Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fringale du soir...

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 09:44

Bonjour à tout le monde!

 

c'est la première fois que je me mets au régime... Je n'ai certes que quelques kilos à perdre mais ce sont les plus durs!

 

Je suis de nature très très gourmande et AVAIS l'habitude de grignoter tout au long de la journée!

Dans la journée, pas de problème je ne grignote plus et me tiens à mes 3 repas, mais comme je rentre tard du boulot (presque minuit!), j'ai faim lorsque j'arrive chez moi car mon dîner est passé de + de 4h!

Que vaut-il mieux manger à cette heure-là?

 

J'imagine que ce n'est pas conseillé de manger avant de se mettre au lit, mais quand la faim se fait vraiment sentir, que faire?

 

Pour le moment, je mange soit du blanc de poulet, soit du jambon, soit des bâtons de surimi avec fromage blanc aux herbes ou carré frais... mais j'ai vraiment l'impression que je ne devrais pas!!!

 

Merci de vos conseils si certain(e)s d'entre vous sont dans le même cas!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 10:03

Hello Yogi,

 

Tu adaptes forcément tes repas a ton rythme de vie.

Donc je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas manger.

De plus il vaut mieux manger Dudu que de craquer sur des aliments interdits. Tu devrais peut être garder ta dose de sons et la manger avec du fromage blanc pour ne plus avoir cette sensation de faim

 

Rassures toi, mange des protéines, en grande quantité sans dépasser 800g de produits laitiers et tu perdras ces quelques kilos.

Ne te prive pas de manger, la frustration il n'y a rien de pire pour craquer! Et ne culpabilise pas.

Tu auras au fil du temps de moins en moins faim )

 

Bon courage et bonne route Dudu

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 14:55

Bonjour,

 

A mon avis tu devrais perdre rapidement.

Ne te bile pas pour ta collation de minuit, tu as de bons réflexes avec les protéines.

c'est vrai que dans l'idéal si tu pouvais te passer de manger à minuit ce serait le top, ne peux tu pas faire un en-cas rapido au boulot?

Au moins une tisane avec un sachet d'agar-agar dedans, ça va se solidifier dans ton estomac et calmer un peu la faim par exemple.

enfin tant que tu perds avec ce rythme et bien moi je ne changerais rien, il ny a que si tu stagne....

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 23:50

Merci pour ces conseils!

 

J'irai acheter de l'agar-agar dès lundi!!!

Faut-il mettre le sachet entier? Ca n'est pas trop lourd à digérer?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 01:39

bsr

avec le regime dukan tu peux manger a nimporte quelle heure tant que ce sont les aliments autorisés.

je dis bien n'importe quelle heure fais tois plaisir et ne depasse pas les doses

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2014 à 10:00

Bonjour,

 

Alors moi l'agar-agar si je l'achète rayon patisserie en sachets, j'en met un entier dans ma tisane, la tisane doit être vraiment bouillante au départ puis tu attends qu'elle tiedisse bien sûr avant de la boire! mais l'agar ne prend que si on le chauffe beaucoup, contrairement à la gélatine. n'attend pas que la tisane soit froide car elle aura épaissie et ce sera imbuvable! elle doit épaissir dans ton estomac!

si tu l'achète en flacon, met une cuillère à café rase dans ta tasse.

j'utilise beaucoup la gélatine et l'agar, ayant gros appétit, je me prépare du FB la veille dans un bol que je mélange à trois cuillère à soupe d'eau chauffée avec un sachet de gélatine (là par contre faire tremper à froid le sachet de gélatine dans l'eau puis faire chauffer sans bouillir, pas longtemps), édulcorer, arômatiser et bien bien mélanger pour obtenir une crème homogène et mettre au frigo 24h, on obtient une mousse compacte, MIAM! et ça cale bien mieux que le FB tout seul avec zéro calorie en +!

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 11:18

Super! Merci pour tous ces détails!

Je teste dès demain!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.