Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fête de fin d'année ! L'angoisse...

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:05

J'angoisse dejà pour les fête de fin d'année... comment faire ??? (Réveillon, Noel, nouvel an)

Sachant que je reçoit une fête sur les 3. Comment éviter le bon foi gras, les bon escargot.... Un cauchemar !

Vous y avez penser ? où suis-je la seule à paniquer ?

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 21:15

Fondue chinoise, pierrade..... quand ça sera chez toi. Déjà un repas de sauvé

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:18

Caisy a raison , suis ses conseils je vais faire pareil !

Bises bon courage

Utilisateur78511

Posté le 29/10/2011 à 21:20

ne t'angoisse pas pour le repas chez toi ya plein de bonne recette sur le site et tu prevoit les trucs interdit que pour les invité!!!

par exemple

un poulet roti (sauce morille pour les autre )

+haricot vapeur (et pomme de terre sauté pour les autre)

en entrée des verine poivron fromage frais et les dessert ta l'embarras du choix dans les recettes proteinaute

 

et chez les autre n'est pas honte de dire que tu fais attention ya toujours des legumes et tu mangera la viande sans sauce!!mange avant d'y aller et soit forte tout ces plats tu les remangera biento!!! ))

 

bon courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 22:08

Oui etant passe par la l annee precedente c pas facile moi ce que j avais fait c est mange de tout en evitant au maximum les interdits et 2 jours PP derriere et je n avais pas eu d incidence sur mon poids pas de perte mais surtout pas de prise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 22:21

ne t'angoisse pas ))

 

si tu reçois chez toi déja ce sera plus simple

 

si tu es invitée soit tu connais les gens et tu leur demande si tu peux apporter des choses ou si ils peuvent de faire quelque chose à part

 

par contre, mange avant de partir ) ça évite les tentations

 

perso, le réveillon c'est chez moi avec plateau de fruit de mer et le jour de noel, chez ma soeur avec dinde et légume, certainement saumon

 

espérons que ma niece ne me mette pas de chocolat dans le bouche (sinon j'emporterais un fondant dukan, lolll )

 

j'ai parfois vu, certaines personnes faire la semaine de noel, en conso et repartir en croisière aprés la tempete

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 00:18

c'est pour ca que j'ai craqué l'année dernière et qu'en janvier j'ai laissé tombé

mais forte de mon expérience je ne me laisserais pas avoir cette année ok je vais fauter le 25 parce que je n'ai pas envie de faire la même anerie que l'année dernière en bavant sur les assiettes des autres et en craquant +++ que je n'ai pas eu le courage de recommencer et pour le 31 c'est chez moi alors a part vin et champagne se sera dudu et entre le 25 et le 31 je ferais 2 jours de pp consécutifs et le 31 deux de plus c'est ca ou passer en conso début décembre ......Vais encore réfléchir !

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:09

Noel et nouvelle an. C'est une fête conviviale. Perso, moi pas de régime c'est jour la. Je veu me faire plaisir. C'est qu'une fois dans l'année.

Il faut savoir vivre et se faire plaisir de tps en tps. Surtout ne pas culpabilisé. Le lendemain PP sans toléré. et voila

Moi j'ai deja fait des 2 écart pendant mon régime. Je n'ai pour l'instant jamais repris.

Et meme si je prend 1k pendant les fêtes c'est pas grave.

Ca fait du bien d'oublié le regime pendant un repas.

zouzou1987

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:54

Coucou tout le monde,

 

Merci pour toutes vos réponses, et vos conseils.

 

Je pense que 2jour PP derrière, selon moi c'est l'une des meilleure solution, et c'est vrai que c'est une fois dans l'année mais après c'est psychologique, enfin pour moi...

si je craque et il y a pas trop d'incident, je vais me dire c'est pas grave et je serai tentée par la suite de faire n'importe quoi en me disant tampis je suivrai avec 2jour PP....

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 10:53

il faut savoir que beaucoup de personne, en fesant un écart, laisse tomber par la suite

 

il faut y faire très attention

 

perso, je n'attends pas noel pour bien manger

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 10:53

il faut savoir que beaucoup de personne, en fesant un écart, laisse tomber par la suite

 

il faut y faire très attention

 

perso, je n'attends pas noel pour bien manger

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 10:56

totalement d'accord avec toi douguy92

 

une fois dans l'année le tout c'est de garder cela au fond de sa tete c juste pour ce jour la et demain c repartis allez courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bruna8928

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:43

Moi personnellement, je mangerais comme tout le monde les soirs de réveillon et puis 2 jours de PP après. J'ai bien trop peur d'être frustrée en regardant tout le monde et puis avec les enfants qui vont chaque fois essayé de me mettre qq choses en bouche pour savoir si c'est bon, ça ne va pas être facile. Mais bon, il faut pouvoir se dire que ce sera juste ces 2 soirs là. Courage et tiens nous au courant

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 20:55

Moi j'aurai la chance d'être presque en stab et j'aurai donc déjà bien consolider mes kilos perdus.

Après je pense que le plus dangereux, c'est pas les repas en eux mêmes , à la limite pour celles en croisière vous vous dites que vous passé en conso le temps de ces deux semaines. Mais là où il faut faire gaffe c'est avec les restes !!!! Mdrr. Parce que (chez moi en tout cas) même si les Noel sont chez les oncles, ba on récupère des restes du repas (vu que y'en a toujours 3 fois trop) et pendant 2 ou 3 jours derrière ba c'est encore foie gras, saumon, etc.. Parce que sur un seul repas y'a rien de grave je pense, sa fait juste un vrai gala, surtout que en général si on mange le midi, le soir on mange casi rien vu qu'on est bien remplies, et si c'est le soir on sait qu'on va beaucoup mangé et donc on mange moins dans la journée !

 

On dit toutes "pendants les fêtes" et dans notre tête, les fêtes c'est 2 semaines (les vacances de Noel quoi), alors que c'est 2 jours (et à une semaine d'intervalles !

 

Voilà, moi sinon je sais que je me priverai pas et j'essairai de faire vraiment attention aux lendemains et surlendemain, pas facile une fois que la porte est ouverte, surtout si on retourne dans la famille pour plusieurs jours et que du coup on voit les autres mangé.. ces fameux restes !!! Mdr

 

C'est mon avis ;P

bruna8928

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 15:34

on fait les deux fêtes chez moi, mais pour éviter les tentations les jours d'après, je donnerai tout les restes aux invités, comme ça pas de tentations... Et au moins, je me ferai plaisir les deux jours de fêtes...

 

Les filles, 2 repas de gala, même en croisière, c'est pas la fin du monde, il faut juste résister aux tentations les jours suivants

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.