Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 26 ans cherche personnes pour se motiver

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 23:44

Coucou à tous  

 

Je cherche actuellement des personnes qui souhaiteraient se motiver afin qu'on tienne le coup ensemble.

Il y a quelques années j'ai perdu un bon nombre de kilos, mais le stress des études, une rupture difficile et hop voilà que tout le poids a été repris des années plus tard. Et un bon nombre.

Je sais que je devrais me peser pour pouvoir me présenter comme il le faut, cependant, j'essaie de me détacher de la balance. Il y a moins d'un ans, je faisais une taille 46 (suisse) et actuellement je suis dans le 50  

Je me sens vraiment très mal dans mon corps, et j'ai décidé de baser ma perte de poids sur comment je me sens dans mes pantalons, car au final, personnellement, le plus important pour moi est comment je me sens. Je ne veux pas me résumer aux kilos sur la balance. D'ailleurs des années en arrière, je déprimais si je ne voyais pas 500 grammes de perdus sur la balance, alors que je suis totalement consciente que pipi/caca/règles etc. haha influent sur la balance.

 

Donc voilà, garçon et fille. Je cherche des personnes qui auraient envie de partager leurs repas, leur écarts et tout ce qui s'en suit. Pour le moral, j'ai toujours voulu continuer mon corps à avoir des féculents. Donc a savoir que généralement j'ai un jour plaisir (souvent le dimanche) ou je me fais plaisir (sans exagérer) et un midi dans la semaine ou je me fais un peu de riz complet ou des lentilles. Je fais ça, car j'avais tout de même perdu beaucoup de poids et en plus de ça, ça aide pour le moral. A savoir également que pour moi le protéine pur je ne le fais plus, j'accompagne de légumes. Je suis sujette à la constipation et faire ça me cause de gros problèmes. Pour le moral également les légumes aide.

 

J'espère trouver des gens qui accepteront ma manière de faire (qui ne suit pas à la lettre les consignes Dukan) et je sus également persuadée que c'est en étant un peu plus souple que j'ai pu perdre du poids sans le reprendre pendant de nombreuses années     A savoir que je mange également des fruits. Les choses que j'ai appris c'est d'essayer de ne pas mélanger protéines et féculents, donc quand je vous parle de mon riz ou lentilles, c'est sans viande.

 

Donc voilà  Haha désolée pour mon gros pavé  J'aime bien m'étaler.

 

Il y a des jours où je ne penserai pas forcément à écrire sur le forum, mais je ferai de mon mieux pour le faire le plus régulièrement possible. Je suis assez prise par mon mémoire académique, mon travail et autre.

 

 

Pour moi demain ce sera :

 

matin : Yogourt + kiwi/mandarine ou tranche de jambon (à voir)

 

midi : Rajout de boeuf à la tomate + haricots verts

 

Soir : Entrecôte de boeuf + légumes

 

 

Pleins de bisous, et courage à vous tous !!! 

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 23:51

D'ailleurs désolée, je me suis emballée j'ai fais pleins de fautes d'orthographe et je ne me suis pas présentée correctement.

Je m'appelle Valentine, j'ai 26 ans et j'habite Lausanne ^^ haha pardon  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2016 à 21:27

Bonsoir

J'espère que ta 1ere journée s'est bien passée? ??

Je suis un peu ( voir beaucoup) comme toi.

1er régime suivi à la lettre en 2013 sans aller jusqu'au bout. J'avais perdu pas loin de 15 kg aujourd'hui j'ai bien entendu tout repris avec bonus !!!!

Je ne sais pas trop où j'en suis question poids, comme toi après avoir été obnubilé par la balance, je me fis aux fringues maintenant..... et c'est pas joli à voir 

J'ai du mal avec l'alternance imposée, je suis plus en PL qu'en PP en fait. J'évite le plus possible les féculents (pas forcément évident) et les fruits (bien que la saison des clémentines arrive  ).

J'essaye aussi de faire du sport 2-3 fois par semaine, plus si gros écart. Mais c pas toujours facile à concilier avec le boulot les enfants....

En tout cas si tu veux que l'on se soutienne il y a pas de soucis. C pas moi qui te ferait des réflexions si tu ne suis pas dukan à la lettre 

Sinon moi c'est Karine et j'ai 39 ans. Je suis dans l'Essonne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valentynevx

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 20:58

Bonsoir,

 

ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui ne suit pas tout complètement à la lettre non plus.

Idem j'essaie vraiment d'éviter les féculents et comme je l'avais mentionné précédemment le mélange féculents - viande.

Pour demain midi je suis en train de me préparer un couscous aux légumes 

 

Et si j'ai un creux dans l'après-midi, je préfère prendre des mandarines plutôt que du chocolat ^^

 

Très bonne soirée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.