Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Enfin... une petite larme!!!

Utilisateur114929

Posté le 05/02/2013 à 09:51

Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire que ca y'est enfin, j'ai vu un 6 sur ma balance!!!!!! cela faisiat au moins 2 ans... sinon plus! Courage a ceux et celles qui commencent et merci aux autres pour vos messages et recette sur le site!! UN GRAND MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:00

YEAHHHHH Bravoooooo ! Moi j'attend le 5, jamais vu après 18 ans, impatiente de faire sa connaissance !  GOGO, plus de 8 !!!!

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:48

Bravo! Félicitations!

Mariefdd

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:30

Ah làlàlààà le bonheur du changement de dizaine !!!!!

Utilisateur114929

Posté le 05/02/2013 à 16:48

Tout a fait !! en faite je sais pas pourquoi sur ma courbe je pars d'un poids de 71.4 Or j 'étais beaucoup plus pres des 73!!! Bref ca fait du bien surtout au moral!!! jattend le 5 comme BirthdayCake!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papillonviolet2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 16:59

Bravo !!

papillonviolet2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 16:59

Bravo !!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 17:46

moi aussi j attends le 5 ! mais ce sera dans 39 kilos )))) je l ai pas vu depuis 5 ans...

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:22

Felicitation!!!! Moi aussi j'attends le 5, je l'ai perdu de vue il y a plus de 5 ans

Utilisateur114929

Posté le 08/02/2013 à 07:50

Juste une petite question : votre taille?? Pour ma part je fais 1m69 et je me dis que 58 kg ca serais pas mal du tout! et vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:46

Je fais 1.68 m. Et déjà j'espère arriver à 68kg.. j'ai fait il y a bien ds années 62kg après une forte dépression et je ne me sentais pas bien. Maintenant tout dépend de la morphologie de chacun. Ici j'ai une ossature "lourde" donc je ne m'attend pas à descendre bien en dessous de mon objectif ! Et déjà ce sera très bien !

Mariefdd

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:46

Je fais 1.68 m. Et déjà j'espère arriver à 68kg.. j'ai fait il y a bien ds années 62kg après une forte dépression et je ne me sentais pas bien. Maintenant tout dépend de la morphologie de chacun. Ici j'ai une ossature "lourde" donc je ne m'attend pas à descendre bien en dessous de mon objectif ! Et déjà ce sera très bien !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 13:20

Oui je suis d'acc avc Marie, tout dépend de la morphologie, on peut en faire 68 et paraitre plus mince qu'une qui en fait 62 , ça dépend de l'ossature et de la musculature

Utilisateur115968

Posté le 15/02/2013 à 20:27

Je comprends cette joie, moi aussi ce matin j'ai enfin vu un 6 sur ma balance.

6 fragile mais 6 quand même! Ca met du baume au coeur et ça motive encore plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114929

Posté le 18/02/2013 à 07:42

coucou !! oui c'est sur tout ca est fragile, mais ca fait tellement de bien!

J'ai aussi iune ossature lourde donc je ne m'attend pas a un miracle.. mais a un beaucoup mieux quand meme....

Cela fais plus d une semaine que je stagne, mais bon le moral est la donc ca le fais... Courage a vous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:26

le bonheur d'avoir un 6 ... je l'ai crié tellement fort que la duduforum a raisonné je pense..

vous ne m'avez pas entendu??!

Smiley bonheur

 

Bref, pour la stagnation je sais aussi ce que c'est, je suis en plein dedans... sa fout le moral un peu en berne!! mais lachons rien .. allez sa va revenir!!..

 

Courage a toutes et à tous...

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 08:19

Bravo les filles pour votre parcours

Moi je ne fais qu'un petit1,52 avec une ossature fine ,du coups je voulais arrivé à 60kg,puis la je vise 57kg ,mais voyant que j'ai toujours la volonté et qu'avec un seul petit craquage en 4 mois (j'ai recommencé dukanle26/11) je me dis qu'avec ma petite taille je devrais descendre à 55kg (que je n'ai pas mis sur la reglette ,je me mets des petits challenges),vous me direz ok tout va bien sauf que là a 59kgs je mets du 38 car tout mon poids est au niveau de ma poitrine 85FF,est ce que vous croyez que ça serai raisonable d'aller au dela du 57,sa me fera une taille 36 voire 34(et toujours une enorme poitrine)

Dukan me dis que 52 c bien et dés que je change mes objectif sa remonte a 55 bref vous l'avez compris tout est question de morphologie

Je sais c'est compliqué mais l'ecrire m'a fait descendre mon stress ,car tout le monde sait quel est son meilleur poids moi non du coups je verrais au fur et a mesure

Bonne matinée les filles

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:52

Coucou Fleur de lotus...

 

Vu les spécificités de ta morphologie, je pense que le mieux est d'en parler à un nutritionniste ou à ton généraliste...

 

Il pourra peut être te conseiller d'avantage ...

 

En tout cas bravo pour ton parcours!!!

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 17:29

félicitation !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.