Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

gestation inversée : -26 kgs en 9 mois. Mon avant après.

Leilapie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Leilapie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Leilapie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:45

Evidemment, sur la première photo : je suis la grosse. Smiley bonheur

Utilisateur99769

Posté le 10/08/2012 à 10:45

bvoooo,tu es superbe!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ayanna974

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:46

Félicitation, quel changement !

Bel exemple en tout cas, merci

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:56

Très jolie femme leilapie ! Bravo tu es superbe ! Même si tu l’étais déjà tout autant avec tes kilos en plus ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 11:00

waahou...Ta complètement fondue!!! C'est impressionnant!

Felicitations pour ta perséverance

Et bonne conso!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 11:06

Bonjour et felicitation pour ton parcourt tu ete dejas tres jolie .tu est magnifique tu peut etre firre de toi bravo et bonne continuation

merci de partager ta reussite ca motive

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 12:03

mdr tu as bien fait de remettre les meme vetements ça donne une idée tu pourrais mettre tes copines dedans avec toi !!! superbe merci à toi de nous faire partager tout ça  !!!!!! bonne continuation !!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 12:04

felicitations superbe

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 12:33

Bravo pour tes efforts, tu es superbe ! Tu as une très belle silhouette maintenant. Mais même avant tu étais déjà très jolie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 12:38

C'est parce que tu es grande que ça ne se voyait pas tellement, que tu avais des kilos en trop  1m80 !

En tout cas, tu as bien fondu en effet, tu es superbe, toute mince, félicitations pour ta si belle perte !

C'est encourageant, merci de nous faire partager ton avant/après =)

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 18:05

Bravo!!! quelle belle perte !!! félicitation tu es tout aussi magnifique que le paysage qui t'entoure!

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 18:35

oui, ya rien à rajouter, c'est un super résultat, BRAVO et continue comme ça !!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 21:19

Waouh, incroyable, quel changement radical, un grand bravo à toi pour ton fabuleux parcour dukan. Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite.

Utilisateur106925

Posté le 10/08/2012 à 21:22

waouh bravo quel parcours !

tu peux etre fiere de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 22:05

félicitation tu es superbe lol pour ton titre accrocheur

bon courage pour la suite

Utilisateur54940

Posté le 11/08/2012 à 07:20

Bravo !! Tu as fondu c'est super !! Cela te change énormément !!! Félicitation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 18:09

Félicitation, tu as vraiment fondue. Bravo

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 22:32

Je n' aurais qu' un mot BRAVO parcours impressionnant et superbement réussi .

Comme j' aimerais réussir aussi bien que toi, franchement tu fait envie.

 

Jamais d' écarts?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leilapie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 06:13

Merci à toutes pour vos commentaires : ça fait plaisir.

Pour répondre à Annick :

très peu d'écarts pendant la croisère, une bouchée d'un truc spécial pour goûter lors d'occasions très spéciales (fête annuelle, anniversaire de ma fille...);

+ d'écarts paradoxalement en conso, ce qui m'a surprise car je pensais être plus que comblée par les nouveaux autorisés (le pain, les fruits!) mais en fait la restriction au moins c'est clair et plus facile à tenir. Bon j'ai tâché de compenser les écarts en conso dès que possible.

Et là pour la stab, au début, c'est un peu la panique aussi : comment gérer cette nouvelle liberté? D'autant que j'ai cumulé entrée en stab et vacances en camping itinérant (= pas de jeudi pp, sandwiches, voire chips...aaargh). Si tu regardes ma courbe, j'ai d'ailleurs repris un à deux kgs pendant ce mois de vacances.

Donc là, de retour à la maison, je viens de faire un jeudi pp = - 1 kg tout de suite. Et l'autre kg, je crois que je vais le garder parce que si j'en ai un peu sur les fesses, j'en ai aussi repris dans les seins, alors tant mieux ;D

Après, je crois que ce sera comme la plupart des "minces" que je connais : on se surveille au jour le jour et on compense les éventuels "écarts" .

 

Courage à toutes! Vous pouvez le faire aussi. Ne craquez pas : moi aussi j'ai eu des périodes de stagnation décourageantes mais au bout du compte, ça marche.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 11:26

Très beau parcours. C'est vrai que les photos avec les mêmes habits sont très parlantes.

Tu as raison il faut se surveiller de jour en jour (ou en tout cas de semaine en semaine) sans oublier de se faire plaisir de temps en temps.

Bonne continuation.

loulouetlouloute74

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 13:59

bravo!!!! Ca motive vraiment beaucoup!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.