Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

êTes vous content de votre perte?

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:29

moi je suis relativement contente de ma perte j'aurais bien voulu perdre plus mais pas grave je garde la motivation et vous?

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:54

6 kg en moins c'est forcément motivant. Perso, je ne vois pas pourquoi je perdrais le moral, j'ai perdu 2 tailles. Donc, en fait je suis encore plus motivée !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 20:27

oui je ss meme heureuse meme s il me reste autant de poids à perdre

mais bon encore 20 et je serai au top

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:39

Moi aussi, contente de ma perte ! Pour l'instant, je n'ai quasiment pas fait de stagnation donc ça va. Et moi aussi, 2 tailles en moins !!!!

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:43

Bon je sais je débute mais très contente du rythme de perte de poids 1kg par semaine en espérant que cela dur. Bon courage à tous

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 21:38

moi ca fait presque deux semaines que je me suis pas pesée et j'espére avoir perdu !!! mon objectif est de perdre 20 kilos mais maintenant je vise plus et j'ai envie que ca aille vite j'ai l'impression qui en a qui perdent trés vite en tout cas plus vite que moi...

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:43

C'est bien les filles il faut garder cette motivation et quelle plaisir quand on rentre dans des vieux pantalons qui étaient trop petit

ta de la chance kristy moi j'ai stagnée pendant 2 semaine grrr mais la je reperd.

mimoute moi je me pèse tout les jour je sais que c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empecher.

courage les filles

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 21:48

Voui !

Contente !

... Pourvu que ça dure !

 

 

Juliette

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:50

ta bien perdu juliette. Bravo

Utilisateur44827

Posté le 16/04/2011 à 22:21

Moi je dirai peut mieux faire...ou pas!

ça me va, même si certains jours j'ai l'impression de ramer à contre courant...mais je garde la motivation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47914

Posté le 16/04/2011 à 22:45

ce n'est qu'une impression ma Didoune... t'es presqu'à la moitié!!!! garde ta belle motivation...

de mon côté suis trés contente, mais évidemment plus on a à perdre plus on perd vite ( au début...)

félicitations à toutes et gardez les crocs!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 22:49

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:53

Je suis super satisfaite !! Ce régime fonctionne à merveille. Mais comme a dit Mukmuk, plus on a de kilos à perdre et plus on perd vite, au début en tous cas... On verra par la suite. Mais je suis motivée à bloc !!

 

Bon courage à toutes !!! et à tous bien sur

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 23:01

Heeeuhhh nan moi chui pas trop d'accord... J'en ai 26 à perdre et je ne perds pas vite du tout... :(( Mais j'aimerais bien ! Bon courage les filles )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:09

Oui oui oui, j'suis contente, mais vivement la fin de la croisière!!! Courage les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabou8

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:24

wawww kell felicitation pour ta perte de poids en peu de temps ...tu peu me resumer une de tes journees types .. merci

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:48

Comme Didoune : Contente mais peut mieux faire 

 

Mais chacun à son rythme ! Les pertes sont différentes d'une personne à l'autre !

 

Et moi c'est un choix mais je me fais plaisir avec ce régime, quand je fais du poulet et que j'ai trop envie de manger la peau et ben je la mange et voilà ! Ca me permet de bien vivre mon régime, même si je sais que ma perte sera un peu moins rapide, mais ça évite les grandes frustrations.

A part cette petite "liberté" je fais tout comme Dudu le dis !

 

Bref, c'est super ça marche bien =) et quel plaisir de penser a la consolidation et stab, de se dire que si on fait les choses comme il faut on gardera notre poids idéal un bon bout de temps voire toute sa vie Smiley bonheur

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:57

Merci Sabou.

 

Je fais 1PP/1PL. Et j'adore cuisiner donc mes repas diffèrent chaque jour. J'ai acheté 3 livres de recettes Dukan (c'était avant de découvrir ce site) + celui de la patisserie Dukan

 

 

Voici une journée type :

 

le matin : fromage blanc 0% + un thé + une tranche de blanc de poulet ou de dinde ou 2 chouquettes vite faite de Perplexe Dudu

 

le midi : je diffère les recettes tout le temps grâce à ce site,

en PP j'aime faire des roulés de dinde, des nuggets de poulet ou cake au surimi...

en PL, tomates farcies, spaghettis de courgettes à la tomate avec un steack....

+ 1 yaourt 0%

 

L'apres midi, je mange une tranche de jambon dégraissé ou 2 surimis

 

Le soir, je termine le travail assez tard, c'est donc mon homme qui me prépare mon repas en PP, souvent c'est foie de veau + 1 steack haché et un yaourt 0% aromatisé sans sucre.

 

Je ne fais aucun sport (pas le temps du tout). J'ai deux enfants en bas age qui demandent beaucoup d'attention !!

 

Voilà, bon courage, bonne continuation !!

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:59

Waw oui effectivement, ta perte est génial, pourvu que ca dure kell 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46206

Posté le 17/04/2011 à 00:13

Pour moi c'est vraiment une vitesse de croisiére , et cela me convient et j'avoue que j'ai triché quelques fois , mais plus je perds du poids je me dis que c'est trop bête de craquer ... alors je suis motivée a fond.... ce qui me manque le plus ce sont les fruits, mais je fais avec !!!!! Nous sommes sur ce site , toutes pour la même raison , gommer ces foutus kilos qui nous empoisonnent la vie, alors bon courage à toutes.... et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 07:42

et ben superdom moi c'est le chocolat qui me manque. Surtout que maintenant ils sont exposé partout grrrr.

vous avez toutes un très bon parcour felicitation bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.