Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Et le foie gras ?

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:01

j ai cherché un peu partout et je ne vois rien qui me dis OUI ou NON pour déguster du foie gras a volonté.

le canard étant interdit pourquoi pas du foie gras d'OIE.

je le fais moi même au torchon donc il ne reste aucune graisse....

qui peut me dire ?

au plaisir de vous lire

ps : si ok je vous donnerai la recette, un vrai délice

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/04/2011 à 21:04

Oui, à volonté, mais avec un bon sauterne et du confit de figue ! 

Toutes les volailles à becs plats Milenie sont interdites... 

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:17

DU FOIE GRAS !!!!!!!!!!

Oui Zaloo à volonté humour toujours !!!!!

Alors pour le repas de gala Milenie tu post la recette !!!!

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:36

il faut d'abord que j attrape l'oie pour voir la forme de son bec

 

et ensuite avec un bon marteau, je peux toujours le rendre pointu !!!!!!!!!!! (chuttttttt, ne dites rien à la SPA)

 

c'est promis pour mon premier gala, je vous enverrai la recette

 

quel dommage !! encore un rêve qui s'envole

Utilisateur41320

Posté le 07/04/2011 à 23:56

L'arôme foie gras est autorisé, ce qui permet de rêver un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 05:49

Le foie gras, tu peux le "simuler"... avec du foie de volalille (qui lui... est à volonté !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 05:50

Forum Dukan : comme ca par exemple http www proteinaute com recette_tournedos_de_boeuf_a_la_rossini_dukan 4256 html

Comme ça, par exemple ...

 

http://www.proteinaute.com/recette_tournedos_de_boeuf_a_la_rossini_dukan-4256.html

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:57

vous m avez bien fait rire ce matin les filles!!ça fait du bien!!!!!!je crois que le seul fait d avoir pensé au foie gras et au sauterne m a fait prendre 1 kg....m en vait me peser!!!hihihihih@milenie, des blagues comme celle la,tu peux nous en faire à volonté,pas de soucis!!!!!biz

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:48

je suis contente de vous avoir fait sourire

et pourtant j'etais si sérieuse

je vais essayer ton tournedos "rossini" Mais

il me suffira juste de fermer les yeux et de rêver.........

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:30

MILENIE...tu me faire rire aussi..le foie gras, c'est presque un fantasme maintenant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 00:34

MOUCHE tu n es plus très loin. dans moins d un mois tu pourras l inclure dans ton premier repas de gala et moi je n aurai qu'a............SNIF SNIF SNIF

zoux

Moumoutemoucha

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:03

Bonjour tous le monde, c Moumoute. J'ai cmmencé mon regime il y a 17 jours et j'ai pérdu 5.9kg. J'ai besoin d'encouragement et de nouvelles recettes, merci d'avance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.