Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Etudiante 26 ans 104 Kg à perdre.Je commence aujourd'hui 13/03/2013

nounousette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:07

Salut à toutes et à tous, comme je le dis dans le titre, je suis étudiante j'ai 26ans, et je pèse 104Kg.J'ai toujours été "bien en chair" mais là plus j'avance en âge plus c'est exponentiel.J'ai pris 12 Kg en 2 mois (pilule ne me convenait pas) et depuis j'ai repris 5 Kg (alors que je pensais en perdre en arrêtant la pilule.Je ne comprend pas trop pourquoi je n'arrête pas de grossir d'année en année pourtant je ne mange pas en grande quantité ni très riche mais je reste étudiante donc c'est le classique pates steack, riz cordon bleu, purée nuggets lol

Là ça y est c'est décidé, la balance à 3 chiffres c'est juste plus possible.Depuis hier, j'ai passé la nuit à y reflechir, ce matin j'ai fait les courses, et j'ai déjà commencé par laitage 0% et jambon de dinde pauvre en sel en guise de PDJ.

Donc 1 er jour pr moi de la phase d'attaque: le 13/03/2013 esperons que ça me portera chance!

Mon objectif c'est 75Kg c'est très loin mais déjà juste redescendre à 90 puis 80 ça serait déjà miraculeux.

Je vous tiendrai au courant des difficultés et des joies et des réussites En tout cas s'il y en a d'autres dans la même situation, c'est à dire: BEAUCOUP de kilo à perdre (je suis désolé mais celles qui pèsent 59 et veulent passer au 54...comment vous dire que c'est frustrant ) et qui n'ont pas de grands moyens financiers (étudiantes ou autres...) N'hésitez pas à me donner quelques conseils.

 

Gros bisoux (qui bientôt deviendront light)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:22

Bonjour et bienvenue sur le forum

.tu as vu un endocrinologue pour savoir si ta prise de poids n'aurait pas une origine metabolique?

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:29

coucou, moi c'est julie j'ai 24 ans je faisais 112kg en 2010 puis j'ai commencé le régime dukan et j'ai perdu 40 kilos suite a sa j'ai arreté et j'ai quasiment tout repris. aujourd'hui j'essaie tant bien que mal de m'y remettre mais j'aimerai avoir du soutien parce qu'a plusieurs c'est plus facile. donc je te propose si tu veux qu'on se soutienne mutuellement si sa te dit. aujourd'hui je suis a 100.9kg et mon premier objectif est de decendre a 95 kilos pour mon anniversaire qui est le 5 avril. voila.

Utilisateur94865

Posté le 13/03/2013 à 11:33

bonjour nounousette, bienvenue parmi nous si tu a besoins de conseils ou autres n'hésite pas !!

 

a tu calculer ton juste poids ? et surtout a tu bien lu le bouquin ?

 

bon courage et @ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 13/03/2013 à 11:38

Bienvenue parmi nous ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounousette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:39

à Rapt, Merci et non je n'ai pas été voir un endocrinologue, je ne pense pas que le problème soit métabolique.

 

à Callie 246, salut Julie moi c'est Nisrine enchantéeDéjà bravo pour le passage de 112 à 100.9, c'est déjà énorme, je parle même pas des 40 Kg perdus au total! J'éspère pouvoir en dire autant moi aussi plus tard.Sinon avec grand plaisir pour qu'on se soutienne surtout que t'as de l'expérience vu que ce n'est pas ta première fois, et mon anniversaire c'est le 21 Avril, donc si je pouvais moi aussi rentrer dans une belle robe pour l'évènement ça serait bien

nounousette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:47

Merci pour vos messages de bienvenue ça fait chaud au coeur

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 12:21

enchantée Nisrine. alors le tout c'est de commencer par te donner un premier objectif, genre descendre a 95 kilos pour ton anniversaire. et dis toi une chose plus tu as de kilos a perdre plus les premiers partiront vite. moi les 40kilos je les ai perdu en 6 mois donc sa va plutôt vite. si tu as des questions n'hésite pas je te répond des que possible 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 12:32

Coucou !

En lisant ton post, je me retrouve beaucoup ... Moi aussi j'ai beaucoup grossi pendant mes études, c'était dû un choc émotionnel et puis l'arrêt du sport n'a rien aidé. Effectivement, avec peu de moyen (je suis encore étudiante, plus pour longtemps, mais je suis dans la même galère que toi ^^) c'est hyper dur d'avoir une alimentation correcte. Ceci dit, les trucs tout fait coûtent plus chers que les matières premières !

Bon, je pense que ma courbe me qualifie dans la catégorie "celles qui ont beaucoup à perdre" D'ailleurs, pour que tu vérifies de tes propres yeux, je te mets le lien de mon avant/pendant que je viens de faire :° http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_d_emma_perte_d_un_peu_plus_de_(...)

Allez, c'est possible ! Courage !

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:00

Bonjour NOUNOUSETTE!! Binevenue ici!! je serais revie de faire un bout de chemin avec toi!! Au plus haut, je suis montée à 110 kg après ma grossesse, perdu 15kg avec mon premier dukan en 2010. J'en ai repris 3, si bien que j'étais à 98kg en fevrier avant de recommencer!! Là j'aivais perdu 5kg en 2 semaines, puis j'ai eu 10 jours de folie à sortir tout le temps, j'en avais repris deux que j'ai reperdu! Donc là, je repars sur de bonne base, non mais!! Je le veut ce corps qui ne me dégoute plus!!!

 

on va s'aider mutuellement, y a pas de souci!! moi j'aimerai perdre plus de 20kg, fiouff, ça parait tellement loin...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 19:29

Si moi, à 51 ans, ménopausée et tout le bazar j'y arrive, toi aussi tu vas y arriver ..... les doigts dans le nez même !!! mdr !!!

 

Allez zou ! au boulot !!!!!

 

Et surtout bienvenue parmi nous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 13:21

Du courage nounousette!

Surtout ne baisse pas les bras et ne craque pas!

ce régime marche vraiment! c'est vrai qu'en tant qu'étudiante ton porte monnaie ne te tiendrait pas forcément le même discours, mais ça en vaut vraiment la peine.

Moi quand je suis dans un super marché et que je veux craquer je pense à ce superbe jean taille 38 que j'ai envie de mettre depuis si longtemps et je me dirige immédiatement vers les bons rayons. la plupart du temps ça marche! 

j'essaie de ne plus craquer parce qu'après je me sens trop coupable et ça prend trop de temps pour perdre tout le poids repris juste pour quelques minutes de plaisir.

Moi j'ai 26 kg à perdre! alors soutenons nous ça va aller!

nounousette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 19:32

waw !merci à toutes pour vos messages! ça fait plaisir et ça me motive je me dis c'est faisable la preuve avec Emma!vraiment bravo à toi, waw le changement, ca valait le coup t'es magnifique !

vraiment merci à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.