Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et vous, c'est quoi "le petit plaisir" qui vous fait tenir?

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 22:32

Salut à tous!

 

Je suis un peu curieuse mais je voulais faire un tour d'horizon, sur vos petits plaisirs de la journée.

Etant donné que nous sommes toutes au régime et que c'est malgré tout un effort que nous devons fournir, j'imagine que chacune a ses "petits plaisirs" quotidien qui nous fait tenir sur la durée.

Pour certaines peut-être la joie de voir l'aiguille de la balance baisser un peu plus chaque jour, pour d'autres une recette particulièrement appréciée qu'elle savoure.

 

Pour moi, je dirai que c'est le fait d' être de moins en moins serrée dans mes vêtements. et mon reflet dans le miroir qui témoigne que touuuut doucement, mon corps change.

 

Et vous, c'est quoi le "petit plaisir" qui vous fait tenir?

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 22:45

m'imaginez dans un jolie robe à l'approche de l'été...

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 22:46

Aujourd'hui je suis re-rentrée dans un jean et j'ai passé la dizaine en dessous (et la dizaine de kilo perdue depuis Septembre) Alors c'est tip top ^^

 

Sinon... Hmmm... Papoter sur forum ça compte?

Bon l'aiguille de la balance, enfin les chiffres, qui descend c'est super top aussi, j'avoue.

 

Et puis le "wouahou" des autres Nounous au parc quand je leur dit le poids perdu ^^

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 22:47

Moi ce qui me fait tenir c'est tout simplement de me sentir enfin bien dans ma peau et en accord avec moi meme...

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 22:56

j'ai un mariage prévu fin octobre et au vu que mes affreux pas beaux kilos sont trop attachés à moi et ne veulent pas me kitter je me dis que g encore 4 mois pour perdre les 14 kilos que je dois perdre tout en douceur. Alors oui ca ca me plait de me dire que je fais kelke chose pour moi et que pour une fois je m'y prends pas en retard. c 'est aussi d'etre repassée a la taille 46 contre 48-50 ya un mois

voili voilou

a bientot

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 23:06

Je vois que les projets sont grandement important pour certaines. S'imaginer dans une belle tenue c'est vrai que ça motive!

@ninalafuturemince : moi aussi je me marie cet été, et j'ai choisi ma robe. Effectivement ça motive ça!

 

Y a du concret aussi je vois! @Vanaila, j'ai eu la même expérience l'autre jour, un vieux jean qui fermait plus... Ben il ferme maintenant!!!

Utilisateur38120

Posté le 12/02/2011 à 23:20

moi les futurs tenues un peu plus sexy et mon homme m'a dit il m'offrirait un piercing et un tatouage ,il me tarde de pouvoir les montrés, c'est tout con: mais ça marche pour moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marseillaise13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 23:35

Moi c'est de voir la réglette se diriger vers de plus en plus vers le poids d'arrivée que je me suis fixée mais aussi la courbe qui descend, descend.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2011 à 00:16

Moi c'est de remettre des pantalons en taille 38. Je n'aurai pas cru ça possible lorsque j'ai commencé ce régime.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 00:49

Les sons, sans hésiter!

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 01:04

Ah yes la réglette qui file vers la droite!! C'est drôlement bien fichu cette réglette...

Et le fait de vouloir être séduisante (surtout pour son homme) je comprends tout à fait.

@Navis29 : les sons? O.o Genre les sons d'avoine et de blé?? Tu kiffe tellement les sons que c'est un plaisir d'en manger c'est ça? (c'est juste pour savoir si j'ai bien compris! =) )

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 02:33

...bah moi...mon p'tit plaisir qui me fait tenir fût d'abord LE grand soulagement éprouvé en lisant la méthode : le coca-light !! Je sais...c'est pas bon pour la santé blablablaaa...mais franchement...quand du jour au lendemain t'es contrainte d'arrêter tous les sucres (notamment le chocolat souvent vénéré et si bon pour le moral) le fait de savoir que tu peux continuer de prendre ton petit verre de coca-light glacé confortablement installée dans ton canapé à lire ton magasine people préféré...c'est quand-même grande classe moi j'dis...! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 08:42

remettre mes vieux jeans, se sentir regardée aussi (chut fait pas le dire à mon homme !!!) et se trouver plus légère, moins empotée

il me reste du chemin à faire mais je le fais avec mon homme et tous les deux allons remettre nos anciens vêtements et on se dit qu'on va se la jouer cet été sur la plage !!!! je plaisante

sinon ce qui me fait plaisir ceux sont toutes les variétés de thés dont j'ai rempli le placard, je me régale

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 08:44

Oui poupsinelle, c'est une révélation pour moi ces sons, j'adore!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:03

tester de nouvelles recettes Dukan, en inventer, et ce dire que ça dééééchire!

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:32

Ha ha Navis29 c'est cool que tu aime ça! Étant donné que les sons c'est pour la vie, tu me risquera pas de les oublier!

Et les thés effectivement , c'est un plaisir aussi! Et dire qu'il y a autant de variétés de thés et tisane que de bonbecs et chocolats...

Utilisateur38120

Posté le 14/02/2011 à 19:07

ah oui toutes les variétés de thés et tisanes j'adore à chaque fois que je vais en courses j'en prends une nouvelle sorte en ce moment c'est argent d'asie (fleuri et délicat) et sencha d'indonésie (rafraîchissant et fruité dans la marque lipton des délisses à l'état pure moi j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 14/02/2011 à 20:26

bonjour à toutes !

Moi ce qui me fait tenir, c'est mes jeans......en bas de l'armoire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 00:55

huuuum! mon mari, mon envie d'être maman, le forum et les hamburger dudu!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:35

Moi c'est d'être sous la barre des 100.

C'est aussi le mariage d'une amie fin Mai, où je voudrais être aussi bien habillée des les autres nanas, et me sentir le temps d'une soirée comme tout le monde.

C'est aussi passer enfin un été en pouvant bouger sans mourir de chaud au moindre petit doigts levé .....

Et que mon fils n'ait pas honte de sa Maman devant ses copains.

 

Et THE truc, ce sont les crêpes Dudu trop bonnes MDR

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:41

moi je dirais le hamburger dudu !!! quand j'ai découvert ça , mon envie de fast food a disparu !! et je rajouterais toutes les recettes du site le dudutella pr les jours de déprime , les gâteaux et les plats qui nous font pas du tout croire qu'on est au regime et qui en bluff plus d'un !

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:33

Moi c'est de me dire qu'en juin pour la grande fête de mes 20 ans je pourrai mettre une petite robe toute jolie, ne plus se sentir mal dans sa peau... Et le meilleure d'entendre sa maman te dire " je suis fière de toi ma chérie" ...

Utilisateur32511

Posté le 18/02/2011 à 13:49

mon pti plaisir à moi , c'est de faire plaisir :

- A mon zhom, je me lache un peu plus pour les calinous, j'ai bien moins honte de mon corps j'étais hyper complexée avec mes vilains bourrelets même s'il ne m'a jamais fait de remarque à ce sujet.

- a mes enfants, je peux aller à la sortie de l'école , me sentir une jolie maman comme les autres, ne plus me cacher derrière la grille au fond loin des gens ...

- à moi bien sur, je m'aime dans mes jeans et mes pulls qui s'arrete à la taille et qui ne ressemble plus à de longs cache-misère.

 

j'ai encore du chemin à faire bien sur, mais je suis confiante, sereine et enfin Femme ....

 

bon courage et bonne continuation à toutes et tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 07:17

Moi cela me fait plaisir d'entendre, tous ceux qui me connaissaient avec mes kilos en trop, et qui me voient maintenant, me féliciter pour ma perte de poids spectaculaire, ma motivation etc...

 

Et quel bonheur de pouvoir s habiller mieux avec des vêtements collés au corps et non les vêtements amples comme avant pour cacher les rondeurs.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.