Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

fatigue et maux de tete en croisiere...et vous?

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:00

bonjour voila comme le dit mon titre,je souffre de maux de tete et surtout je suis fatiguée...je mange super bien,je cuisine pas mal donc pas de frustration et je bois beaucoup facilement plus de 2l!au debut du regime avec la cetose je peux comprendre mais la je m'inquiete un peu...je passe aussi par des phase de sautes d'humeurs et des fois je suis gaie et en pleine forme....les fois ou je suis fatiguée comme aujourd'hui je m'ecouterai je resterai au lit....et ce mal de tete bouhh c'est tous les jours...j'ai l'impression d'avoir la tete serrée dans un etau,est ce que ca vous arrive à vous?merci

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 12:28

Hello

J'ai eu des maux de tête important mais pendant la phase d'attaque, Au bout de 38 jours, tu devrais plus.... Peut-être couve tu une grippe ce qui explique fatigue aussi. Tu as mal à la tête tous les jours depuis 38 jours ??

En principe, les protéines donnent de la "bonne humeur" c'est euphorisant la protéine.

Pour les sots d'humeur, c'est peut-être que malgré tout, tu vis mal certaines frustration.

Les maux de tête passent vite quand tu prends un cachet ?

Va voir ton médecin, ça te rassurera et il aura une solution, sinon tu vas pas tenir !

Bon courage !

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:01

Merci d'avoir répondu mapinet07!non pas frustrer je me fais plaisir,je cuisine beaucoup!et je mange vraiment bien!j'avais déjà des maux de tête avant mais la c'est tous les jours et même avec médicaments ça passe pas...ce soir je vais chez mon médecin je verrais bien...ça minquiete quand même je vais faire le point avec...j'espère qu'il n'est pas contre ce régime et qu'il pourra m'aider a aller mieu c dur mais je tiens le choc je suis vraiment déterminer,j'ai envie Den finir avec les régimes et surtout arrêter le yoyo!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 13:24

T'inquiète, ton médecin est là pour t'aider, et ce régime c'est ton choix, il devra faire avec. Le mien était pas chaud chaud, mais bon, suivi et résultats, il est bien obligé de voir que ça a marché et que je suis en meilleure santé parce que je ne suis plus en sur-poids....

Tu me tiendras au courant. Bon courage !

PS : Trop mignons les minous ? Ce sont les tiens ?

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:05

Ok je te tiens au courant!oui ce sont les miens!deux frères!ils sont adorables!a et âge la ça remu dans la maison!LOL ils ont 3 mois!

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:03

bon verdict...c'est ma tension qui me donne mal a la tete!c'est vrai que j'menerve pas mal en ce moment mais des fois y'a de quoi!surtout a mon boulot...enfin bref... et sinon pour la fatigue:manque de sommeil et de vitamines....donc prise de sang a faire et ampoule de vit d a prendre mais bon...il m'a dit que le regime pouvait y jouer,tout comme le froid et le manque de soleil...a voir!sinon contente ce matin -900g sur la balance!c'est dingue comme du jour au lendemain ca peut basculer!ca fait du bien au moral et ca motive en gros il faut que jme pese une fois par semaine!ce matin petite grasse mat ca fait du bien mon loulou n'a pas eté bien cette nuit:bronchite et conjonctivite..mon pauvre petit choux...du coup il s'est rattrapé sur le matin (tant mieux).demain reprise du boulot et oui meme le weekend...arff...aller on se motive!en tt cas vive dukanet bon courage les filles on va arriver!!!!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 14:23

Bon courage !!

Tu as bien fait de consulter tu vois il n'a pas crié le docteur...

La tension faut surveiller en effet.

Je sais que c'est facile a dire et pas a faire, mais faut rester ZEN !

J'ai fait des cours de zenitude... (Je suis relaxologue)

Quand un truc t'agace, et va te faire faire une crise nerf (genre un mec te coupe la priorité en voiture, ou un client t'envoie chier, ou ton chef pique sa crise.......), il faut te poser 3 questions

- Est-ce que ce qu'on me dit, qu'on me fait....... C'est vraiment important pour moi ? Souvent NON

- Est-ce que ce qui m'arrive a l'instant va changer ma vie ? Souvent : NON

- Est-ce que si je m'énerve, je vais améliorer la situation ? Toujours : NON

Le temps de se poser les questions, on oubli et ça passe plus vite....

Il faut aussi prendre le temps de respirer, tu fais bouger tes orteils dans tes chaussures....

Tout ça dans le but de canaliser ton énergie sur toi, et non sur la situation agaçante.... Et du coup, très souvent, on passe a autre chose et tu verras qu'on dors mieux, qu'on mange moins, Et comme on est plus calme, les situation stressantes, on en vit de moins en moins, car souvent c'est notre énergie électrique qui se communique aux autres et qui les rends casse bonbons !! 

Bonne continuation !! Et surtout bon courage pour le boulot !!!

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:34

bonjour!

j'ai enfin fait ma prise de sang tout est bon sauf mon fer je suis en carence(mon taux est tres bas)c'est surment pour cela que je me sens tres fatiguée!et que je suis vulnerable aux microbes...pas bien du tout ce weekend donc re medecin :verdict syndrome grippal...coucher 3 j la ca va mieu je sens que je me suis reposée mais bon si jpouvais encore dormir...lol sinon au niveau cholesterol c'est nikel!!j'en ai meme moins qu'avant!pourtant je mange pas mal d'oeufs!j'ai supprimé les tolerés pour le moment et je sens vraiment que je perd mieux je commence a avoir un ventre plat!berta (ma bedaine)commence a fondre lol et je suis couverte de compliment par mon homme ca fait un bien fou!bon il me reste a regler ce soucis de fer car anémié ca ne va pas m'aider a avoir bébé 2 deja plus d'un an d'essai...esperons que ce n'est pas a cause de cela...Mapinet merci pour tes conseils de relaxation j'vais essayer mais ca va etre tres dur de ne pas raler lol suis pas du genre a me laisser faire et suis tellement impulsive quil faut que jme fasse entendre meme si jme dis que ca sert a rien et que des fois ca me bouffe a l'interieur!en tt cas quelle silhouette tu es recompensée de tous tes efforts! tu le merite et franchement tu es a croquée!j'aimerai bien etre deja comme toi au niveau perte mais bon comme c'est la deuxieme fois que je fais le regime c'est vrai que je perds moins vite mais bon je suis motivée et cette fois ci j'irai jusqu'au bout!bon courage a vous les filles forte jusqu'au BOUT!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 13:13

Prends bien soin de ta santé ! C'est bizarre de manquer de fer en mangeant beaucoup de viande... Essaye le poulet ! Le médecin ne t'a pas donné les fameuse pilules rouges de fer....

En effet, si tu as eu la grippe, je comprends pourquoi tu étais fatiguée !!!

Bon courage pour la suite !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.