Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Explications Conso 1 et Conso 2

Boutella

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:21

Bonjour

j'ai vu plusieurs fois sur ce site et d'autres qu'il y a maintenant 2 étapes dans la phase de conso : la conso 1 et conso 2

Dans le livre que j'ai, qui n'est pas très récent, il n'y a pas 2 conso. Quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement des ces 2 étapes....même si je suis encore loin d'y être, je voudrais bien être préparer au moment venu 

 

Merci d'avance...

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:32

bonjour, dans mon livre aussi ça ne parle que d'une seule conso, en revanche j'ai pu voir la nouvelle version du livre, alors en conso 1 t'as droit à un seul repas de gala / semaine et en conso 2 t'as droit à 2 repas de gala / semaine.

pour calculer la durée de chaque conso c'est 10 jours par kilos perdu exemple t'a perdu 20kg t'as 200 jours de conso donc tu divises par 2, la durée de conso 1 est de 100 jours et la conso 2 les 100 jours restants

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

j'espere t'avoir aidé, bonne journée

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:35

j'ai oublié en conso1 une seule portion de féculents par semaine et en conso 2 tu passes à 2 potions de féculents par semaine

Boutella

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:50

merci Whyckette

concernant la portion de fruit, on reste bien à 1 par jour pour les 2 conso?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:14

oui ça change pas pour le fruit ni pour le pain ni le fromage et tu gardes tjrs un jour pp par semaine

Boutella

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 19:28

cool

merci pour ta réponse et bon courage pour la suite...

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:10

Salut! J'ai cru voir une fois sur le forum qu'en conso 2 on passait à deux fruits par jour. A vérifier... ! Bonne continuation à toi!

Boutella

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:58

coucou GoNiny,

ça peut être intéressant car j'adore les fruits LOL

c'est en effet à vérifier alors.

merci pour l'info

 

Si quelqu'un sait...n'hésitez pas !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 23:08

Bonsoir,

 

Je confirme en conso 2 c'est 2 fruits par jour !

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 00:21

Ah tu me rassures pixies17 je n'avais pas rêvé alors! ^^ Merci pour la confirmation, ça me permet de me conditionner pour la conso 2 par la même occasion!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.