Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Explication de la croisière

sevrine83

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:41

je souhaiterai que l'on m'explique exactement la croisière ?

Est ce qu'on continu à perdre du poids pendant cette phase là? (car je suis loin de mon poid souhaité...)

 

Merci

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 15/04/2011 à 20:42

Toi, tu n'as pas lu le livre...

booouh

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:51

bonsoir, moi oci je stagne, g fé 3 jours PP, la 5 jours PP/PL.....4kgs encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:52

hors sujet et double post ? humm mais c'est que du bonheur lool XD

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:29

Bah en faite la croisière ne sert pas a perdre du poids (logique pour un régime), c'est l'attaque seulement qui te fait perdre quelques kilo!

 

Arrêtons le délire, lire le livre est très important , déja pour comprendre le fonctionnement, et pour savoir dans quoi on se lance! Tu peux aussi faire une recherche sur le site, qui est vraiment complet (MERCIIII aux admin)

Ouiiiiii tu continue de perdre en croisière, (moins rapidement certe), biensur, sinon pas d'interet de faire un rgime!

 

@ Booouh : Hors sujet!

Justaday

Posté le 15/04/2011 à 22:47

Alooooooors sevrine !

Comment te le dire sans être trop méchante....

 

Pourquoi as-tu choisi le régime Dukan ?

Tu ne sembles ni avoir lu le livre, ni avoir lu les informations contenus sur le site, ni avoir lu quoi que ce soit sur le régime. Si t'as une copine qui t'as expliqué qu'il fallait manger de la viande pour maigrir. Bravo c'est un bon début mais y'a quand même d'autres choses.

 

Alors on va la faire courte : va dans ta librairie la plus proche, lis le livre très très vite. Et ensuite, si t'as encore des questions, reviens. Mais par pitié, arrête les délires là. J'ai mal au bide tellement je rigole.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 15/04/2011 à 22:54

Sinon, il y a aussi un autre Docteur, qui parle de son régime... heu pardon, non, ce n'est pas un régime, en fait c'est une façon de mieux gérer l'alimentation

 

Peut être que cela serait moins difficile à intégrer !

Parce que là, lire un chtit livre, c'est déjà trop dur ... Quoique il y a lea méthode illustrée qui est sympa.

 

Par contre si personne n'investit dans un livre de recettes, ou ne prend juste 5 minutes de son temps pour parcours le forum Proteinaute, je crains que pshiiiiitttttt ..

 

Merci de ce moment de détente, offert par votre sponsor "Rire & Chansons"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 23:00

Alors...

Ce qu'on appelle la croisière est en fait un court voyage mené sur un bateau sur le pont duquel on s'installe confortablement dans un transat au soleil pour lire un livre.

Le livre du docteur dukan intitulé "Je ne sais pas maigrir".

 

Vouala.

 

Et comme je suis une gentille fifille, je t'offre ce lien qui t'aidera à préparer tes bagages :

http://livre.fnac.com/a3403833/Pierre-Dukan-Je-ne-sais-pas-maigrir

 

 

Juliette

Utilisateur41320

Posté le 15/04/2011 à 23:11

Juliette, tu crois que si tu le lis à sa place, ça marchera ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 16/04/2011 à 06:22

Au faite, tu es au courant que c'est un régime à vie !!!!!!!!!!!

EXCELLENTES Juliette et EJ34 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 07:04

Vous êtes rudes les filles!!!!

 

La croisière ( qui s'amuse en ce moment) c'est LA phase de perte principale du régime....

Le livre existe en format poche à moins de 10€ , il est CAPITAL de le lire.

 

Aller Séverine, on se motive, ici tu trouveras pleins de compléments d'infos, de recettes, trucs et astuces pour mener à bien cette aventure, mais comme te signifient les collègues à leur façon, il faut avoir lu le bouquin " je ne sais pas maigrir éd 2010".

 

Contrairement à ce qu'il peut te sembler en lisant les posts précédents, on trouve énormément de soutien sur le forum.

N'hésite pas à revenir quand tu en aura besoin!

 

bisouilles a toutes!

Justaday

Posté le 16/04/2011 à 09:07

bon j'vais le prendre pour moi, même si j'ai jamais vu de barbie de 1m80 qui pesait 90kg, mais soit.

Je ne t'ai pas insulté, donc t'es gentille tu gardes tes "barbies pétasses" pour toi.

 

Maintenant si on te dit de lire le livre, c'est parce que ce régime requiert un investissement total poru fonctionner, tu peux pas juste le faire à moitié comme ça en passant ! Si tu as d'autres préoccupations, bah finit avec tes préoccupations et fais le régime ensuite. Il est bien assez dur et il nécessite beaucoup trop d'attention et de concentration pour que ton esprit soit accaparé par d'autres choses.

 

Alors occupe toi bien de ton père, tu as tout à fait raison de le faire, et ensuite, quand tu auras plus de temps, plonge toi dans le livre, et là, tu pourras faire le régime. On te dit pas de lire le livre pour rien, il est plein d'informations, et on peut pas te le résumer en 5lignes, c'est pas possible.

 

Je reviendrais pas sur tes insultes qui sont quand même inadmissible, mais libre à toi d'aller chercher du soutien ailleurs si les gens qui essayent de te faire prendre conscience que tu t'es lancé dans une véritable hygiène de vie et pas dans le dernier régime à la mode, te débectent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

booouh

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 08:38

Bonjour, je suis en phase de croisière depuis 7 jours, g repris 200g je sais c minine mais pouvez vous m'encourager avec vos témoinages....Dois je refaire quelques jours de PP. Merci.

J'ai le livre mes besoin de vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

booouh

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 08:44

je trouve que certains commentaires ne sont pas sympas.Mme(désolé Mr mais vs etes moins nombreux), ce site a pour but de s'encourager!!!!! je crois????

 

Commentaires du style :"T'as pas lu le livre?" vraiment méchant.

Désolé pour celle que je choque!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 09:30

Bonjour Booouh !

 

Effectivement lu comme ça, je comprend que ça ne te paraisse pas sympa mais il faut fournir un effort minimum avant d'entamer le régime dudu : il faut IMPERATIVEMENT lire le livre du docteur Dukan !

Sinon on risque vraiment de faire n'importe quoi : au mieux de perdre des kilos pour en reprendre le double, au pire de s'abîmer la santé de manière irréversible.

C'est pour cela que les commentaires sont intraitables : faire le régime Dukan passe par une lecture obligatoire et non négociable de "Je ne sais pas maigrir". Il ne coûte pas cher, on le trouve même en bibliothèque, et il est vite lu. Ce n'est tout de même pas énorme comme effort...

 

Pour ce qui est de ta reprise de 200g, sois rassurée, c'est tout à fait normal. Comme il est mentionné dans le livre avec l'arrivée des légumes ton corps garde un peu plus d'eau que pendant la phase d'attaque. Mais ne panique pas, ces 200g vont vite disparaître.

Bon courage et bonne continuation !

 

 

Juliette

Utilisateur41320

Posté le 17/04/2011 à 10:21

Juliette, tu es trop gentille !

Ou pas assez !

 

Ce que la nouvelle n'a pas encore compris, c'est que faire un régime, quelqu'il soit demande un minimum d'investissement de soi !

Mais comme c'est vraiment trop dur, on préfère garder le pli de ce qui fonctionne parfaitement en France : l'assistanat !!

 

Quelle fierté retirer si ce sont nous, les"méchantes" (pinaise j'ai l'impression de retourner à l'école des petits !) qui faisons le régime à leur place.

Car c'est bien ça le problème : de nombreuses régimeuses n'assument en rien de devoir faire l'impasse sur certains aliments, de devoir dire "ça, c'est trop gras ou trop sucré, donc pas bon pour ma santé"

 

 

Moi c'est cela qui m’énerve le plus.

Que les nanas ou mecs entament un régime, sans en connaitre la base, sans savoir comment cela va se dérouler, des nanas qui ont l'impression que leur corps n'est pas humain mais une machine à dégommer les kilos,

que certaines ne comprennent pas l'effet de PP sur le corps, et se la joue trankil, comme si faire du PP ça avit ZERO effet néfaste !!(pour quelques malheureux grammes repris, ou pour s'auto punir d'avoir été faible et d'avoir bouffé nawak)

 

En même temps, je comprends vraiment pourquoi les régimes auront encore de beaux jours devant eux !

Certains humains ne tirent pas d'enseignements de leurs erreurs passés, et continueront à accuser les autres de tous leur mot.

 

Bouhh (3 messages au compteur) , vas y fait des PP , c'est une nana trèsssssssss gentille qui te le dit.

Il vaut mieux faire des PP et être sur que tu ne te décourages pas de ne pas perdre !!

 

Allez une cure de PP, et sans toléré (ah, bon, c'est la PA ??)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

booouh

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:24

EJ34 Pour l'assistanat merci, je fais du social toute la journée! merci......On verra si tu tiendras après la perte de t kilos.

Perso g dja perdu 37kgs il ya 15 ans et j'avé pas repris un grammes depuis!

bon courage lé fille....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.