Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et à part le régime, quel sont vos passions ?

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:15

Coucou, un petit coin que je crée pour me donner des idées pour m'occuper les jours de repos ou les weekends, alors dites moi tout quel sont vos passions ?? 

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:07

Salut !

 

Perso moi c'est la musique avant tout  (tant que ce n'est pas du rnb ou rap français ^^), et donc faire de la basse j'adore )

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:21

Pour moi c'est la famille! Bon je sais pas très original mais tellement bon!!

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:29

Moi je suis jeune mais j'ai hate d'avoir des enants et que cela devienne ma passion !!

Et sinon derkayse, la musique très sympa aussi, mais moi je me suis essayer a la guitare et c'etait catastrophique mdr !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:32

Surtout Lilounette prend ton temps!!! Si tu n'aime pas la guitare, mon homme joue de la cornemuse... oui, bon je sais!.... Si ça peut t'inspirer! Mais prévient ton entourage avant...

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:36

Mdr lena59 !!! Pour les enfants je prend mon temps sa c'est sur je n'ai que 20 ans !! sinon la musique ne me reussi pas, j'ai pas le truce dans le sang et mon entourage en et conscient ^^ mais je suis tout de meme motivée pour me trouver une passion, et quelque chose pour m'occuper un peu !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:49

Chez nous il y a aussi le dessin, les jeux vidéo, le ciné, un peu de jardinage...

J'ai pratiqué le taï-chi... Et j'ai trouvé ça génial, décontractant !!

 

tu as l'embarras du choix! Essaie plein de truc tu finiras bien par trouver TON truc

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:51

Tai chi ! bonne idées il faudrai que je regarde se qu'il se fait dans les alentours de chez moi !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:56

Et ce qui est bien c'est que c'est aussi un truc que tu pourra aussi faire chez toi ... avec une musique adapté... avec la cornemuse ça marche pas (lol)

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:12

ahah, bah la guitare ça ne vient pas d'un coup hein!!! 

Moi j'ai fait 5ans de guitare, bon pas terrible. Là, la basse ça fait genre 5 6 mois, et je vois que c'est déjà plus fait pour moi.

 

Donc la guitare ce n'est peut-être pas l'instrument qu'il te faut, ou alors tu as abandonné trop vite 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 20:34

http://www.proteinaute.com/forum/votre-passion-profonde_40_2504.html

 

 

Juliette

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:18

coucou,

 

Alors pour moi c'est la musique mais le piano et le saxophone. Je fais de ma passion un moyen de payer mes études ^^

J'ai aussi essayé la guitare, mais j'ai arrêté, ca me faisait de la peau toute dure au bout des doigts, et j'avais tellement mal que je ne pouvais plus jouer de piano ^^

 

Sinon ce qui me prend le plus de temps c'est bien évidemment mes cours : je suis en orthophonie.

 

Et depuis peu je commence à faire du sport un passe-temps de plus en plus agréable. J'aime le tennis et le volley. Et aussi courir.

 

Voilà voilà

lillyhu

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:44

hmm ma passion?? les études :o je mange des bouquins je respire des bouquins et je dors sur des bouquins xD dur dur d'etre médecin...ce qui est bien avec dukan c que je ne grignote plus et g plus de temps pour étudier..eh oui c'été mon passe temps le grignotage =)) sinon j'ai le sport et la musique aussi (piano)^^

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:43

moi c'est que lorsque je révise que je grignote. Mais arrêtons de travailler !!!! =D

 

Le seul moyen pour que je ne grignote pas, c'est que je sorte ! Alors, sortons !!! =D

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 22:55

Moi aussi, la musique.

Je n'en joue pas, hélas, mais j'adore la musique, il n'y a qu'à voir mon avatar!

 

Autrement, je peins et j'écris aussi!

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:48

Coucou tous,

Pour moi, c'est le dessin au pastel sec...la musique, la nature, la cuisine....mes filles que j'aime avant tout....

S ça vous dit de jetez un oeil sur mon blog dessin :

 

http://couleurpatstel.blog4ever.com/blog/index-226134.html

 

Bonne journée à tout le monde

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/05/2011 à 12:02

Yapat ! T'es une tueuse ! C'est magnifique !

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:16

Ma passion c'est le pilotage (avion ) et surtout les treking en jungle style philippines, thailande, amazonie et la plongée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.