Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fête de Pessah et Dukan!!

Emy10

Posté le 28/03/2011 à 04:41

Bonjour à toutes,

Pessah arrive à grands pas et je me demande comment mener à bien mon régime avec les aliments autorisés pendant cette fête. Peut-être devrais-je faire une pause pendant cette semaine.? Vous en pensez quoi vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 05:54

Bonsoir,

ce qui est interdit et qui fait parti du régime c'est le levain.

Donc fini les levures (chimique ou de boulanger)

Renseignes toi pour le son, mais à mon avis il ne doit pas y avoir de problème.

 

Après la viande ou le poisson ou les légumes ou le FB pas d'interdiction.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frysbin

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:30

EJ34 ce n'est pas tout à fait vrai. Tout ce qui contient des céréales (hormis le pain azyme) est interdit. Du son, on n'a même pas le droit d'en avoir dans sa maison 

Moi je pense me passer de son cette semaine là. Mais à part ça, il n'y a pas d'autre problème. Tu as le droit aux viandes, poissons, légumes, comme n'importe quand  Il faudra juste résister aux plats ultra-gras qu'on a l'habitude de manger pendant ces fêtes (agneau et compagnie Smiley bonheur)

 

Bon courage

Emy10

Posté le 28/03/2011 à 10:15

Merci, c'est bien ce que je redoutais pour le son....rrrrrrrrr ça va être dur....vous allez poursuivre ou faire 'break' pendant cette période?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 10:51

je viens de trouver cela

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/202,7,5258,la-communaute-forums.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frysbin

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:20

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux produits laitiers spéciaux pour Pessah'. Cet article est très bien.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:32

bonjour , désolée de poser la question mais c'est quois cette fete dont vous parlez?

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 11:35

c'est la paque juive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:39

ahhhhhhhh ok , et donc vous avez des interdit c'est ça , d'apres ce que j'ai compris pas de pain du tout ? en meme temps en croisière on en a pas le droit , donc ça va

Emy10

Posté le 28/03/2011 à 18:45

Chère EJ34,

je te remercie énormément pour le lien! J'avais peur de devoir arrêter le régime avec les effets indéirables que tu imagine!

Alors encore merci et d'avance je te souhaite de très bonnes fêtes de Pesah!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 28/03/2011 à 18:48

Merci passes de bonne fêtes (pour ma part, j'avoues que je ne fais guère plus cette fête là

 

Et surtout accroches toi pour le régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emy10

Posté le 28/03/2011 à 18:50

Tu as fait une "tova" en me donnant tous ces renseignements....et merci pour les encouragements j'en ai besoin avec ce poids qui remonte je ne sais trop pourquoi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LPBU

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:21

BONJOUR,

pour pessah, je vais manger les matsots mais moins que d'habitude. pour le PP et les PL pas de problèmes, c'est comme d'habitude.Les 2 soirs de fetes je mangerai comme tout le monde mais en petites quantités, les salades je les fait sans huile, la charcuterie j'en ai trouvé a 1 1/2 et 2 %. Voila j'espère t'avoir un peu aider

bon courage et BONNES FETES

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:25

est ce que les aromes sont autorisé pdt pessah ou pas ??

nessounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:26

Ouf les filles je suis rassurée de trouver ce post!! je me posais les mêmes question. Merci pour ces réponses.. Du coup pas de sons pendant la semaine et du coup pas besoin de levure.. Je vais manger comme d'hab du coup en enlevant la ration de son mais je crois que je vais juste faire une petite entorse en goutant les plats à base d'agneau comme c'est une obligation pour cette fête et quelques légumes interdits mais promis promis juste gouter pour la tradition.. Ca va être dur surtout que j'adore préparer de belles tables pour les fêtes mais voilà je mettrai ma motivation à rude épreuve. Hag sameah à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:41

c'quoi le pessah ? et vous parler de quoi ? :O pk pas droit au son ? hein ???

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:51

les aromes tu en as en magasin cacher pour pessah.

pessah cest une fete juives ou on a pas le droit de manger tous ce qui gonfle donc paim son d'avoine et toutes sortes d'autres aliments. pour ma part pessah ne vas pas m'empecher de faire le régime.

pas de matsa tampis pour le son mais davantage de legume et de protéines.

allez courage a celle qui le fond

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 00:30

On s'est bien adapté pour les chabbat lol (dur dur pour les halots pour moi puisque j'adooooooooooooore) on va bien pouvoir passer Pessah dans la joie et la bonne humeur sans craquer hein! pas vrai les filles!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 11:22

exactement nessounette on fera avec ou sans matsa lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessounette

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:38

hag sameah à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LaMouche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 15:08

hello tout le monde, cette année, pour Pessah 2015, je compte bien prendre quelques jours de vacances pour me ressourcer. le seul soucis, c'est que j'ai entamé un régime au début de l'année. Et malgré le fait que l'organisateur de mon séjour garantisse une restauration cachère qui va s’adapter aux exigences spécifiques de Pessa’h (http://www.privilege-organisation.com/sejour-pessah-2015/restauration/) je me permets de vous demander si vous avez déjà continuer à suivre votre régime pendant cette période de l'année ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.