, 2 jours c'est pas stagner !  ah ah... Bon attends une semaine pour te peser, regarde les courbes des autres. La mienne par exemple ... Le poids est en dents de scie au quotidien. Des fois ça remonte aussi, mais ça ne veut rien dire. Ton poids sur la balance ce n'est pas QUE de la graisse. C'est aussi de l'eau, beaucoup ! Le poids des aliments que tu n'as pas encore éliminés etc... La perte de graisse proprement dite s'apprécie sur la durée, des pesées plus espacées. ressure-toi vite et continue sans coup férir 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 22/04/2011 à 07:36

Pas de stress, c'est pas Noël tous les jours  La perte se fait par palier, en escalier, et tu perds sur la durée !

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

TITIAER5

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 07:54

coucou

pour mois cela cela fait 3semaines est la ce matin on ne c est pourquoi c est reparti alors courage.....

cela est normal regarde ma coube

bonne journee a tous.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 08:37

T'inquiète, tu n'es pas en train de stagner! Essaye de ne te peser que UNE ou DEUX fois par semaine max!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 10:05

ca fait une semaine que je ne perds plus et le pire est que je reprend grave 1.5 en une semaine sans ecart car je suis une dure a part mes deux c a café de cacao le matin qui m'aideent a tenir mais c tt je suis degoutée mais je persevere

 

bon courage

vivi44

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:10

Personnellement je ne perd pas tous les jours, mais 900g d'un coup a chaque fois. Pour éviter de me décourager j'ai décidé de monter sur la balance moins souvent. Tiens bon ce n'est pas grave!

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:56

héhé merci pour ces reponses en fait je me suis pris au jeu de la balance et je me pése tous les matins, donc effectivement je vais suivre vos conseils et espacer mes pesées ainsi que regarder la perte sur une semaine et pas sur un jour.

c'est vrai que j'ai perdu pas mal en attaque l'organisme doit reagir je pense.

vivi44

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 23:43

bon je reviens sur le sujet car malgrès ma décision d'espacer les pesées, je n'y parviens pas et ca toune un peu a l'obsession! mais je pense que c'est parce que c'est récent et que je vais me calmer un peu... en tout cas j'espère car je ne pense plus qu'a ca! allez on tiens bon!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 00:43

Moi je boude la balance et plus j'avance dans la régime plus je sens quand je peux monter dessus sans être déçue ! Allez courage miss on est toutes avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54808

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 09:30

Salut, il ne faut rien lâcher on va passer ce cap 

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 09:49

quand on stagne, j'ai remarqué qu'une petite séance de sport et hop...ça repart !

enfin, pour moi, ça marche...

courage !

quitterie7

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:29

Bonjour Pouet13,

 

bravo pour ce démarrage fulgurant, persévère c'est déjà beaucoup 5,8 kg en si peu de temps. J'en suis à 2kg en 21 jours SANS AUCUN ECART alors je supprime les tolérés, soutenons nous, courage. Quitterie7

quitterie7

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:32

Bonjour TITIAERS,

je vois que tu as stagné pendant un petit bout de temps et c'est reparti. Ton expérience m'intéresse, car après avoir perdu 2 kg en 12 jours, je stagne depuis 9 jours sans écart. Bravo pour le départ et bonne continuation. Soutenons nous, l'union fait la force.

Quitterie7

quitterie7

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:36

Bonjour Christine08,

 

bravo et merci pour ton conseil, je vais essayer le sport pour casser ma stagnation qui dure depuis 9 jours. Bravo pour ton début et bonne continuation. Persévérons ensemble si tu le veux.

 

Quitterie7

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.