Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et une de plus !!! ;)

fantomette81

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:39

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous sisi y en a lol petite presentation sommaire 30 ans ce mois ci 4 enfants dont des jumeaux de 6 mois et pas mal de poids a p

Bonjour à toutes et à tous (sisi y en a... lol)

Petite présentation sommaire : 30 ans ce mois-ci, 4 enfants dont des jumeaux de 6 mois. Et pas mal de poids à perdre. J'ai commencé ce régime il y a 10 jours et j'en suis ravie.

Au plaisir et @+

Nutty

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:43

Salut fantomette!

Moi je finis mon 3e jour... et je n'ai pas eu de souci, au contraire, je trouve que ça me change d'aliments !

36 ans la semaine dernière, et un enfant prévu dans 2 mois, d'où un accompagnement de ma femme dans la prise de poids qui m'a alerté quand j'ai vu 3 chiffres sur la balance

fantomette81

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:30

Salut Nutty !

Ah ça, le coup de la prise de poids du futur papa à chaque grossesse mon chéri a bien connu aussi. Il avait essayé de ne manger que de la soupe le soir et il a réussit à tout de même prendre du poids )) donc, là il m'accompagne sur Dukan

Nutty

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:26

@fantomette : c'est notre côté solidaire !

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 23:10

Forum Dukan : bonsoir fantomette et nutty moi aussi je commence ou plutot nous commencons mon conjoint et moi ma grande question allons nous reussir ensemble a teni

Bonsoir Fantomette et Nutty,

Moi aussi je commence ou plutôt nous commencons ! Mon conjoint et moi.

Ma grande question : Allons nous réussir ensemble à tenir le rythme Dukan sur la durée. L'avenir nous le dira !

Objectif - 14 kg pour lui pour arriver à 85 kg et -9 kg pour moi pour arriver à 70 kg

Aujourd'hui 1ère journée, c'est nouveau... nous sommes motivés !

Nutty

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 00:14

@KatiaDaniel: bon courage ! Pour ce qui est du son, c'était ma crainte: si comme moi vous n'accrochez pas au goût nature, je vous conseille la recette du "pain de mie" - ça fait 2 belles tranches coupées dans la hauteur, et ça remplace bien le pain perso, ce qui vient compenser un manque qui me faisait peur... Tenez nous au courant de vos expériences, en tant que débutant, je suis preneur !!

Utilisateur39120

Posté le 06/04/2011 à 00:56

bonsoir à tous

 

fantomette81, c'est le bon age pour réagir (j'en ai 32 ....) si en 10 jours tu es contente, tu seras encore plus ravie quand tu auras - 10kg !!! tu verras, ça passe vite, bienvenue parmi nous

 

@katiadaniel, je te rassure, en couple on y arrive très bien !!! moi j'en ai presque 40 à perdre et mon mari en avait 16.

il a atteint son objectif en 3 mois et je t'assure qu'à 2 c'est encore mieux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 01:36

2ème journée bien passée : -600g pour moi et -800g pour Daniel ce matin sur la balance.

Par contre ce soir pas mangé ! Pas bien ! Mais vu l'heure maintenant j'ai pas faim et vais aller me coucher ! 1ère épreuve dès le 2ème jour : arrosage départ en retraite d'un collègue, j'ai pas craqué ! Bu de la Salvetat et de l'eau plate, pas touché aux amuse gueules et cacahuettes ! Fin de soirée ensuite à la maison avec une dizaine de trainards et trainardes mais café pout tout le monde ou presque...

@Nutti : nous les galettes de son nous conviennent (peut être pour le moment) cela comble l'envie de pain de Daniel. Ca va être dur dur pour lui je crois ! Mais la balance va nous motiver !

 

Bonne nuit

Utilisateur39120

Posté le 07/04/2011 à 19:54

katiadaniel, y'a plein de recette sympa avec le son !!!

les muffins et aussi ... du pain !

y'en a un que je fais tout le temps, en hamburger ou sandwich ..;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:43

Bonsoir,

3ème journée terminée (plus tôt qu'hier ! ) bien passée aussi. Ce matin - 800g pour moi et - 1kg pour Daniel, ça motive !

Demain je passe en phase de croisière sur le rythme 1pp - 1pl. Donc demain j'intègre les légumes. Daniel lui se fait 5 jours de phase d'attaque voire 7 car samedi soir il ne pourra pas tenir son dernier repas pp et la soirée se prolongera sans doute tard dans la nuit voire tôt le lendemain matin, donc il programme déjà de rallonger sa phase d'attaque... il est Motivé, je l'ai même surpris à s'intéresser au site et aux histoires de chacun. Cool ;-p

Quant à moi, j'ai passé pas mal de temps (jsuis en arrêt de travail depuis 7 semaines) sur le site à zyeuter les recettes, j'ai même commandé des arômes pour en tenter quelques unes. Ce site est vraiment SUPER  !

J'espère que pour vous tous va bien aussi. Quel rythme suivez-vous dans votre 2ème phase ? 1pp / 1pl ou 5pp / 5pl ?

Bon courage à tous. Tchao bonsoir

Nutty

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:55

@KatiaDaniel: pour le pot d'arrosage de la retraite, je te comprend: 3 soirs au boulot avec 3 buffets à volonté, et pas des cacahuètes, mais un tas de petits trucs sympas du traiteur... et moi dans mon coin avec mon eau plate, dur !

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:06

Bonjouuuur,

Alors comment cela se passe pour vous ? J'espère que votre motivation est toujours au top niveau !

Pour nous : 1ère semaine correct ! -2kg600 pour Daniel malgré un crackage prévu samedi soir, mais du coup a rallongé sa phase d'attaque de 2 jours. Donc commence aujourd'hui sa phase croisière aujourd'hui 1pp/1pl. Pour moi -1kg600.... la phase croisière entamée ne fait pas descendre ma courbe :-( mais jpréfère me focaliser sur la perte de poids totale au bout d'une semaine avec l'espoir que le vent se lève pour gonfler les voiles de ma croisière afin qu'elle prenne un bon cap !

Bon courage à vous. A bientôt !

Nutty

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:39

@Katia: il ne faut pas craquer ! j'ai perdu, puis 4 jours da'ffilée sans que mon poids ne change, c'était un peu dur!

Je pense que l'idée de se peser une fois par semaine est pas stupide en fait... Je vais y penser...

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 07:16

Heyyy Hooooo Vous êtes toujours là ??? J'espère que OUI.

Jviens donc donner de nos nouvelles après 2 semaines de Dukan ! Eh bien COOOOOL..... Toujours en vie ! LOL Et surtourt en meilleur forme....moins de poids sur les articulations ! -4kg200 pour Daniel et - 2kg800 pour moi ! Nous tenons le bon bout, même si la guerre face à ses kilos est loin d'être terminée ! Et c'est vrai qu'à deux, cela parait plus simple ! Nous testons les recettes ensemble, cuisinons ensemble, hier soir Daniel a fait la recette des paninis que nous avons ensuite passés dans l'appareil à croque monsieur, et c'était franchement bon ! J'ai repris le boulot hier (trop contente !) et ce matin des collègues ont prévu d'apporter des viennoiseries (pour finaliser le départ de la personne qui m'a remplacé et fêter mon retour), alors j'ai testé la recette des pains au lait au chocolat que je vais apporter cela me permettra de participer à l'ambiance festive de la pause café de ce matin !

Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine ! Et promis la semaine prochaine, nous serons encore PLUS LEGERS !

A bientôt !

Nutty

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:56

Hello, oui toujours là!

Félicitations pour votre avancée commune

Moi de mon côté, j'ai Dukan, ma femme un régime de diabétique et mon père 10 jours à la maison, ce qui fait qu'à chaque repas il faut préparer 3 menus différents ! C'est galère, et être assis face à mon père qui enchaîne tout ce qui me fait tant envie, je vous promets que la semaine de vacances est dure !

Mais je tiens le coup, et les kilos tombent, donc ça va!

Je croise juste les doigts pour ne pas faire une petite reprise, car sinon je saute sur l'assiette de pates de mon père !

Alors, tes petits pains lait chocolat, ca donne quoi?

Moi j'ai préparé un gateau son/ble arome noisette/cacao pour demain matin, je le sens bien...

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:03

Saluuuut,

Eh bien, cela fait un mois ! Un mois de Dukan, un mois de Proteinaute, -4kg pour moi et -7kg400 pour Daniel ! C'est bon ça ! Nous tenons le bon bout... enfin je l'espère !

@Nutty : Super, tu es sur la même perte de poids que Daniel ! Mais pourquoi les garçons perdent plus facilement leur surpoids que les filles ??? Encore une inégalité !!! lol

Mes pains au lait au chocolat ??? heuuu... jsais plus, maintenant jfais plus souvent de la brioche. Hier soir j'ai préparé un flan patissier dukan biensûr pour fêter aujourd'hui notre "moisiversaire" Dukan.

Bon courage pour la suite, restons motivés ! Tous ensemble, nous allons y arriver !!!

Nutty

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:54

Oui ça avance doucement mais surement. Je me sens mieux en tous cas, par contre le ralentissement progressif de la perte n'est pas facile à vivre.

 

Pour répondre à ta question, je pense qu'il y a deux éléments: plus on est en surpoids plus le régime marche et les hommes ont tendance à s'y mettre quand ils sont très loin de leur poids, et ensuite, comme dit mon médecin, c'est un régime de garçon, les aliments étant ceux qu'on mange très facilement, là où les filles sont souvent moins friandes de gros morceau de viandes...

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:53

Salut Nutty,

 

2 mois de Dukan... nous tenons le coup !

-8kg pour moi, -13kg pour Daniel de même pour toi... ça Fonctionne !!!

 

Et dit moi, ta famille c'est aggrandie ? C'était pour ces jours-ci, non ?

 

Bon week-end

Nutty

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:44

Salut Katia !

Content de voir que ça avance bien pour vous deux !

Tu as perdu 4 kgs en 1 mois et 8 en 2 mois, c'est bien car d'habitude on perd de moins en moins au fil du temps.

Moi je suis à -12 pas -13 car j'ai fait ma première entorse au régime hier, 2 parts de gateau aux 3 chocolats du maitre patissier du village pour célébrer l'anniversaire de ma mère... Je le paye ce matin !

 

Sinon oui, nous sommes désormais 3, pas facile à gérer avec tout le temps de cuisine que demande ce régime !

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:04

Bonjour Nutty,

4 mois de Dukan... Ca tient toujours 

La phase conso : un vrai régal ! Ca permet de se lacher de temps à autres.

Daniel est aussi passé en phase conso il ya un mois après 15 kg de perdu.

Notre famille s'est maintenant habituée à notre nouvelle image. La perte de poids a été difficile pour eux ! LOL

Ils avaient peur pour notre santé. Nous avons même demandé à notre médecin une analyse de sang pour les rassurer ! Maintenant c'est bon... plus d'inquiétude de leur part face au régime Dukan. Nous allons bien !

Et toi, tu continues ta croisières paisiblement ? A priori oui en constatant ta courbe de poids ! Cool... 17 kg Waooouuu !

Je te souhaite une bonne fin de croisière... Rv dans un mois... ce sera pour moi quelques jours avant le grand saut en Stabilisation ! Et toi en conso... qui sait ?

 

Nous partons en vacances demain... Une semaine sans balance ! LOL

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.