Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Fatiguer

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 16:08

Salut les filles j ai essayer de reprendre mon régime mais je n arrive pas en ce moment j ai pas envie de me priver au contraire j ai envié de manger est beaucoup a avoir peur je ne ses pas je n arrive pas pourtant je vous jure que je pense qu a ça mais je n arrive pas a terminer la journée son mètre un truc sucre dans ma bouche est je fait tous pour arriver je me met devant le miroirs est je dit regarde toi la grosse tu est grosse est moche est son intérêt bouge toi est fait se régime tu veut rester nul toute la vie oui tu est nul est moche est grosse est dégelassent personne ne t aime est pourtant je n arrive pas nonnnnnnn je veut mourire des fois tellement je me trouve nul mais est encore mais ce fameux mais que je déteste revien toujours je veut l oublier on dit quant on veut on peut mais encore moi je n arrive pas est on plus hiere quant j ai manger des œufs j ai voulue vomire j ai hue mal au ventre je ses pas pourquoi esque ses psychique ou non ou autre chose bref je veut disparaître de se monde je serais bien reposer de tous ça est des regard moqueur des gent qui on aucune difficultés a rester mince même on mangant des tonnes ça m énerve on plus il y'a que des gens comme ça au tour de mois bref merci les filles de m écouter ses gentille je ses que peut être j abuse mais je n est personne à qui me confier est je ni père ni mère alor je prend toujours sur mois est par dessus tous je suis grosse est moche est je n arrive même pas a avoir de la violenter je suis nul nul nul nul

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 16:41

aie un regard bienveillant sur toi, tu vas y arriver...nous sommes nombreuses à avoir eu tes sentiments. personnellement, je savais que ces kilos ne m'appartiendraient pas pour longtemps...ils sont passagers...dis toi ça, et ton corps les lâchera...

dis toi tous les jours, je m'aime avec mes kilos, je m'aime pour qui je suis...ne t'accroche pas à la façade, elle est de passage.

pour combattre les pulsions sucrées, tu peux manger jusqu'à 3 galettes aux sons...je viens de le relire...ça vaut mieux provisoirement que des craquages sucrés.

manges tu assez de viande? de poisson gras? genre saumon, thon, sardine, maquereau...bons pour le cerveau.

en PP, mange bien les protéines, en PL force sur les légumes...fais toi plaisir, et reste cool...repose toi, et dors assez, et promène toi...le corps a besoin d'oxygène et d'eau...l'air et l'eau essentiels.

 

bon courage, et reviens me/nous parler, tu as bien raison...on peut se parler, je suis disponible.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 16:43

en 2010 je pesais ton poids...aujourd'hui je repars en croisière...un peu pour essayer de perdre les derniers...j'ai déjà fait dukan depuis novembre 2013...voilà...on persévère, je suis toujours pour la relance, la vie c'est l'éternel recommencement.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 17:15

et j'ai oublié de te dire, tu as déjà commencé par perdre, c'est sans doute un peu lent à ton goût, mais accepte ce rythme, et ça va aller, si tu stresses, tu vas tout bloquer...reste cool.

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 18:39

Hey stop ma belle grosse ne veut pas dire moche !! Nous sommes toutes des princesses. Certaines nanas mangent ce qu'elles veulent sans grossir alors qu'elle voudraient plus de forme.

Relève la tête et surtout tiens le coup !!

Il y a des bonbons sans sucre qui sont autorisé, trouves les ça t'aidera sinon chewing-gum sans sucre.

Ok tu es grosse mais tu es jolie !!!!! Ok ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 01:00

1-arrete de te denigrer car on devient ce quon pense ce qu'on est

je faisais cela a une epoque et mon etat empirait car plus je me disais que je suis nulle plus je me sentais nulle et moins javais envie de changer car je ne men sentais pas capable

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 01:02

tu es une wineuse et une fois que tas compris le pouvoir de la pensée positive tu dois commencer a tencourager toi meme

a te dire que tu peux le faire,que tu es belle,que tu es une winneuse

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 01:04

a coté de cela, dans la pratique tu dois te faire violence et t'entourer dingredients dukan

lis aussi les recettes de patisseries du site et fais en,moi ça ma beaucoup aidé car jaime bcp le sucre

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 01:06

si tu perds lentement a ton gout booste ta perte en diminuant les craquqages pour a terme les éliminer

mais perso moi je trouve de 4kg en une trentaine de jour cest très bien

1me ne sest pas fait en un jour, sois indulgente envers toi même et sois patiente

tu es belle et tu est une gagnante

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 01:09

je voulais dire Rome ne sest pas faite en un jour

tu fais le sport recommandé?les 30minutes de marche quotidienne

cherche qqn pour marcher avec toi si comme moi tu naime pas marcher seule

ou alors telecharge de tutoriel daerobic ou de cardio sur youtube

beaucoup de courage bizu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.