Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Farine complete ??

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:06

Bonsoir avons nous droit a la farine de ble complete en phase conse ???? est ce ke ca peut marcher pour les gateaux ?????

 

Bonne soirée !

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:10

je crois que la farine c est niet

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:10

rooo zut ! ca c est pas cool du cp !

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:11

looool moi il me tae d etre en conso pour manger du pain complet et des fruits

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:12

ahhh tu verras on les apprecie encore plus !!!!! t y es bientot !! ca va passer vite !!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:13

rah j espere oui pour mes vacances surtout

 

pour la farine je suis pas sure a 100% les expertes te confirmeront

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:13

ok je leur demanderais allez je file bonne soirée !!! et bravo pour ta perte !! a bientot bisous

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:14

la farine complète uniquement en stab ;-(

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 22:20

en conso aussi puisqu’on a droit au pain complet alors pourquoi ne pas pour un gâteau mais je ne suis pas sure que ça donne un bon gout au dit gâteau

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 23:18

Question bête: mais avec quoi est fait le pain complet si on n'a pas le droit à la farine complète ?

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:11

Alors après ça ne regarde que moi mais je ne mange pas de pain complet donc dans mes préparations de tous les jours j'utilise de la farine complète ( je suis en conso depuis bientôt 2 mois et pas de reprise de poids au contraire -3kg ) enfin par exemple dans une préparation pour gâteau j'y mets 2càS pas plus.

Dans le bouquin la méthode illustré de Dukan il y a une recette de clafoutis avec de la farine complète et je me suis faite la même réflexion que toi Jig93 (lol) donc j'en utilise mais alors modérément

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 13:37

Je crois que je vais quand même essayer la farine complète pour mes faire mes pains moi même ! J'ai une machine à pain alors il faut en profiter

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 15:34

oui, mais il faut supprimer les 2 tranches de pain,et je n'ai pas l'equivalence en farine

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:36

2 tranches de pain complet ça correspond à environs 40gr de farine complète, un amie a fait la conversion =)

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:11

Merci pour la conversion, ca peut être bien utile ! J'aimerais beaucoup faire ma pate à pizza en conso (ce que je faisais bcp avant le régime, avec de la farine blanche), je tenterai donc avec la farine complète !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.