Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

faire ses yaourts soit meme?

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 17:16

je consomme beaucoup de yaourt j ai l intention de m achete une yaourtiere je voudrai savoir si parmi vous il y en a qui font leur yaourt et si oui pouvez vous me donner la recette merci a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 20/10/2011 à 17:25

1 litre de lait écrémé

1 yaourt nature

1 verre de lait écrémé en poudre

edulcorant

aromes au choix

 

voila ma recette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 17:39

merci Shannon pour la recette une petite question le yaourt nature c est un zero pour cent les yaourts sont il bien fermes ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 20/10/2011 à 17:57

Oui yaourt zero et oui mes yaourt sont bien ferme mais pour ca faut pas oublier le lait ecreme en poudre car j'ai voulu essayé sans et la ils etaient liquide !!!

 

Le yaourt zero peut etre remplacé par le sachet alsa expres pour yaourtiere ça rend bien aussi mais c'est plus cher!

 

Bon yaourt !! Mes preferes sont ceux avec la confiture à la fraise mais j'y ai pas droit encore !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 18:21

oui j'ai la meme recette que shannon

mais moi je me 2 yaourts pour plus de fermeté (donc je me un peu moins de lait)

surtout prends bien yaourts 0%

lait et lait en poudre tout écrémé

POUR INFO

J'ai acheté une yaourtière d'occas dans un magasin genre trocante 5 euros

mais tout les pots étaient nickels et avec leur couvercle

 

donc bonne affaire

 

bonne réussite pour tes yaourts

Utilisateur72007

Posté le 20/10/2011 à 18:58

moi aussi,

1 litre de lait écréme

1 boite de yalacta (ferment en pharmacie)

15h en yaourtiere et mini 4h de frigo

ça me donne 8 yaourts de 150g

et avec ce type de ferment je fais 25 à 30 générations de yaourt, il faut en garder un de ta production pour la tournée suivante

au final : 0.87cts les 8 yaourts 0% cout de l'electricité

ils sont bien ferme comme les sveltesses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 19:20

meme recette que shannon, et j ai acheté une yaourtiere il y a 2 semaines a 10 euro a electrodepot , si tu en a un pres de chez toi ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:46

bonne idée les filles!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 20:59

même recette quasiment, je mets un peu moi de lait ecreme en poudre mais bon c'est à la louche.

Pour l'édulcorant je mets de l'hermesetas liquide (4 cuillères à café et avec de l'arôme café miam! c'est le bon dosage pour nous mais après chacun ses gouts! il faut doser

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:24

1 litre de lait ecreme que tu fait chauffer avec une cc d agar agar 2 bouchon de faux sucre liquide et 1 cc de chocolat noir degraisse et non sucre si tu veut au chocolat ou 2 stick canderel vanille si tu veut a la vanille tu fait bouillir le tout en melangant et ensuite dans petit pot et frigo ressemble a la danette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73138

Posté le 21/10/2011 à 06:14

Perso je ne mets pas de lait écrémé en poudre, et mes yaourts sont fermes.

2 yaourts nature O%

1 litre de lait écrémé

Edulcorant ou pas

Arôme

 

13 heures en yaourtière

puis Frigo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandinette

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:55

merci a toutes pour votre bons conseils je viens de récupèrer un yaoutiere seb d une amie qui ne l utilise plus

que du bonheur!!!!!!!!!!!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 26/10/2011 à 10:33

Alors racontes nous tes yaourts ils etaient bons? Tu les a fait a quoi? Ils etaient ferment? Tu as utilisé quelle recette?

J'suis curieuse je sais !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.