Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

future quinqua récidiviste !

patslim95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:57

bonjour, je viens de commencer ce mardi 9. en achetant le mag. top santé après réflexion sur les divers régimes j'ai choisi donc de refaire dudu. j'aurai 50 ans en oct. prochain et je voudrais y arriver en forme. mes motivations ? : bien sûr d'être plus mince, mais aussi soulager mes genoux et artrhose car je viens d'être opérée en oct. dernier d'une prothèse et mon surpoids, entre autres, géne un peu au nviveau de la rééducation. Sinon j'ai déjà fait dukan la 1ère fois (pas très connu à ce moment là pour mes 40, puis à nouveau en 2006 où j'avais vraiment perdu et stabililisé sur 1 an mais repris pour diverses raisons. depuis j'ai reessayé, dudu, ww et autres mais sans réussir correctement. bref, là ça devient urgent surtout que je rentre dans les joies de la ménop'... hormis ça, j'ai 2 enfants de bientôt 20 et 17 et un mari et j'habite le val d'oise. j'espère pouvoir vraiment réussi avec votre aide et conseils cette fois-ci. bonne journée à toutes.

Cashmire

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:18

Bonjour 

Quinqua + 7, certes, récidiviste également, je me permets de répondre à ton message.

Le mien résume bien ma situation du moment : une sorte de panique en décidant, ce matin, de sortir la balance de son terrier 

Depuis lors, je me conditionne en avivant les souvenirs de cette époque au fil de laquelle je perdais du poids avec jouissance. Je

veux retrouver cet état et gagner définitivement cette lutte non pas finalement contre les kilos mais sur moi-même.

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 12:49

Moi aussi quinqua depuis peu 2 enfants grands 21 et 23 des régimes ä la pelle j'ai déjà fait Du du pour x raisons j'ai tout stoppe et tout reprit avec du bonus la je suis très motivée peut être la cinquantaine j'ai débute en mars et la je perds moins que avant mais bon ça avance petit a petit

patslim95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 16:30

merci pour vos réponses, je craignais être seule comme quinqua...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 08:17

Non tu n'es pas la seule

patslim95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:00

Hello, - 1.2 en 2 j je suis contente et très motivée !!!

 

aujourd'hui je suis à la maison, je suis à tps partiel jusqu'à fin avril suite à mon opération. et le jeudi j'ai kiné en piscine en fin d'aprèm. J'ai fait mes accroupissements j'en faisais déjà par rapport à mes genoux. et de fente et étirmeent pour les abdo, j'ai du mal pour le matin...

 

ce midi curry de poulet. et une mousse au citron; Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 14:09

Félicitations pour ta perte c'est bien de faire des abdo mol depuis peu je vais dans une salle de sport 2/semaine tu as été opérée d'une prothèse du genou ?

A midi pour moi poisson fromage blanc je suis en PP tu fais quelle alternance

Bonne journée

patslim95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 23:16

pour l'instant je suis encore en pp phase démarrage, mais là je suis triste j'ai repris 300g et je ne sais pas pourquoi mais bon le corp a ses variations. oui c'est une prothèse totale genou droit.Pour l'activité je vais à la piscine, le mardi, par moi même, je fais du velo aquatique, ils en mettent gratuitement à dispo, puis qq exo pour mes genoux et de façon plus générale je cours ds l'eau si pas trop de monde, etc bref une heure. le jeudi j'ai kiné en piscine, l'eau est chaude, je pedale divers exo portés sur les genoux.j'ai pu reprendre la gym le vendredi midi, type muncipale près de mon boulot, c'est un mélange streching-pilate puis le samedi j'ai kiné en salle encore des exo. en plus ce matin comme j'ai eu le tps je suis allée à la piscine. une 1/2h de velo et j'ai enfin nagé ds le gd bassin, 4 AR en brasse et un A/R battement jambes avec une planche, bon je me suis rendue compte que j'avais encore besoin de gagner en muscle car j'avais l'impression de faire du surplace; bref un peu dur mais j'étais contente de moi ! et ce soir après tout ça la tv bien méritée... bonne nuit à toutes

patslim95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:16

Bonjour a très. Après un mois de tt et n'importe quoi. J'ai repris hier. Je me refait une phase d'attaque.Si d'ici fin mai je n'ai pas passe la barre des 75 je laisserai tomber. Mais le pb c'est que je sais pas du tt ce que je pourrais faire et il est clair que je ne peux pas rester comme ça

En plus ce qui ne m'aide pas au bureau je n'arrive pas à me connecter.Là je suis avec portable.J'ai pris un tactile depuis peu avec internet.Mais je ne suis pas au top de l'utilisation.... bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:35

Surtout ne refais pas d'attaque c'est une seule fois l'attaque

Reprends en croisière avec des Pp/pl

Et ne laisse pas tomber tu peux y arrive courage a+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.