Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

fini l'attaque bonjouuuurrr la coisiere !!!

zine82

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 09:55

bjrrrrrr

aujourd'hui je démarre ma journée de croisière confiante...après 3jours en phase d'attaque ma balance affiche aujourd'hui -1.200kg ....c deja pas mal ma seul crainte c'est que j'ai accouchè il y'a 3 mois et j'ai gardè du ventre ...une 2 grossesse du coup j'ai peur de le garder après le régime ca pendouille koi... que pensez vous les filles ? je vais perdre du ventre aussi ?

merci et bon courage a vous !

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 14:03

non ne t inquiètes pas tu vas retrouver un ventre plus ferme

essaie de faire un peu d exercices mais ça fait que 3 mois que tu as accouché !!

garle le moral et reste motivée la croisière c'es plus facile

t

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 15:10

Coucou Zine,

 

Bienvenue en croisière ! Je n'ai pas d'enfant, mais je pense qu'une petite séance d'abdos 3 fois par semaine, cumulée au régime, raffermira ton vendre et tonifiera tes abdominaux !

 

Courage 

 

Aelis.

julieee54

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 17:15

coucou les filles j'ai également commencer la la phase croisiere aujourd'hui la phase d'attaque ma permis de perdre 2.3kg c super en 5j maintenant je me pose une question il me reste 11kg a perdre quelle alternance dois je choisir 5/5 ou 3/3 ou 1/1 ?? quelqu'un pour me donner des conseil c la premiere foi que je fais dukan

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 17:22

bonsoir les filles!!

 

j'attaque ma phase de croisière demain, j'ai choisi le rythme 1pl/1pp

 

ce n'est pas la deuxième fois que je fais ce régime, la premiere fois j'avais perdu 12kilos et après ben 2ème grossesse donc...

 

Et la je m'y remets plus sérieusement, j'aimerai vraiment atteindre mon objectif.

 

Je mettais déja inscrite l'année dernière sur le forum, mais après j'y allais plus. Donc me revoila!!!! en tout cas bon courage a toutes.

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 12:51

Bonjour Julie et Kounotte !

 

Bon courage à toutes les deux 

 

Julie, j'ai pour ma part perdu 2.6 kg en attaque. Après avoir lu les avis de plusieurs proteinautes et ajouté à ça le fait que, selon les stat', une alternance 1pp/1pl ou 5pp/5pl ne change rien au bout du compte en matière de temps/perte de poids; j'ai opté moi aussi pour 1pp/1pl.

Si ça revient réellement au même, ça permet un régime alimentaire plus varié et plus simple à gérer sur du long terme je pense.

 

C'est la première fois que je fais le régime Dukan, en fait c'est la première fois que je fais un vrai régime à vrai dire.. Donc je ne suis peut-être pas la personne la mieux placée pour te conseiller là-dessus... mais pour le moment ça fonctionne pour moi 

 

Bonne journée,

 

Aelis.

zine82

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 13:31

kikou bon courage a vous les filles ahhhh contente que je ne suis pas le seul en croisière hhhhh

manoure tu me rassure ma cherieeeeeeeeeeeee lol je l’espère vraiment..

 

pour moi c'est 1jrs pp et le 1 jrs pl je pense que je vais plus tenir a ce rythme...

 

c'est mon 2jrs de croisière aujourd hui ma balance affiche -400g c cool ....67.300kg je reste motivè même si je dois cuisinè a part a mon mari et mon petit loulou mais je ne craque pas ...

 

voili voila les filles

zine82

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 13:32

julie je pense que le 1/1 c'est mieux

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 21:20

Coucou les filles

Alors je vous confirme que cela ne change rien en alternance

Donc faite 1pp/1jpl

C est plus facile pour le Rytmee

 

Moi j ai trop de boulot donc je mange mal

Je stagne ..

 

Bon courage les filles

zine82

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:20

alors les filles ca se passe bien ici c ma 2 journée pl ..hate de manger a midi hhhhh

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 17:04

Coucou moi aussi j'attaque ma 2eme journée de pl ce midi c t un steak haché 5% et courgettes vapeur+ yaourt 0& aux fruits. A16h collation : un oeuf dur, ce soir je pense finir ma courgettes acexc peut être une salade d'endives et une viande. Et vous ça donne quoi

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:51

coucou, j'ai fait beaucoup d'écart en phase d'attaque mais c décidé depuis ce matin, je ne laisse plus de place à un seul écart et j'ai prévu un carnet de route dans lequel je note depuis ce matin tout ce que je consomme.

j'ai décidé de prendre mon poids uniquement tous les samedi au réveil.

Bonne chance à tous et surtout, soutenons nous

zine82

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 19:44

bon courageeeeeee

zine82

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 19:45

ici après une semaine de croisiere 1pp/1pl -1.100 sur ma balance contente en espérant que ca continuera comme ca

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:46

Coucou Zine82

Moi aussi j ai perdu 1kg en faisant 1pl/1pp pensant une semaine

Allez courage on va y arriver à perdre ses kilos ...

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 07:51

Coucou les filles,

 

Après une petite semaine, la croisière se met finalement sérieusement en route !

16 jours : -4.3

 

Courage à toutes et bonne journée !!!

 

Aelis.

zine82

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 10:54

super les filles bon courage

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 13:52

Coucou les proteinautes,

Ma croisière s'annonce bien j'avoue que j'ai des envies de grignotage mais à chaque fois j'ai une crevette que je me mets entre les dents ou un produit laitier 0%. Pourvu que çà dure car malgré le fait que je sois en zone rouge je me sens mincir et ma prochaine pesée c'est pour samedi matin

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 14:39

Courage, chacun avance à son rythme 

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 13:19

coucou les filles

ce matin super contente j ai encore perdu 1 kg en 3 jours !!!

trop motivée

et vous ?

Utilisateur128222

Posté le 07/02/2014 à 14:09

moi j'entre en croisière demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 11:19

6ème jour de stagnation... pfff :(

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 14:14

Aelis

t inquiètes pas ça va décoller d'un seul coup

tu vas voir la balance descendre

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:10

Manours,

 

Oui je suppose, mais bon c'est un peu frustrant =)

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 10:52

COUCOU à toutes

 

je suis pas souvent sur le forum mais j'ai pu lire vos messages depuis ma dernière connexion.

Je vois que tout le monde descend au fur et à mesure c trop bien.

Aelis, moi aussi pendant un moment je stagné c vrai que ça déçoit un peu mais bon, mieux vaut dans ce sens la...

Pour le moment, je perds 100 g par jour!! j'en suis à 3k200!! je suis contente..

 

aller courage a toutes!!! à bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.