Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Fromage blanc 20%

Darla

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 08:32

Bonjour,

 

j' avais perdus précédemment 35 kg ( il y a 3 ans) et j' en ai repris 15 ( cette année malbouffe) :(

essayant de me remettre au regime je me suis remise en phase d' attaque depuis deux jours.

j'ai un petit soucis, je n' arrive plus a manger du fromage blanc 0% ainsi que yahourt et compagnie le 0% me donne envie de vomir ca m' ecoeure completement et sans manger de fromage blanc ou autre je creve de faim... je pense que d' en avoir tellement mangé par mon regime precedent que maintenant ca ne passe plus.

je prends donc du fromage blanc a 20% a savoir 3,4 % de matiere grasse

77cal/ 100g

proteine 7,7

glucide 3,8

lipides 3,3

 

a votre avis je peux continuer avec ca? Perso ca me semble pas franchement gras et pas beaucoup plus riche que du 0%

pourriez vous me dire si vous avez un pot de 0% sous la main pour comparer?

 

merci beaucoup

 

Ps: je ne me pese pas car des que je vois que je perd un peu je me remet a manger... maiis deja avec deux jours de regime je me sans moins gonflée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 08:57

voici pour mon pot marque super u

 

energie : 44kcal

proteines : 7.1g

glucide : 4g

lipides : traces

 

marque printiligne

 

energie :51

proteines:7.8

glucides:4.7

lipides:inférieur a 0.1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darla

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:00

je trouve que ca ne fait pas enormement de difference non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur18922

Posté le 30/01/2011 à 09:02

bonjour Darla!

 

C'est sur que je peux comprendre qu'avec un précendent dudu tu soit écoeuré de certain aliments!

 

Je ne suis pas experte mais bon a mon avis le 20 % ne va pas t'empecher de maigrir si bien sur a coté de sa tu n'utilise aucuns tolérés!! mais cela va sacrement ralentir ta perte de poids!!! essai de prendre du O% et de rajouter des arome dedans genre vanille, citron.. selon tes gouts!

 

ou au pire si vraiment tu narrive pas avec le 0% essai les sveltesse choco ou café ou crume brulé (existe de nombreux parfum c pas du 0% mais faible en matière grasse genre 1.9%). Tu aura un peu moin de matière grasse,... enfin a comparer les étiquettes car defois un pourcentage veux pas dire grand chose!!!

A savoir quand même que ces yaourts sont interdit avec Dukan normalement mais j'avoue qu'il m'ait arrivé d'en acheter!!!

 

Sinon moi je prend de la faisselle 0% avec bcp d'édulcorant et sa passe super bien contrairement au fromage blanc 0% que je n'utilise que pour les recettes.

 

allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Darla

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:06

je n' utilise aucun toléré en effet et je mange peu en realité car j'ai une activité tres reduite.

le truc c'est que je ne me souviens plus du tout de ce que je pouvais manger dans mon précédent régime si je prenais du 0 ou du 20%, je me souviens qu' a la fin je prenais du 0% et j' avais un mal fou a faire le regime surement a cause de ca.

j'ai des aromes et tout ca mais rien a faire le gout ne passe pas du tout je n' arrive pas a le manger, je vais essayer de faire le tour des marques en 0% voir si il y en a un moins dégueulasse que les autres mais je n'y crois pas trop...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:10

oui en effet je pense que ça va ralentir un peu ta perte de poids si tu ne prends pas du 0% as tue ssayé les yaourt ferme ou brassé ou les petits suisses 0% pour changer de "textures" ?

 

par contre les sveltesse choco...apparemment ils ne sont pas tolérés car trop gras seulement ceux aux fruit a 0% limités a 2 par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:10

http://www.proteinaute.com/forum/sveltesse-a-12-matiere-grasse-est-ce-quon-a-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:12

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darla

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:23

faisselle j'aime pas, petit suisses idem, brassé beurk... et les ferme je m' en lasse hyper vite... en gros voila lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 09:54

coucou , as tu essayé les 0% aromatisé, sa change je trouve et sa passe bien et ils sont autorisés!!!

Darla

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:03

j'ai essayée les yahourt oui au coco et au citro je crois que c'est slvestesse qui fait ca mais je sais pas mais je trouve que ca bloque la perte de poid, j' en prenait lors de mon premier regime dukan et a chaque fois que j' en mangeait je stagnait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darla

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:13

bon j'ai eté au carrefour market chercher du FB 0%... je sens que ca va pas le faire mais bon je vais essayer au pire je ferai moitié moitié 0 et 20% ca réduira le massacre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:35

Hello,

 

pourquoi tu ne te fais pas des flans (Bioflan ou Reflets de France) avec du lait écrémé ?

tu en prépares 4 en avance que tu stockes au réfrigérateur.

 

Sinon, moi je mange le fromage blanc 0% Bernard Gaborit en magasin bio. On dirait qu'il y a de la crème dedans tellement il, est bon. J'ai vérifié plusieurs fois qu'il était à 0% parce que je n'en croyais pas mes yeux.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 20:31

le fromage frais 0% nature et vanille c est autorisé svp

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.