Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et moi aussi je recommence

Utilisateur112541

Posté le 03/11/2012 à 21:20

Forum Dukan : ou bien je continue je ne sais pas trop en fait apres quelques mois d interruption sans autres degats que la reprise de 4 kgs dont 2 deja repartis je

Ou bien je continue, je ne sais pas trop en fait. Après quelques mois d'interruption sans autres dégâts que la reprise de 4 kgs, dont 2 déjà repartis, je m'y remets et j'espère VRAIMENT que c'est pour de bon cette fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zezette55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 22:43

salut amjen!!!!

cc je m'appelle karine!!moi aussi je me suis remise au régime dudu deouis le 29 oct!!!!pas tjrs facile je te l'accorde!!!mais c'est tellement bon de voir nos kilos partir si vite avec dudu!!!courrage et donne moi de tes nouvelles

Utilisateur112541

Posté le 04/11/2012 à 13:20

Merci et bon courage à toi aussi ! As-tu vraiment perdu 4 kilos en 5 jours ? Ca fait rêver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 14:39

Bonjour les filles,

 

moi je compte reprendre le régime demain; j'ai fait la simulation pour savoir combien de temps devra durer ma phase d'attaque et c'est 6jours cette fois ci aïe aïe aïe ! j'espère que je vais réussir a tout recommencer a zéro car j'avais perdue presque 20kg et j'ai tout repris.

 

J'espère qu'on pourra se soutenir les unes les autres..

 

bon courage a vous les filles

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 14:56

Bonjour les filles reprise également demain, plus motiver que jamais !!! En espérant atteindre mon but cette fois .... Pour un 2emes Dukan la phase pp sur5jrs, n'est pas indispensable je crois ???? Je débute en phase de croisière directement 1pp/1pl !!!qui peut confirmer merci ...

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 15:55

bonjour chouquette !

 

tu reprend comme moi demain, par contre pour répondre a ta question je n'en ai aucune idée moi j'ai refait la simulation dukan pour savoir combien de jours durerai ma phase d'attaque et elle est de 6jours cette fois ci contre 3 la première fois. Ca va être dur je pense pour moi mais je pense que cette phase va également me faire du bien car on perd vite et ça motive.

 

en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour demain.

 

Moi j'ai envoyer mon mari ravitailler mon congélateur en viande pour demain le grand retour!

 

courage

zezette55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:44

cc moumounne et les filles!!!félicitations moumounne pour 20 kgs de perdu!!ouahhhh

et oui g vraiment perdu 4.2kgs c'est que du bonheur!!!mais là sa fait 2 jours je fais n'importe quoi donc c repart pour 5 jourspp a partir de demain!!!gros bisous les filles et couraggggge!!!!donnez moi de vos nouvelles!!bisous

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:50

bonsoir zezette. oui j'avais perdu 20kg mais j'ai tout repris en l'espace de 4-5 mois car j'ai pas consolidé ni stabilisé mon poids.

 

c'est cool on est BCP a reprendre demain sa va nous booster d'être plusieurs a recommencer.

 

demain détail des menus et premier ressentie après tant d'absence!!

Utilisateur112541

Posté le 06/11/2012 à 21:22

Oups j'ai craqué Smiley bonheur Suis malade donc cure de pommes de terre pour contrer mes problèmes de tension... Enfin, je pars du principe que la pomme de terre est un légume na !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:26

lol rétablie toi bien. La santé passe avant tout.

 

bisous et PS: la patates c un féculent malgré ton principe. maline !

Utilisateur112541

Posté le 06/11/2012 à 21:32

Non, la pomme de terre a la particularité d'être les deux

Façon j'ai marché 11 kms aujourd'hui donc ça compense !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:35

11km wawwww t'es vachement courageuse !! tout sa en étend malade et blindé de patates ... MDR tu fait quoi de la rando?

Utilisateur112541

Posté le 06/11/2012 à 21:38

Ahahahaha non j'ai fait mes courses en me disant que j'allais rester au chaud les 3 prochains jours. Et comme il faisait beau, j'ai pris de longs raccourcis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 22:00

beh j.te tire mon chapeau. moi les courses a pied j'ai jamais essayé mais c bien de marcher sa fait mm parti du régime ! moi j'ai marcher aussi un peu mais pas 11km la preuve je t'ecris en ce moment même sinon je serait décédé j' pense lol

Utilisateur112541

Posté le 06/11/2012 à 22:14

Suis une ancienne sportive "victime" du remplacement du muscle par de la graisse Mais j'avoue j'adore marcher et partir vagabonder pour prendre des photos donc fatalement ça aide. J'ai un beau vélo tout neuf mais là par contre j'ai du mal à m'y remettre alors qu'ado j'en faisais 6 à 10h semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112541

Posté le 06/11/2012 à 22:15

Et puis je suis "pauvre" aussi donc j'économise sur les transports en commun.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:28

looool on a le même soucie avec le vélo a c'que j'vois !! moi j'ai soulé mon mari pour qu'il m'en achète un. ce qu'il a très gentillement accepter puis j'ai installé le porte bébé a l'arrière pour avoir aucunes excuses de ne pas aller en faire même quand je garde mon fils. Sauf qu'a la première montée beh bizarrement j'etait obliger de pousser mon vélo a pied tellement j'allais m'evanouir !!!

Utilisateur112541

Posté le 07/11/2012 à 13:44

Moi j'ai le vertige sur mon vélo. Quel est l'ahuri qui a dit que ça restait à vie ? Donc j'attends encore un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 16:10

MDR nan moi c juste mon surpoids et mon manque d'endurance qui m'incommode!

 

mais en perdant mes 10 premiers kg sa ira mieux après normalement ( incha'Allah ) comme on dit.

 

bisous

 

PS: dommage que tu ne soit pas d'ici je t'aurai tenu et toi tu m'aurait pousser.. hihihiii

Utilisateur112541

Posté le 19/11/2012 à 21:08

Yellow!

Alors où en êtes-vous ? Joli petit début de gastrite pour moi, merci coca, merci thé  Résultats : diète forcée pour ne pas divorcer de mon estomac !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zezette55

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 13:16

cc les filles ben voila j'ai repris 2 kgs sniff j'etais pourtant bien partie!!!!!vs n'avez pas de ptites astuces a me donner pour ne pas craquer???bizzz les filles et courage!!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 00:58

Bonjour

Puis je me joindre à vous moi aussi c'est la deuxieme fois que je fais dudu j'avais perdue 18kgs en trois mois et j'ai mis 6 ans pour tout reprendre donc je suis décidé à recommencer mais habitant au Cambodge je ne trouve pas de produits à 0% ni FB je vais me débrouiller je compte sur votre aide merci

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2012 à 10:12

Ce matin j'ai trouvé des flocons d'avoine donc je vais faire avec il n'y a rien d'autre ici j'espére que je vais tenir le coup j'ai besoin d'aide et de soutien j'e n'arrive pas à me servir complétement du site j'aimerais rencontré quelqu'un qui est en ménaupose comme moi pour savoir si elle à perdue je vais avoir 56 ans je mesure 1m50 pour 70 kgs il faudrait que je pése 55 kgs poids que le médecin ma indiqué qui veut m'aider merci

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 00:10

Bonjour j'aimerai avoir de l'aide des proteinautes pour m'encourager car ici pas évident je ne sais pas encore me servir du cite pouvez vous me dire comment faire j'aimerai que des personnes de mon age 56ans ou plus qui font le régime me donne des conseils car en étant en ménaupose cela fait il une différence merci

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 02:47

Bonjour les filles moi aussi je recommence dudu pour la deuxieme foi j'aimerai savoir si pour l'attaque vous avez recommencer 5/5 ou autre de plus j'ai besoin de votre aide car ici au cambodge je ne trouve pas de produit à 0% pour le son uniquement des flocons d'avoine pour les yaourt je les fait moi même car pareil yaourt uniquement sucre qui viennent de viet nam pour le lait uniquement du demi écrémé donc yaourt j'en achéte un et avec un litre de lait j'en fait 7 au total recette tuppeware donc pas de sucre si vous avez des astuces suit preneuse des idées aussi attends vos réponses avec impatiente la premiére fois j'avais perdue 18kgs en trois mois mais pas fait de conso et avant j'habiter l'ile de la Réunion donc plus facile pour les produits pas de FB non plus le lait de soja est il conseiller ou pas? j'ai 15kgs à perdre je mesure 1m50 et fait actuellement 70kgs et aimerai en faire 55 je suis aussi en ménaupose donc j'ai pris 8kgs je suis en obésité SVP aider moi merci exou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.