Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Gros coup de deprime

stef69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:21

Coucou les proteinautes,

 

Motivation presente, courbe de poids toujours bien descendante mais gros coup de blues, de prise de tete sur des petites conneries... La deprime me guette...

 

Ne serait ce pas la fatigue???

 

Si quelqu un a connu ce passage, merci de me rassurer car j ai parfoisl impression d être au out debut d une depression...

 

En esperant que cela ne sera que tres passager!!

 

Bonne journée à touttes et tous

Chatzie

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:24

Coucou ! Tu prends des vitamines ? Fatigue ... déprime ... peut-être un manque de magnésium ?

Sinon allo docteur !

Bizz

NndyDy

Posté le 17/05/2011 à 14:30

sinon n'hésite avec les baie de gojis, j'en prends depuis le début et jamais eu de coup de "mou"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:38

Il faut dire que tu as perdu énormément de poids et très peu de temps !!!! ton corps à prit un sacré coup !!!! je pense également que tu devrai faire une bonne cure de vitamines et éventuellement voir ton médecin pour en parler. Il te trouvera surement de quoi te remettre en forme. Mais quoi qu'il en soit avec une perte pareille !! cela fatigue forcément !! Courage !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 14:54

stef69, vu ton parcours (assez exceptionnel), ton corps et ton esprit sont en plein chamboulement. Il faut accepter cette nouvelle façon de manger, de vivre, d'être...alors peut être que le temps va bien faire les choses et tu peux l'aider avec quelques vitamines!

bon courage stef69

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:15

coucou stef69

tu as peut-être le " kilo blues" de tout ces kilos perdu, de ce nouveau physique qu'il faut que tu t'es réappropri

Non sérieux, Au prime abord ce régime respire la simplicité mais en y regardant de plus prés, il genère de la fatigue, quelques frustrations, du stress de la balance, des aliments autorisés, tolérés et interdits...

Comme le dis les copinautes prend des vitamines et au cas où passe chez ton docteur

et si tu as besoin de parler n'hesite pas nous sommes la

Allez courage!!!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:24

Oui bien sur !!! si tu as besoin de parler n'hésite pas !! tu t'es mis au régime pour te sentir mieux dans ta peau, alors ne fais pas l'effet inverse !!! La bataille est longue et fatigante mais on est la, pour toi !!!!!

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:54

Coucou Stef69 ! D'accord avec tout le monde qui t'a répondu, ce sont peut-être un peu "les nerfs qui lâchent" au bout d'un moment, ce n'est pas une période facile, et tu as perdu beaucoup de poids en peu de temps, ça ne peut pas être anodin, ni sur la santé ni sur le moral. Mais tu as su être super forte jusque là, ça serait malheureux de perdre cette bataille ! Tu vas aller voir ton médecin, tu vas lui expliquer ce qui t'arrive et il va te remonter un peu, avec sûrement magnésium et vitamines, je ne fais que répéter ce que je viens de lire. Je te souhaite bon courage, ce n'est qu'un moment un peu mou, fais-toi plaisir avec quelque chose que tu aimes, achète-toi un vêtement (ou même plusieurs...) pour souligner ta réussite, des fois ça marche bien ! Plein de bisous et n'hésite pas à venir te plaindre ici, on est là !

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:59

Oui je suis d'accord avec Crapoune !!! t'offrir quelques vêtements sa c'est une très bonne idée !!! Allez faire un tour chez le coiffeur ou t'offrir un parfum !!! fais toi plaisir !!!! ne te referme pas sur toi même !!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:34

pour le magnésium je confirme ! Lorsque j'étais en depression l'année dernière, j'ai pas voulu prendre d'antidépresseur et mon psy m'a prescrit une cure de magnéisum .... ça marche parfaitement, d'ailleurs depuis que j'ai commencé Dukan j'en prends tous les matins.

Courage, l'avantage des mauvais moments c'est que comme les bons... ils passent 

stef69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.