Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et le sport dans tout ca !!!!

chrystelle60480

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2017 à 11:59

bonjour à toutes, je me pose des question vis à vis de l'activité physique, j'ai un bon tapis de course, je ne cours pas mais je fait de la marche dynamique, parfois 1h par jour parfois un peu moins, cela dépend de mes vieilles douleurs, j'ai peur que trop d'activité physique me fasse prendre du muscle et donc moins de perte de poids, mais d'un autre coté, se dépenser ca aide à perdre des calories et donc perte de poids aussi, si vous avez des petites infos pour moi, je suis preneuse de vos expériences, bonne journée à toutes 

valene25

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2017 à 14:08

bonjour christelle 60480

comme toi je me demande aussi si le fait de " trop "marcher 'voir une heure ou plus dans la journée ne ralentira pas la perte de poids.

je commence vendredi et je voudrai mettre tous les atouts de mon coté.

nous attendons des réponses des proteinautes avec impatience.

merci de nous répondre;

bon régime à toutes et à tous

nanadu31

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2017 à 23:43

Cc les filles surtout continuez le sport bien-sûr que vous allez prendre du muscle ce qui risque de peser sur la balance mais ce qui est important c est de bien continuer le régime et vous verrez vitre corps se transformer ce n est que du bonheur. Moi je me suis mise a la course et en effet lorsque le muscle est encore chaud je pèse 200 a 300 g de plus mais ça descend très vite par la suite par contre le corps se dessine et pas de «peau qui tombe» pour info j ai 50 ans biz bon courage et ne lâchez rien  

Kally

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2017 à 22:30

En effet il faut continuer le sport ! Si vous avez peur de moins perdre en poids parce que vous prenez du muscle, prenez vos mensurations ! Vous verrez la différence, puis c'est quand meme plus esthétique d'etre tonique que flasque.

Le petit bonus quand on s'y tient : plus vous etes musclés, plus votre corps dépense des calories au repos !

Zyll0w

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 01:46

Salut je viens de faire mon inscription sur le forum après 4 mois de Dukan ^^

 

Je suis un garçon de 17 ans et pas du tout un grand sportif  

mais bon au moment ou j'ai commencé Dukan, j'ai commencé a faire tous les deux jours du renforcement musculaire, donc pompes, abdos, squats etc...

A aucun moment ça m'a fait stopper ma progression ni même reduire celle ci, au contraire

la ça fait 1 mois que j'ai arrêté le sport maison et que je me suis mis a un programme de sport intensif sur deux mois que beaucoup doivent connaître au moins de nom, j'ai nommé le fameux effrayant INSANITY.

Au debut c'etait chaud mais bon au final j'en viens a adorer ça 

Je dis pas qu'il faut faire ou ne pas faire hein ça c'est selon la capacité de chacun mais honnêtement c'est pas mal et en plus ça ameliore enormement le cardio et donc augmente les performance pour les futures séances de sport post programme.

Fin bref meme pendant Dukan le sport c'est que bénéfique

Sur ce bonne soirée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.