Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et une de plus!!!!!!

Utilisateur113655

Posté le 07/12/2012 à 21:00

coucou tous le monde

et ouuii je me lanceeee enfinn apres des mois d'hésitation

Je vous explique rapidement mon parcours

J'ai 24 ans, autant vous dire que les regimes ca me connais lol (malheureusement)

je les ai enchaînée, effet yoyo, j'ai entrepris un 200000regimes il ya un ans et demi, à savoir manger que des choses tres peu calorique j'ai deja perdu 37kg j'etais a 142 et la 105

je saisssssssssssss c'est horrible, et donc depuis 4 mois je stagne je ne sais plus quoi faire

j'ai besoin de vos conseils passer d'un regime restrictif à dukan peut il me faire prendre ou perdre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 21:14

bonjour ninou ,

Le régime Dukan ne peut que te faire perdre , je te souhaite bienvenue parmi nous .

Utilisateur113655

Posté le 07/12/2012 à 21:37

merci c'est gentille

 

Meme apres un regime restrictif?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 08/12/2012 à 01:30

Restrictif oui, mais juste en lipides, glucides et féculents.

Tu pourras manger à ta faim des tas d'aliments et t'autoriser 2 tolérés par jour si tu veux...!

Il y a des produits miracles qui te feront perdre vite et bien, à condition de boire beaucoup et de faire des cures de vitamines / minéraux:

Blanc d'oeuf pour flans, œufs brouillés, gâteaux...), shirataki de konjac (bolognaise, carbo...), Protifar (pour faire tes gâteaux), viandes maigres, poisson, Sveltesse aromatisés (que je surgèle), légumes verts de préférence les jours de PL, etc.

Il faut provoquer la cétose en mangeant beaucoup de protéines (au moins 1,5 fois ton poids, en grammes, soit 150 g mini pour 100 kg).

Donc limiter au maximum gras et sucres pour ne pas casser cette cétose qui fait bien maigrir tout en servant de coupe-faim!

Et pas plus de 1/3 de légumes les jours de PL.

Moi en ce moment je ne jure que par le blanc d'oeuf en poudre (B.O.P.) car depuis 3-4 semaines que j'en utilise beaucoup, donc sans plus avoir faim (!), et bien je perds mon poids presque 2 fous plus vite qu'avant; où je stagnais même parfois...!

Motivation!!!

 

Mon parcours: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carolinette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 08:06

bonjour ,ou trouver le blanc d oeuf en poudre merci ,,

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 09:11

Oui même après un régime restrictif tu pourras perdre du poids et sans faim ninou . J'ai essayer beaucoup de régime moi aussi .

Suis bien les consigne du Docteur Dukan , son livre est parfait et les étapes parfaitement décrites avec ce que tu peux manger ou non .

Il y a d'ailleurs une liste sur ce site .

Carolinette j'achète la poudre de blanc d'oeuf chez la Fée Régime ou sur la boutique Dukan , mais je n'en fait pas une très grande consommation ,ce régime n'est pas restrictif au point d'être obligé de ne mangé que ça (heureusement ^^^^ ) mais c'est un produit utile .

Utilisateur85021

Posté le 08/12/2012 à 09:45

Coucou Ninou!

 

J'ai commencé dukan après avoir tenté un régime très restrictif avant, qui m'avait conduit en anorexie mentale. Mon médecin m'a orienté vers dukan qu'il avait lui meme suivi.

Je suis à 100g de mon objectif, malgré les hauts et les bas rencontrés... je revis, sans privations ou frustrations! Ce site est génial pour trouver des recettes qui t'aideront à varier tes menus pour pas te lasser, et le soutien que tu pourrais avoir besoin.

Lis bien le livre du docteur Dukan, et suis ses directives et tu verras que tu perdras du poids sans soucis! Comme t'as dis Sarah, il te donnes une liste d'aliments autorisés ou tolérés (que tu retrouveras sur ce site). Hésites pas à les utiliser tous pour pas te lasser, et prendre tes 2 tolérés par jours qui t'aideront en conso à pas reprendre bcp et /ou à perdre plus facilement les reprises d'après gala.

Bonne continuation à toi et hésites pas si t'as besoin...je serais ravie de t'aider!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/12/2012 à 09:53

je t'ai fait un MP ninou..hésites pas! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 09:54

hello

l 'avantage de dukan c'st que tu peux manger équilibré, pl et pp san soucis tu perds, ne regarde pas ma courbe je suis une récidiviste , mais je t'assure que ça marche et rien ne sert de se fruster et se priver, la liste des aliments autorisés est justement ... AUTORISE !!

ce régime n'est pas dangereux et n'est pas néfaste si on le suit bien, et l'avantage c'est que tu manges si tu as faim et petit à petit tu fini par moins manger, au début je mangeais 4 steaks hachés en pp , maintenant j'en mange 2.. tout arrive, lit bien le livre dukan et suit le , varie tes menus car tu risques de te lasser de toujours manger la meme chose, sur ce site tu trouveras des tas de recettes !!!!!!!!!!!!!! bonne continuation

kikie5976

Posté le 08/12/2012 à 10:12

kikooo tout est dit bon evite quand meme tous ce qui est poudre rien ne vaut une bonne nourriture et cela coute chers bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 10:14

bon courage minou .

tous le monde est d'avis pour dire que cette methode fonctionne , et je partage leurs avis .

un petit conseil :

repere bien les "produits" qui rassasie le plus .

 

ils te seront utile pour une eprte d epoids efficaces et sans frustrations .

entend par "produits rassasiants " les aliment ayant peu de calories et te remplissant l'estomac pour "longtemps "

comme les oeufs (avec une preference pour les blanc d'oeuf )

les viande blanches , poulets , dinde , lapin , veau

les poisson et crustacé qui ont l'avantage de te faire bien mieux maigrir

l'eau

pour les legumes ils y a :

la carotte mais attention a ne pas en manger tt les jours a cause du sucre qu'elle contient

le choux

la salade et tout les legume vert

 

ensuite en parcourant ce forum tu trouvera plein d'idée de recettes que tu pourra accomoder a ta façon

 

le point le plus important quelque soit le temps que tu mettra pour perdre du poids n'abandonne pas et accroche toi .

kikie5976

Posté le 08/12/2012 à 10:28

kikooo nono petit robot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 10:33

kikou kikie comment va tu ?

kikie5976

Posté le 08/12/2012 à 10:59

ava et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113655

Posté le 08/12/2012 à 14:54

coucou

 

merci à tous pour vos réponse,

j'espere réussir à sauter le pat et commencer enfin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.