Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Fatigue

bb

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 13:42

bonjour a tous et a toutes aujourd hui je viens posez une questions j aimerais savoir si certaines on éprouvée une immence fatigue j ai perdu 6 kilos depuis le debut du regime le 23 novembre 2010 c est dur tres dur je n ai envie de rien je suis enervée sans arrêt si quelqu un vit la meme chose j aimerais savoir ce qu il faut que je fasse pour retrouver la peche par contre je suis bien dans ce régime je cuisine de l entree au dessert cela me convient tres bien bon voila j attends vos réponse et bonne fin d année a tous et a toutes bisous

nephtys

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 17:39

Bonjour bb,

C'est pas mal 6kg en 1 mois, c'est même très bien, si tu rencontres des problèmes de fatigue, c'est un peu normal, tu peux y remédier en prenant un complément alimentaire en comprimés ( ex: alvityl ou bion 3 ) ce sont des compléments en vitamines minéraux et oligo-éléments. Parles-en à ton médecin.Moi j'ai perdu 14 kg en 100 jours et depuis le début du régime je prends des vitamines et je ne suis pas du tout fatiguée. J'espère de cela va t'aider. Bon courage et bonne fin d'année.

myriame62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 17:56

bonjours j'ai connue cette fatigue vas en pharmacie et prends 'bion3''c'est génial..sa agit vite..

bb

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 19:56

merci pour vos reponses des demain j irais en pharmacie bon courage a vous et bonne fin d annee sans trop d exces bisous

Alexcityblue

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 21:34

Coucou, ta fatigue peut aussi être du au manque de soleil actuel. Il faut alors compenser avec des vitamine E. Il faut augmenter le temps à l'air libre même si on a l'impression que le soleil n'est pas là. Il y a de la luminosité naturelle nécessaire ! Bonne continuation

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 21:40

BONSOIR

 

Il faut prendre des vitamines, le docteur Dukan recommande d'en prendre dans son livre. Moi j'ai commencé à prendre les vitamines un mois après le début de mon régime. Mon pharmacien qui a perdu 25 kg avec Dukan ma conseillé AZINC comme vitamines 2 comprimés le matin et je suis en pleine forme j'ai perdu près de 25 kg déjà. Bon courage et à Bientôt

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2010 à 22:07

Oui vitamines en tout genre demande à ton médecin généraliste c'est le mieux mais les cocktails polyvitaminés sont pré"férables aux oligo éléments il y a hydrosol polyvitaminé qui est conseillé par mon papa médecin.

Moi j'ai eu plusieurs périodes de grosses fatigues. pour la fatigue "nerveuse" faut un peu forcer sur le magnésium donc en plus des vitamines fais une cure d'eau hépar en plus ça facilitera ton transit!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2010 à 14:11

Tu devrais voir ton médecin et faire des analyses de sang pour détecter les éventuelles carences en vitamines, oligo-éléments, thyroïde et tout les reste. Tu serais rassurée!

Utilisateur32511

Posté le 01/01/2011 à 19:25

Perso je prends des comprimés de magnésium et je ne ressens aucune fatigue, contrairement à la première fois où j'avais fais ce régime sans vitamine;

 

bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elfi54

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 07:15

il faut que tu prennes des vitamines en plus.... çà marche sur vous le Bion 3 ??? avec des collègues on avait essayé et on était encore plus fatiguée... mdr

 

donc vitamines et magnésium

 

courage

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 13:09

bonjour à toutes ! moi aussi je prends du bion 3... et je suis moins fatiguée depuis... c'est peut psychologique 

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:11

Bonjour

Vos messages me rassurent car je suis trés fatiguée et surtout hyper stressée , donc je vais suivre vos conseils , magnésium et bion 3 ou azinc.

Super site

Bonne journée à toutes

oumahmed

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 11:14

bonjour, j'ai la gastro que puis je mangé en protéine pure et légumes,aujourd'huit je suis en protéine pure merci de vos réponse

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/01/2011 à 12:35

http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

Dans le doute, allez TOUJOURS consulter votre docteur !

oumahmed

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 13:53

merci de ta réponse zaloo, bien pour ta perte de poid qu'elle est ton menu d'une journée merci

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:41

Bonjour

 

Moi je prends AZINC conseillé par mon pharmacien qui a perdu 25 kg avec DUDU

taichiseb42

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:20

Bonjour

Moi je prend de la Spiruline mais attention de la marque Flamant vert car les autre marque non pas les meme vertus voir lien ci dessous

http://www.flamantvert.com/spiruline.html

Car il nous apporte tous ce qu'il nous manque pour un regime faire une cure de 3 mois et prendre 5 comprimés matin et midi

Et je prend aussi du Gomphrena voir lien ci dessous il apporte beaucoup pour les regimes en prendre 5 par jours

http://www.dieti-natura.com/sommeil-detente-anti-stress-detente-gomphrena.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.