Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Grosse baisse de moral repris 7kg

Cathy6938

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 09:54

Bonjour,

 

J'aimerais que celles qui ont fait le regime me conseille, j'etais en phase conso et je m'y tiens encore son d'avoine dans mon yaourt nature ou aux fruits a 0%

 

Petit dejeuner proteine 2oeufs / 1 tranche jambon / 1 yaourt aux fruits + 1 café

Déjeuner et repas light

 

mais les jkilos reviennent j'en peux plus

 

s'il vous plait conseiller moi pour reperdre ces 7 kilos qui n'aurait jamais du revenir

 

merci beaucou^p

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 13:16

Bonjour,

 

J'ai moi aussi repris 3 kgs mais j'ai arreter avant d'atteindre mon objectif car je n'en pouvais plus.

 

Je remange de tout en essayant (!) de faire attention.

 

Le matin je prends toujours mon son d'avoine et de blé et pendant les repas j’équilibre, je fais 1/2 de sport avec gym direct du mardi au vendredi. Le week end j'essaye de marcher mais il y a plus relache qu'autre chose mais bon.

 

Et toi, fais tu toujorus du sport car j'ai remarqué que OUI CELA AIDE BEAUCOUP.

 

Allez, bon courage et donnes des nouvelles

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 14:27

Bonjour Cathy,

 

Je ne comprends pas. Tu dis avoir repris 7kg en suivant la phase de consolidation à la lettre ? Es tu sûre de ne pas faire d'erreurs quelque part ? Il paraîtrait que le poids varie entre 1 et 3 kilos mais une reprise de 7 kilos c'est trop !

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 18:21

Je trouve que c'est étrange aussi, car en conso, on a tendance à perdre encore un peu de poids pendant la 1ère phase et à véritablement consolider pendant la 2ème phase.

Tu dois sûrement faire quelques choses de travers.

Fais-tu bien qu'un repas de gala et pas la journée ?

Cathy6938

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 21:43

=> moi82 , je fais le plus de sport possible avec le boulot c'est un peu compliqué

 

=> Lolitalola , je ne pense pas faire trop d"erreurs , je ne mange jamais de gras cuisine tous mes plats a la vapeur etc...

 

=> Cappucine , ben oui je comprends pas non plus, je ne fais presque pas de repas de gala .. ou Alors quand je sors mais comme c'est rare

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 21:59

Forum Dukan : allez

Allez!!!

Cathy6938

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 06:08

Alors que puis je faire pour reperdre ces kilos superflus ??

 

A savoir que depuis une semaine je ne mange que des protéines et rien ne bouge et je bois bien (de l'eau biensur lol)

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2014 à 08:22

Coucou, je ne sais pas ce que tu peux faire à part persévérer!!!

 

Bonne journée

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 14:31

Coucou. Ne ferais-tu pas de la rétention d'eau?

Depuis combien de temps es tu en conso? La reprise c'est elle fait sur la période de conso ou à telle commencé à un moment certain? (Je ne vois pas la courbe avec mon téléphone).

Cathy6938

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 15:56

je suis en conso depuis un moment suis meme passer en stabilisation mais j'arrive pas a stabiliser puisque je reprend

 

je voulais tenter l'escalier nutritionnel ?

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 16:00

Si tu veux mais si on ne trouve pas Pourquoi tu as repris autant, tu risques de reprendre aussi après l'escalier nutritionnel. ... :s

Cathy6938

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 16:49

oui c'est vrai tu as pas tord

 

comment je peux savoir si je fait de la retention d'eau ??

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 21:13

euh... là comme ça, à pat une nutritionniste je ne sais pas.

 

JE t'explique: étant ado, ma mère m'a emmenée dans une clinique où l'on m'a mesurer la quantité de gras ou d'eau en surplus (à l'aide d’électrode il me semble, je ne sais pas exactement ce que c'était mais c'est indolore).

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2014 à 17:08

coucou, je ne vois pas non plus, désolé

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 16:21

Est-ce que tu respectes vraiment la conso à la lettre, tu dis faire des journées PP donc tu ne suis pas la conso.

 

Ce qui est vraiment important dans ce régime est de suivre toutes les phases à la lettre. Tu dis faire de la cuisine sans gras, des légumes vapeurs... mais Est-ce que tu as assez de protéine avec, Est-ce que tu prend des tolérés un peu trop souvent ???

 

Pour avoir fais Dukan il y a 5 ans maintenant et ne jamais avoir repris mes 30 kilos je trouve vraiment que c'est bizarre surtout 7kg c'est vraiment beaucoup et même la rétention d'eau ne fait pas prendre autant, relis bien la phase de conso dans le livre et vérifie que tu la respecte bien.

 

Bon courage pour la suite et si tu veux vraiment reperdre les 7 kg il faut repasser en croisière et refaire une conso mais pas faire des journées PP par ci par là car ton corps ne va pas aimer du tout et il te le fera payer.

Cathy6938

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 20:38

Merci steph 106 je ne savais pas que je ne devais pas refaire les journees PP donc tant pis c'est fait et la je suis en croisiere

on verra bien

 

Je suis quelqu'un qui stresse beaucoup et je sais qu'il me fait groissir

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 22:24

J'ai fait Dukan il y a presque 3 ans maintenant et j'ai perdu 16kg sur les 25 que je prévoyais. Le stress puis la dépression ont fait que je n'ai jamais cessé de regrossir. J'ai quasiment tout repris. J'ai recommencé le régime il y a un mois demi. Déjà 6,5kg de perdus en à peine 1mois et demi. Je mange sans me stresser. Je me pèse une seule fois par semaine et ce que j'ai changé par rapport à la fois précédente, c'est que je fais beaucoup de sport. Je vais en salle 3 à 5 fois par semaine. Je ne faisais aucun sport la première fois que j'ai fait Dukan. Depuis que j'en fais, je ne suis plus gonflée. Je fais beaucoup moins de rétention d'eau et les kilos tombent 2x plus vite. Je ne peux que te conseiller que de t'y mettre à fond. Ça te permettrait non seulement d'arrêter de reprendre mais en plus ça te changerait clairement les esprits. Le sport n'est pas bon que pour la santé physique il l'est aussi pour la santé morale et c'est tout aussi important que le reste (surtout quand on fait un régime aussi restrictif que celui là !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.