Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Escalier nutritionnel pour perdre 20 kg

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 09:41

Bonjour Armen,

 

Bravo pour ta motivation, par contre fais attention à une chose : l'escalier nutritionnel s'adresse aux personnes voulant perdre jusqu'à 15 kilos, 20 kilos ça paraît donc beaucoup pour ce régime.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 11:22

bonjour oui moi je suis d'accord avec liltoine

"l'escalier" est préconisé pour des pertes en dessous de 15kgs

là cela va te sembler très long

pourquoi après tes 2 jours pp n'essayes tu pas la croisière pendant quelques semaines,

il sera toujours possible de passer à l'escalier si tu n' arrives pas

voila mon avis

bye

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:38

Oui effectivement ça risque d'être plus long que la méthode classique, mais pourquoi pas ? Cette méthode est réservée pour les pertes de 15kilos et moins mais aussi pour les personnes qui ne sont pas pressées. Moi je dis pourquoi pas ! Quoiqu'il en soit tu perdras du poids.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 12:36

bonjour tt le monde,

 

je pense que c'est possible de mincir de 20 kgs avec escalier nutritionnel, ce sera moins rapide mais bcp moins frustrant,

 

j'ai fait Dukan il y a 3 ans et me suis délestée de presque 20 kgs très rapidement, je vivais des moments pénibles à cette période, qd ma vie a repris un cours moins difficile, les kgs sont revenus,

 

j'ai réessayé Dukan mais mission impossible

 

par contre escalier nutritionnel depuis lundi et ça marche vraiment tant au niveau de la perte que l'humeur , les envies etc ...

 

ceci dit, je te déconseille fortement de faire pp ce we car le régime commence lundi par 1 journée pp, je crains que le corps réagisse différemment si tu l'as déjà "sevré" tt le we !

 

bonne journée

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 19:36

bonsoir, oui je suis d'accord avec tine, j'ai 15kgs et mm plus à perdre, j'ai commencé l'escalier nutritionel depuis le 10/03 et suis contente , 2kgs perdus sans manque, envie et pas de fatigue, ce soir je recois du monde à diner, je ne me sens pas frustrée et ai le choix de bcp de recettes

bonne soirée

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 22:30

Bonsoir les filles,

 

Je commence demain aussi, je vais tester cette nouvelle méthode.

J'ai fait dukan la première fois il y'a 2 ans après ma 2ème grossesse ou j'avais pris 30 kg!

J'ai perdu 19 kg avec le régime et j'ai maintenu mon poids sans faire ma conso en pensant reprendre le régime et reperdre un peu.

Sauf, que je n'arrive pas à m y remettre vraiment et mon poids oscille entre 69 et 73 kg: je me maintiens en me fixant un poids à ne surtout pas dépasser.

Cependant, je suis toujours avec ces quelques derniers kilos qui m'empoisonnent la vie et j'en ai franchement ras le bol de ma priver.

 

L''escalier nutritionnel me semble pas mal dans la mesure où il y'a moins de frustation.

Donc je m'y mets demain après un week end où je me suis complètement lâchée.... je n'ose même pas me peser........

 

Je remets ma réglette à zéro et c'est reparti!

Bilan de la première journée demain soir.....

 

Bonne soirée

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:20

Bonsoir,

 

J'ai démarré ce matin comme convenu

Journéé PP : pains au lait dukan avec un thé

dans la matinée, j'ai mangé mes sons dans un fromage blanc .

Ce midi : saumon en papillotes et un yaourt.

j'ai mangé de la viande de grisons et un coca 0 pour le goûter.

Ce soir : steack hâché 5% à cheval et bioflan vanille.

 

Là suis devant la TV mais j'ai faim.... J'ai tellement mangé ces derniers jours....il faut le temps que mon estomac se rétrécisse ..

 

Pesée ce soir, c'est la cata : 74 kg!!!!

 

Allez au boulot!!!

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 08:58

Bonjour j'avais pas le temps pour venir mais je ne vous ai pas oubliée je viendrai la lundi matin pour donner le kg perdu pour la 1 er semaine

Hier j'ai marche 1 h 30 minutes et 50 min piscine mais le samedi et dimanche je fais la pose et lundi matin on verra

Quand même je bouge beaucoup .

Avant sortir je fais manucure et je me maquille

A lundi bisou .

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.