Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

galette gerblé

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 14:25

Bonjour à toutes

 

J'ai commencé hier le regime dukan escalier nutritionnel, j'aimerai savoir si les galettes au son d'avoine vanille gerblé sont admises ??

Je recherche des "gateaux" que je pourrais prendre lors de petits creux... mais pas très cuisinière je voudrais des trucs tout fait lol

 

Merci pour vos conseils

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2015 à 15:23

Bonjour pour l'escalier se nes pas autorisé tu as les gâteaux dukan qui son autorisée mes que a partir du mardi et il compte deux toléré donc pas dautre toléré de la journée

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 16:30

Dc 2 gateaux dukan par jour du mardi au dimanche ?

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2015 à 18:51

oui il y a na 3 dedans donc tu peut oui du mercredi au dimanche ses ceux au spéculos et l'autre ces noisette régale toi bien si tu as besoins n’hésite pas je peut t'aider si tu as besoins

savy972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 19:06

SLT TITICAV je suis nouvelle et jai remarquer que nous avons pratiquement le meme objectif niveau poids..je voulais deja te felicite wow quel progres..je vient de commencer mon regime jaurai besion d1 peu de soutien.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 06:31

Pas soucis et merci Savie on et la ça je. Suis allé voir ta regelette tu as une bonne perte dit qu'elle et ta méthode moi pendant 9 mois j'ai fait la méthode classique et puis comme beaucoup de personnes j'ai hue des haut et des bas donc j'ai décidé de faire l'escalier je peut te soutenir pour les deux méthode. Mes également te donner des conseils et des menu comme aujourd'hui ces fruits donc menu du mercredi

Matin un thé,ggâteau au yaourt au pomme,2 tranche de jambon

Midi salade de poireau,poisson Blanc ,FB

collation 1 oeufs dur yaourt

soir une soupe au légulégumes ,des b de poulet i yourt

Voilà pour aujourd'hui à plus

savy972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 17:28

coucou titicav....ben je fais la methode classique.tu trouve que jai 1 bonne perte?parfois Jai envie d'ecrasser ma balance puis que je ne fonds pas assez vite..lol mais merci cest encourageant! Je n'aime pas cuisiner donc c'est vraiment basique ce que je mange..mais j'ai quand meme l'impression de ne pas manger assez je ne mange que 3 fois par jour..que pense tu?merci pour le soutien puis que je dois avouer que hier soir jai fais 1 ecart..jai mangé un bol de cereales riz et blé complet..dslé

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 18:44

salut les filles !!

impossible de trouver les gateaux dukan en grande surface... savez vous où ca s'achete ??

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 21:31

kgasperdre moi je les trouve a super u rayon diététique

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2015 à 21:45

savy ta perte et pas trop mal mes apres ses vrais que en méthode classique il faut manger plus de protéine car il faut crée l'effet cetosse dans ton corps ces se qui provoque la perte essai de ferre des collation le matin et aprem moi quand je fessais la méthode classique je manger quand j'avais fin et meme si ces toute la journée les aliment autorisée son a velonter donc pioche des recette de gâteaux dans le cite ou autre et mange si tu fin et surtout ne te fait pas de soucie pour la balance car tu risque d’être surpris par le résulta par la suite .pour les écart sa mes arriver se soir et deux gâteaux de ma fille quelle ne voulais pas manger et ces pas facile des fois on craque mes bon un écart ces pas dramatique il faut se reprendre et ses repartie courage.comment fait tu la méthode tu 1pp et 1pl ou plusieurs jour pp et plusieurs jour pl .

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:04

Coucou les filles,

 

Merci titicav, effectivement j'ai trouvé au super u a coté de mon boulot.

 

Bon alors question... lol... j'integre le pain aujourdhui. Est ce que si je prend un ou deux gateaux dukan ca annule la portion de pain ou pas ?

 

J'ai bcp de mal avec les tolérés lol je comprends pas trop comment les prendre oups

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 18:56

kgaperdre tu peut manger ton pain les plus t'est gâteaux dudu sans problème les gâteau compte 2 toléré donc droits a d'autre chausse pas de son non plus car tu les as dans les gâteaux tu peut visiter la liste des tolere sur le site normalement ces un tolere a partir du mardi mes bon 2 sa passe a +

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 15:55

bon bin g gouté et j'aime pas du tout... beurk !!! pourtant j'aime bcp le speculoos mais là ca passes pas.. et l'autre c'est chocolat noisette et j'aime pas non plus.

 

Je trouve ca trop platreux.. limite ecoeurant... :(((

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 16:22

Alors regarde la composition du gerble et compare avec les dukan il faut que la composition soit les mêmes ou sinon il te faut faire des recettes du cite y a des gâteaux sympa je vais regarder dans mes recette et je te donne leur lien

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 07:02

merci titicav

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 18:27

coucou mois après 5 semaine d'escalier et bien je suis revenue a la méthode classique en fessant 3/3 j’espère que je ne vais pas stagner comme avec l'escalier et que je vais arriver a décoller mes dernier kilo .

kgaperdre j' espéré que tu peut manger te gerblée moi je me contaterais de manger mes gâteau en tolerais les jour pl mes bon je vous soutient toujours si vous avez besoin sa me fais du bien de discuter de mes souci et de pouvoir vous aider aussi je vous souhaite une tres bonne journée .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.