Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

es que je mange trop?!

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:32

Ma courbe n'est pas a jour, et je suis en conso. J'ai peur de reprendre mes petits 3 kg perdu, et j'ai l'impression de me goinfrer... J'aimerais votre avis sur ma journée type:

 

Petit déjeuner : 1 bol de fraise, édulcorant, muffin au son d'avoine, fromage blanc.

 

Déjeuner: salade de tomate, blanc de poulet, omelette saumon arôme pomme de terre.

 

Goûter: 3 biscuits noix de coco dukan, 2 yaourt 0% aromatises.

 

En journée je grignote bcp de surimi..

 

Dîner: salade avec fromage, tomate, mâche, oeufs dure, surimi, sauce dudu. Pain complet avec dudutella, fromage blanc.

 

Qu'en pensez vous?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 23:37

C'est très bien pour un jour conso normal.

Le fromage j'essaye de le manger le midi.

C'est bon l'arôme pomme de terre ?? Jamais vu....

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:45

Et 1 journée avec des feculent, je peux manger des pâtes ( par exemple ) en plus de tout sa? Et un jour de gala je dois aussi manger mon pain, fromage et fruit?

 

Oui arome pomme de terre risolée sur la fée régime, j'adore ! Mais pas dans tout, dans l'omelette en tout cas c'est un régal !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 23:57

Oui tu rajoute en plus, mais pas trop de féculents les doses doutent être ne quelques par sur le site....

Et les repas de galas, tu n'es pas obligé de manger ton pain, ton fruit....... Car tu mange CE QUE TU VEUX, sans te resservir et a satiété.

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:09

Ok, mais alors une fois en stab on aura pris l'habitude de manger certain aliments a volonté, sa sera toujours autorise?

Utilisateur14994

Posté le 29/03/2012 à 06:47

Bonjour,

 

Voici les doses par jour des aliments de conso : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:22

Merci, je vais aller voir !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 12:06

À volonté veut dire "à satiété" bien entendu, en stab les haricots verts sont à volonté !!!

En fait ça paraît con con mais depuis que j'ai maigri, je demande une copine qui fait un 36 depuis ses 12ans et qui n'a pas bougé depuis !!! Elle a 36ans !!! Ce qu'elle mange...... Et elle mange de tout mais pas beaucoup et beaucoup de légumes, de fruits, des féculents tous les jours mais en plus des légumes donc très peu.... Du poisson, des omelettes et de la viande rouge 2 fois par semaine environ. Sinon poulet rôti (elle ne mange pas la peau)

Elle cuisine avec peu de matière grasse et sinon huile d'olive. Gratin dauphinois avec crème allégée et maïzena.

Le matin un cacao, tartine de pain complet beurre et confiture (pas beaucoup) et céréales.

Pratiquement jamais de viennoiseries (sauf cas exceptionnel le dimanche)

Très peu de pain en règle générale.

Les desserts...... Un yaourt (entier au fruits) ou juste un fruit....

Rarement de fromage ou alors sur les pâtes du gruyère mais 2-3 pincées ou parmesan pareil.

Beaucoup de légumes en règle générale.

Donc bon, sont pas minces de toujours de manger des nouilles tous les soirs !!!!

Par contre le WE en soirée, elle mange comme tout le monde pizza ou autre mais en petite quantité (elle doit avoir un tout petit estomac au vu de son ventre hyper plat)

Pas de petits four ou alors 2-3....

Et bien entendu 2h de sport la semaine plus un boulot ou elle est toujours debout !

 

C'est ce rythme auquel il faudrait que j'arrive à peu près.....

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:11

Oui.. En fait c'est la conso qui dois nous apprendre a re manger .. Sa me semble telment loin le mode de vie de ton amie ! Mais effectivement, c'est ce que l'on appelle manger équilibrer..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.