Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Farfalline de Thionville !!

Farfalline

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:45

coucou j'attaque PL aujourdhui !! Y a t il du monde qui viens de thionville ? Ca serait sympa de se motivée ensemble  biz les filles

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:32

Hello farfalline, je ne sais pas ou est Thionville , je suis sur Beauvais , mais je peux te soutenir si tu le souhaite .

En tout cas continue , t es bien parti !

Farfalline

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:42

Pas de soucis Fanny2121 !!! C'est super gentille 

Je vois que tu est bien parti aussi c cool ...

Bonne continuation

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:34

Hello farfalline , tu tiens le choc ?

Je t embrasse a tout a l heure ou a demain

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:35

Jnai,oubliée de changer mon petit bonhomme , faut pas que j oublie demain !

Farfalline

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:57

coucou fanny 2121 !

ben ecoute pour le moment ca va !! ce matin -0.100grs !! 

Bonne journee bisous

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 17:22

Hello, j ai le moral ça bouge , pourvu que ça dure , un peu hs aujourd hui et toi tu tiens ?

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 17:23

Je t embrasse bien fort , a tout a l heure je suis rentrée du boulot

Farfalline

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:12

Oui oui pour le moment je tiens ca va !! lol

Bien que sur la balance ca descend par tranches de 100grammes !! 

A demain ma belle repose toi bien demain boulot pour moi debout a 4h30 :-( bisous

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 00:31

Bon courage pour demain , moi repos ce week end ! T inquiètes pas la balance on l aura !

Gros bisous a demain

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 16:02

Hello farfalline, comment vas tu ? Tu tiens le choc ?

Bisous

FleurBleue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 23:41

Bonsoir la compagnie, moi c'est wifek j'habite à Thionville et je suis à j+3 du régime en fait à ma 2ème tentative du régime. Bon courage à nous toutes.

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:16

Bon courage a toi accroches toi , cette fois ci c est la bonne , tu vas y arriver

A bientôt

FleurBleue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 15:11

Merci Fany bon courage à toi aussi, je dois faire les 4 phases cette fois ci je ne baisserai pas les bras encore merci bonne perte à nous toutes @ bientôt

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:17

Si tu as un moment de "mou" surtout écris un message , un SOS et je serai la

Courage

A bientôt

FleurBleue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 08:08

Bonjour la compagnie, merci Fany pour ton message et surtout pour l'accueil j'espère que tout va bien de ton côté je serai aussi là pour t'épauler et t'encourager. Bisous et bonne journée.

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:38

Et bien moi je stagne !!!!depuis 2jours , j espère que demain il y aura quelques grammes en moins !

Bonne soirée grosse bises

Et toi ? Ça va ?

FleurBleue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:24

Alors Fany ça bouge ou toujours tu stagnes bien que j'ai pu comprendre qu'on ne va parler de stagnation que si ça dépasse 1 semaine mais boff je te comprends ça casse le moral tiens bon ma belle tu vas les perdre ces maudits kilos, pour moi le chemin est encore long:((( pour le moment je suis le régime à la lettre je me pèse tous les jours (je ne peux pas faire autrement) on verra bien...

Bonne journée grosse bises

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:37

Bonjour fleurbleue, j ai perdu 100 gr ! ... Pourtant aucun écart , tout a la lettre .

En effet, comme tu dis une stagnation c au moins 1semaine ..... Mais bon , je suis super contente quand je perds du poid !!!

Je tiens le coup et toi ça va ? ,

Le temps n est pas très beau , normal c le mois de novembre , mais nous ont doit garder le moral

Je t embrasse et te souhaite une super bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.