Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Enfin en conso!!!!

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:39

Ca y est! J'y suis!!!! Bon, j'avais prévu d'y passer le 1er juillet, mais là, j'étais au bord du craquage qui gâche tout, du coup, j'ai décidé que je passais en conso aujourd'hui! Et pour me féliciter, goûter de gala! Verre de lait, petits cookies, mini tarte au choco... Pas grand chose en fait, mais j'avais perdu l'habitude, et surtout, le sucre!

 

Mais ça y est, je suis sereine, plus peur de fair des bêtises, juste un peu peur de cette phase de conso que j'appréhende encore un peu, mais là, c'était vital que j'y passe! Vais aller m'acheter mon bon pain et fromage demain, et m'habituer petit à petit à cette nouvelle façon de manger....

 

Et je n'aurais qu'un mot pour finir: YOUPI! et un deuxième MERCI!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 16:44

bravo à toi !

 

inutile de te torturer ; t'as atteint ton objectif, donc t'as raison de passer en conso maintenant !

 

bonne continuation !

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:48

Félicitations! On a pratiquement la même courbe. Tu passes en conso en plein été, période de soldes, quoi de mieux? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:04

ce matin je me demandais justement si on pouvait faire un gouter de gala? apparemment oui Smiley bonheur

J'apréhende aussi cette phase, de mal faire les choses et reprendre 

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:06

en tt cas bravo a toi  dis moi, tes derniers kilo ont ils été aussi facile à perdre que les premiers?

Strasburger

Posté le 26/06/2011 à 17:13

Félicitation ! C'est claire qu'il est inutile de te torturer plus! et puis je suis sûre que ce dernier kilo tu vas le perdre en conso!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:13

J'ai perdu régulièrement tout le long, mais à la fin, c'est vraiment dur, ça va pas assez vite! Mais c'est psychologique, parce que objectivement, j'ai bien perdu, et j'ai pas mis si longtemps que ça. Moi c'est le moral à la fin qui flanchait, d'où le passage en conso plus tôt que prévu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:39

les photos les photos

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:29

Aaaah! Ben j'avais pas fait d'avant.... :S Mais dès que je peux, j'essaye d'en mettre une, promis!!! Il me reste des formes, hein, mais chuis faites comme ça! Il m'aura fallu prendre 20 kilos en trop pour apprendre la différence entre "surpoids" et "formes trèèèèèèèèèèèèèèèès féminines"...!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:56

pas d'inquiétude, la conso fait du bien et moi il me restait 1/2kg à perdre et là c'est fait et pourtant, on aurait dit que ces derniers 500gr, pourtant pas grand chose on pourrait dire, ne voulaient pas s'en aller!!!!

bonne continuation à tout le monde

dukanettechti

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:19

je viens de perdre 1,5kg en 28 jours de conso car je m'étais arrêtée avant mon poids idèal;mais maintenant je suis en dessous aussi ton dernier kg partira certainement pareil!!!!!

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:32

Oh, j'aimerais bien perdre encore 1 kilo... Le rêve: 2! Mais je sais bien que la conso c'est pas franchement fait pour ça, mais c'est vrai que ça serait la cerise sur le gâteau! En plus, là, ça se faisait une semaine que je pouvais plus trop faire de sport et je vais m'y remettre alors je me dis que peut-être, petit à petit, ce sera peut-être possible... J'avoue que mon poids de "rêve", ce serait 53 kilos... Pour pouvoir re-rentrer dans un 38/40, comme quand j'étais jeune!!! Mais là, après 2 grossesses, je suis retourné à 55 kilos, mais par contre je rentre dans du 42.... Mais bon, chuis faite comme ça: bonne poitrine, et bon popotin!!!!

 

J'ai l'impression de revivre en tout cas, ce régime m'a "sauvé" de moi-même... Bon, allez, je vais aller faire ma zumba!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:38

Faut que j'arrête de me peser tous les jours, ça me déprime!!! J'ai trop peur de reprendre en conso.... Vivement le jeudi PP.... bouh....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tayak1

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:42

moi aussi je suis en conso et mon poids varie de 800 gr parfois

il faut que j'arrête de me peser tous les jours car c'est un peu déprimant

bon courage à toutes et encore toutes mes félicitations

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:43

Je vais demander à chéri de cacher la balance, je me pèserai plus que le vendredi.... Je me fais une omelette au comté, et je suis pas sûre d'apprécier, j'ai tellement peur de reprendre... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tayak1

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:50

il est vrai que je ne me prive pas depuis que je suis en conso, je suis parti 15 jours en vacances et c'est pas facile de respecter le régime car il y a des pic nique et honnêtement à mon retour de vacances j'ai été agréablement surprise j'ai pris 800 gramme, maintenant il faut juste que je sois un peu plus strict maintenant. Mais c'est un vrai plaisir d'être dans cette phase que j'appréhendai beaucoup.

encore toute les félicitations et tu verras ça va bien se passer

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:19

Bon, première pesée après jeudi PP: 55 kilos!! Yipee!!! Je fais pas partie de celles qui continuent à perdre, mais c'est pô grave!!! J'aime le voir ce 55, j'espère le revoir tous les vendredis!!! Allez, petit-déjeuner: son d'avoine, lait et kiwiiiiiiiiiiiii!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.