Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Etudiante 26 ans 104 Kg à perdre.Je commence aujourd'hui 13/03/2013

nounousette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:07

Salut à toutes et à tous, comme je le dis dans le titre, je suis étudiante j'ai 26ans, et je pèse 104Kg.J'ai toujours été "bien en chair" mais là plus j'avance en âge plus c'est exponentiel.J'ai pris 12 Kg en 2 mois (pilule ne me convenait pas) et depuis j'ai repris 5 Kg (alors que je pensais en perdre en arrêtant la pilule.Je ne comprend pas trop pourquoi je n'arrête pas de grossir d'année en année pourtant je ne mange pas en grande quantité ni très riche mais je reste étudiante donc c'est le classique pates steack, riz cordon bleu, purée nuggets lol

Là ça y est c'est décidé, la balance à 3 chiffres c'est juste plus possible.Depuis hier, j'ai passé la nuit à y reflechir, ce matin j'ai fait les courses, et j'ai déjà commencé par laitage 0% et jambon de dinde pauvre en sel en guise de PDJ.

Donc 1 er jour pr moi de la phase d'attaque: le 13/03/2013 esperons que ça me portera chance!

Mon objectif c'est 75Kg c'est très loin mais déjà juste redescendre à 90 puis 80 ça serait déjà miraculeux.