Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Envie d'un bon dessert dudu mais lequel???????

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 14:27

Bjr. Etant chez moi cette aprem j ai envie de faire un bon gateau dudu, par contre j ai envie d'un gateau qui ressemble a un vrai gateau car j ai testé plusieurs recettes et franchement c'est moyen au niveau du gout!!!! j aimerai une recette sans sons. Avez vous quelques idées de bon gateaux dudu?

Isa75

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:50

le top du top pour moi : le bon flan patissier traditionnel

 

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

 

on dirait un vrai vrai flan.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:56

Va voir dans les derniers sujets de discussion " Dessert DUdu par rose911" ya plein d'idées desserts qui ont l'air top bon et sans toléré

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 14:57

merci isa pr la recette, j ai deja testé celle ci, c est vrai qu on dirait un vrai flan!!!!!!!!!! la je viens de regarder un peu sur le site et je vais tester les choux a la creme

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 15:03

merci esterlies j y suis deja allez voir mais rien ne m inspire et j en ai deja testé certaines. J aimerai un gateaux qui ressemble a un vrai gateau car apres 140 jours de regime j ai etait decu par les recettes que j ai testé et a part le flan patissier il doit bien y avoir d autres recettes qui ressemble à des gateaux qu ont mangés avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 15:07

Moi a part le flan patissier et un gateau au chocolat toutes les autres recettes de gateau n'ont pas été concluantes pour moi. le soucis c est que pour un vrai bon gateau il faut du gras, de la farine donc sans cela, ça me parait difficile d'avoir l'illusion d'un gateau....

en tout cas si tu trouve hésite pas à faire tourner 

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:08

sinon, je te conseille cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

je l'ai fait dans des moules a muffins, et j'adore !! y a vraiment une belle mie filante, comme une brioche !! avec du dudutella une TUE-RIE !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:09

Salut, si tu veux un vrai gateau, j'ai testé celui ci, et il est super bon ! je me suis regalé, il faut juste surveiller la cuisson pour que ça ne soit pas trop sec.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 15:13

Ouf tu me rassure je suis pas la seule a etre decus par les recettes de desserts car sur le forum je vois plein de personnes qui aiment les desserts dudu, moi je n y ai pas souvent trouvé mon compte, si j'en trouve une pas mal je t en fais part ptite lyly mais c'est vrai que je pense que je vais avoir du mal a trouver. Si par contre une fois j ai testé une tarte au citron et c'etais vraiment pas mal,mais la j ai pas de citron pr pouvoir la faire.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 15:15

Merci gael pr la recette de pain au lait, par contre 45 gr de lait ecrémé ca fait bcp, on peux pas en manger bcp, en tt cas rien que sur la photo ca donne envie, il y a une jolie texture

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 15:16

C est quoi la recette Nyc?

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:28

Oups ! j'ai oublié de mettre le lien dsl

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_comme_un_vrai-3332.html

Le voici !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 15:59

pk merci, a tester

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 16:30

Moi j ai essayé le flan patissier praliné en ajoutant quelques aromes, très très bon, ça m a bien calé, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 16:58

merci poupette

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 17:54

pas de quoi bon ap, moi perso j ai eu du mal à ne pas tout manger mais comme il y a un litre de lait, la limite c 25cl par jour alors il faut être raisonnable, 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 11:15

et oui moi aussi c est mon probleme c'est que j ai tendance a tt manger aussi dc j essais de me faire des desserts ou il n y a pas de tolérés

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:46

j en ai remangé ce midi trop bon, même chéri a aimé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.