Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Envie de vomir!

khepri

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:42

Salut à tous et à toutes!

 

Depuis deux trois jours j'ai envie de vomir au réveil et après avoir mangé, est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi?

De plus, il y a 5 jours plus ou moins, j'étais à 60 kilos 400 à jeun et maintenant je suis à 60 kilos 800 à jeun. Je n'ai fait aucun écart, c'est à n'y rien comprendre!

Bref, cette envie de vomir est tellement désagréable que j'envisage même de passer en phase 3 sans avoir atteint mon objectif!

Besoin de vos témoignages.... Merci beaucoup! 

Emelyne.

Strasburger

Posté le 09/07/2011 à 20:46

Salut,

 

T'es pas enceinte?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 20:51

Salut Khepri

 

Je me suis posée la même question que Strasburger...

 

Tu es juste dégoutée ou tu as vraiment des nausées ? Après 2 jours d'escalopes de poulet nature et de FB j'étais dégoûtée, que manges-tu ?

khepri

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 21:00

Hannnn vous me faites peur là! ^^

Je vais me prendre un test de grossesse dans une pharmarcie de garde, on ne sait jamais!

Mais j'en doute, je suis sous pillule....

Et j'essaye de varier la nourriture, donc viande blanche, viande rouge...

Je me suis bien avalé 36 oeufs en trois semaines donc j'ai arrêté, je n'arrivais même plus à laver la poêle tellement l'odeur me révulsait...

Donc pour l'instant pas mal de steack, et comme je n'aime pas les légumes pendant mes jours PL je mange juste des tomates crues et du concombre à l'occasion!

Strasburger

Posté le 09/07/2011 à 21:03

je te dis ça car quand j'étais enceinte tout les matins c’étaient nausées tout les matins! Si ça peut te rassurer j'étais pas sous pilule et en "essai conception bébé".

tu dois saturer de ce que tu mange, tu es peut être tombée dans une routine qui te dégoûte essaye quelques recettes du site le gratin de courgettes par exemple

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khepri

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 21:10

C'est bien possible... je remarque que j'ai plus souvent le brûlant aussi. C'est spécial!

Mais par sécurité, je fais faire tout de même un test!

Merci!

Et sinon Bubullolight, je te confirme que ce sont vraiment des nausées... J'ai faim, je mange, ça me goûte bien même et puis hop nausées!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 21:26

Il est sage de faire un test de grossesse, la pilule n'est fiable qu'à 99%, la perte de poids peut perturber le cycle et le son d'avoine peut amoindrir les effets de la pilule.

 

Essaie de varier tes repas en PL, si tu satures c'est un bon moyen de changer.

sand1983

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 21:48

un petit test s'impose..

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 21:50

un testtttttttttttt

et sinon va chez le medecin kan meme !!

khepri

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 22:42

Merci les filles! J'vais chercher ça dès ce soir, trop la trouille!

 

Merci pour vos nombreuses réponses!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:53

alors????

khepri

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:02

C'est négatiffffff! OUF! Je respire!

Et je me suis pesée ce matin à jeun, et j'étais à 60, on dirait que ça repart!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 15:28

Bonne nouvelle Khepri

Si tes nausées continuent, n'hésite pas à en parler à ton médecin il sera de meilleur conseil.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:18

@Pour Khepri pr le kgs qui stagnent ya un paragraphe ds le livre qui parle de çat:

 

" Mais dès que les légumes viennent s'ajouter aux

protéines, cette eau, artificiellement chassée, revient

et explique cette subite et incompréhensible stagnation.

La perte réelle de poids, celle liée à la fonte

des graisses, persiste, bien que réduite par l'introduction

des légumes, mais elle est camouflée par le

retour de l'eau. Un peu de patience et dès la reprise

du régime des protéines pures, la grande chasse

d'eau s'exercera de nouveau et révélera le poids

réellement perdu."

loulouti

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:33

koukou , je viens de voir un message qui me parle car j ai aussi des nausées , et cela des le 3eme jour d attaque , pas faim , j etais tt bizarr...j ai commencer le 28 juin et depuis il y a des jours avec et des jours sans, je sais pas d ou ca viens

khepri

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 03:41

Oui Imen70, j'avais lu ça en effet! Mais j'étais étonnée de stagner seulement maintenant sachant que je suis en croisière depuis déjà pas mal de jours... M'enfin, ce matin la balance me souriait! ^^

Par contre, toujours des nausées...... J'vois mon médecin mardi normalement, je viendrai poster ici s'il pense à quelque chose en particulier!

Courage Loulouti, nausées ou pas, on va y arriver! 

Encore merci les Dukanettes!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 08:21

Khepri,

 

Tu envisages une perte de poids plutôt faible d'où des stagnations régulières, si tu jètes un oeil sur ma courbe tu verras que c'est un escalier et je précise ne pas avoir fait d'écart (sauf 2 steaks à 15% et 2 tranches de jambon non dégraissé le WE du 1er juillet, mais j'avais pas le choix).

 

En tout cas, tu as bien raison de consulter ton médecin, les signes anormaux nécessitent toujours une consultation chez un professionnel de la santé.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.