Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Gélules / cachets / boissons amaigrissante

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:53

Certaines personnes utilises des produits complémentaires amaigrissante ? Font 'elles maigrir plus vite ?

 

merci de votre réponse

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 23:03

je ne sais pas ! par contre il n y a pas une méthode amaigrissante qui fasse maigrir plus vite que la méthode du Dr Dukan selon moi.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 23:31

coucou si tu fais de la retention deau

apparament tu trouve du bop en pharmacie ca marche bien

moi jen ai acheter aujourdhui donc je ne sais pas si cestr efficvaice

mais ca coute 4euros

en tout cas boçn courage a toi

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 23:57

Soogood c'est quoi ça le BOP ??

Flok...Dukan est un régime assez violent pour l'organisme alors pourquoi le maltraiter avec des sachets hyperprotéinés et tout le tintouin ?? Le Dr Dukan le dit lui-même "l'homme n'est pas fait pour se nourrir de sachets et de poudres !" Fais ton régime bien comme il faut et tout ira bien ^^ Allez courage et tiens-nous au courant ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 00:00

loool coucou estrella

cest contre la retention deau et ca coute moin cher que moin cher 4euro mem pas!!!

en pharmacie, aujourdhui qd jai demander du bop , me suis elle va rire!!! et me demander czest quoi!!! lol

mais non ca existe!!! et apparament cesty effiace dautre fille ont essayer

Utilisateur29262

Posté le 17/03/2011 à 00:23

Salut!

 

Moi j'ai acheté l'Activateur Minceur de chez Yves Rocher. Ce sont des sachets à diluer dans l'eau. J'en avais marre de ne pas perdre alors je me suis dit que ça coûtait rien d'essayer. Par contre je ne sais pas du tout si ça marche. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Je le prends depuis 3 jours et j'ai perdu 2,4kg les 2 premiers mais je pense que c'est vraiment qu'une coïncidence lol! Surtout que je venais de reprendre le régime après 1 semaine sans Dukan donc ça doit plutôt être ça.

 

Enfin bon sinon depuis cette semaine je bois 3 thés vert chinois par jour et 3 tisanes qui permettent d'éliminer (aux queues de cerise). Après je ne sais pas si ça vient de là mais je me sens plus légère, j'ai le ventre beaucoup moins gonflé et en plus sur moi ça fait un effet coupe faim qui m'évite de penser à mon placard à gâteaux ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scorpangel

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 00:34

Je vous rejoins car pour me faire un peu perdre cette boulimie du sucre j'ai acheté des gélules pour m'enlever le gout du sucre, et ça fonctionne (médoc conseillé par les dukanettes); Par contre, je ne pense ps qu'il faille prendre des produits pour perdre, ca le corps est déjà en train de stocker (du aux protéines), et si il perd durant la période d'attaque et de croisière, il va également perdre durant la phase conso pour se stabiliser après. Il faut vraiment y aller progressivement.

C'est dangereux pour l'organisme de recevoir trop plein d'infos en même temps. Il doit déjà gérer le fait que son alimentation est en train de changer à vie, et il risque d'être TRÈS voir trop mécontent s'il perd trop vite..;Résultats; reprise de poids assuré car il se sera trop privé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 06:27

bonjourrrrr

 

prendre des medicaments pour ne pas faire de retention d'eau ou pour ne pas etre ballonné ça aide c'est sure....a traiter le ballonnement et la retention d'eau. Parcontre...un medicament qui fasse perdre du poids au sens propre....je crois que ça se saurait nan ? !!

Les infusions/thes... ça peut etre sympa vu qu'en plus d'un eventuel effet benefique elles permettent de boire 

et juste un petit conseil au passage, le rein est le filtre de l'organisme donc de beaucoup de medicaments, sachant qu'il est deja mis a rude epreuve avec les proteines, je ne pense pas qu'il est besoin de plus de travail !!!

a bon entendeur salut !!

 

 

bon courage a tous  

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:52

Merci a toutes pour faut conseil 

 

Bon courage !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:03

Que de paroles sages ici Flok tu vois ) Bon courage à toi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:37

pour vos conseils lol

 

estrella73 sa fais du bien de pas se faire enguler lol

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 17:53

Tu sais on n'est pas là pour s'engueuler les unes les autres ) (même si parfois certaines personnes le cherchent un peu lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:50

c'est le manque de sucre...ça doit mettre certaines sur les nerfs lol Elles profitent des forums pour se defouler

(au passage je c'est pas si vous parlez de quelqu'un en particulier mais moi c'est pas le k)

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 17:57

Non moi non plus je ne parle pas de quelqu'un en particulier, mais tu as raison lol, le manque de sucres doit rendre extra-susceptibles certaines personnes lol ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scorpangel

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:41

Personne n'est énervé!? (pourquoi nous le saurions, nous perdons du poids;.n'est-ce pas gage de beauté et d'écoute de notre corps mais aussi de l'Autre?)

Nous nous donnons des conseils, pour prendre soin de notre corps, c'est totalement différents...Je sais pas, mais relisez les messages, en aucun cas nous sommes là comme des donneuses de leçon mais juste pour faire évoluer le débat pour trouver une solution à nos problèmes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 19:47

C'est que tu n'es jamais tombée sur des posts illustrant véritablement nos propos Scorpangel lol ) mais ça n'est pas grave, tu auras la bonne surprise dans quelques temps... =) En tout cas bon régime à toi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scorpangel

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:55

merci...j'espère que cela ne me décourageras pas si je tombe sur ces fameux posts-it...En période d'amaigrissement, surtout avec ce type de régime (protéoné, on est vite à feu et à sang!!!lol...Mais faut voir positifff..Aujourd'hui, par exemple, je me suis fait craché dessus par un élève (je suis prof) qui s'était caché en haut des escaliers et peut-être m'attendait...au tournant..il s'est échappé en courant..J'étais trèès énervé au début, et puis, comme c'est un acte lâche, gratuit et donc inutile, je me suis dit qu'il fallait que je vois tout ça comme la démonstration que certains élèves ne trouvent pas le moyen de s'exprimer autrement et qu'ils sont incapables de m'affronter de front (c'est bon pour ma fierté personnelle)...Et donc, en revenant du boulot, au lieu de m'acheter des gâteaux et briser mon régime à cause de ces vilains et pas beaux, je sme suis achetés de la viande, des algues (que j'adore et des sashimis...Bon repas en perspective..D'ailleurs les algues, c'est pendant la période PP ou PL que je peux en manger???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 20:27

Tout ce qui n'est pas protéines est normalement à consommer en PL ^^ Tu as bien raison en tout cas de ne pas lâcher !! Garde ta motivation !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:06

courage a vous les filles et scorpangel je ne parler pas de toi tkt pas ! et si jamais on te répond pas ou alors on t'enguel sur un post ne fais pas attention continue !!! tu es forte !! tu l'as prouver en allant t'acheter ta viande tes algues et tes sashimis !!!

 

bon courage pour la suite et si tu as besoin nous sommes la 

scorpangel

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:41

MERCI LES FILLES, ÇA ME DONNE DE LA FORCE VOS MESSAGES DE SOUTIEN...A vous aussi, je vous encourage à ne pas baisser les bras..;On arrivera à perdre et à stabiliser pour ne plus jamais reprendre ces kilos....Et encore merciiiiiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:38

On va y arriver et je l'espere vraiment bon weekend !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.