Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Grosse déprime :((

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 22:24

Cela va sûrement vous paraître complètement sur dimensionné, mais ça m'aura au moins fait du bien de l'écrire ...

 

 

 

Même si ma perte de poids n'est pas énorme et que je ne fais pas le régime depuis longtemps, étant une TPLG ( tout pour la gueule ) je suis une adepte de la bonne gastronomie, je ne dépense pas d'argent dans les sorties, les vêtements ni le maquillage ... Je mets mon budget plaisir dans les bons produits.

 

 

 

Mon jour de gala est fixé au samedi soir je trouve ça festif ... Mon pêché mignon c'est donc Tarama, houmous, grosses olives et câpres d'Espagne que je vais chercher chez un traiteur libanais, A suivre côte de boeuf avec des légumes, des mignardises Picard, et ..... 2 ou trois coca bien plein de sucres !  :S

 

Sauf qu'aujourd'hui a été fait d'imprévus et je n'ai pas pu aller m'acheter mon repas de gala, résultat grosse déprime, et le grand n'importe quoi j'en ai même pleuré, pour le coup ça m'a complètement coupé l'appétit et j'ai mangé deux morceaux de brocolis avec une tranche de jambon.

 

 

 

Voilà .... Mon repas de gala loupé pour cette semaine ....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 22:29

Coucou Pixies,

 

Excuses moi mais en fait en lisant ton post j'ai rigolé !!!!

 

Je vois à quel point ce gala t'aurais fait plaisir, mais écoute, brocoli jambon c'est bien aussi !! lol !!

 

Décidement, entre ton livre dukan qui n'est pas le bon et ton gala loupé, tu n'as pas de chance !!!!

 

Allez, c'est pas grave, tu réussiras à le faire et tu l'apprécieras d'autant plus ....et tu en rigoleras aussi !!!

 

Biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 22:31

Et d'ici 10 jours tu pourras te faire 2 galas par semaine car tu passeras en conso 2 !!!!

 

Youpi !!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 22:42

Ma pauvre et tu peux pas te faire un repas gala demain midi?

 

Tu pouvais aussi commander un repas. page jaune tu trouves des resto qui libre et une bonne pizza.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 22:47

Manududu, figure toi qu'après avoir pleuré en te lisant je rigole en me disant rha pathétique d'avoir pleuré juste pour ça, la grosse frustrée qui craque de pas avoir eu son repas idéal, Caliméro ! ^^ )

 

A Mimicorse, j'irai au marché de versailles me chercher mon festin et je le ferai demain soir, après trop tard la semaine sera passée ! )

 

C'est fou ce qu'on peut être déçu de pas avoir sa récompense de la semaine au moment où on se l'était programmé dans la tête ! )

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 22:55

Non ce n'est pas pathétique d'avoir pleuré !! je peux comprendre ta frustration !

 

Allez, à défaut d'avoir fait ton repas ce soir, fais le demain soir et je suis sûre que tu rigolera en mangeant !!!! lol !!!!

 

Dis, tu nous le raconteras ton repas hein ????

 

 

Pour l'anecdote, mon gala je devais aussi le faire ce soir ! sauf que mardi dernier, le soir, coupure de courant au moment de préparer le repas donc j'ai du emmener les enfants au kébab d'à côté ! donc j'ai mangé kébab aussi.....donc mon gala de la semaine ! et crois moi j'aurais rêvé mieux comme gala ! mais tant pis il est fait pour la semaine..........

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 23:01

Ah bah je suis pas la seule a avoir des mésaventures ! )

 

Oui je vais le faire demain soir, en tout cas merci pour ton réconfort c'est vraiment gentil de ta part !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 23:05

Avec plaisir ma belle !!

 

Bonne fin de soirée................bonne nuit..........et je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que tu vas rêver de tarama, houmous, olives et câpres d'Espagne !!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!

 

 

(ps: la fille qu'en rajoute une couche ! lol !!)

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 23:51

Mdrrr pour le ps ! )

 

Bonne nuit à toi aussi !

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 10:33

bravo de ne pas avoir manger des aliments non autorisee.

 

 

Tu n as pas a avoir honte d avoir pleure.

 

moi j ai pleuree un jour quand mon jour etais tombee en panne. un dimanche vers 14H

J ai reumee ciel et terre ( depot vente seul magasin ouvert le dimanche, les amis pour avoir un petit four, les anononce bon coin de ma ville)

j ai eu mon four a 21H, j etais tres heureuse et j ai pu faire mes patisserie pour le soir.

 

 

maintenant j en rigole. je me dis un jous sans four . c est rien cela aurai pu attendre lundi et j en achete un autre.

 

voila ma petit histoire

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 10:53

mdr j avou, moi aussi j en aurait pleuré, et meme trepigné ... alors tu vois t es pas la seule  c est vrai que c est la récompense , et on la merite , alors c est normal de se sentir vraiment mal si on ne l a pas .

 

bon courage,et pense a tous ces repas de gala a venir

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 13:23

Merci pour tous vos messages les filles ça fait chaud au coeur et on se sent moins seule, le père de mon fils me regardait avec des yeux de merlan frits quand je me suis mise à pleurer hier soir mdrrr !

 

Thomas était prêt de bonne heure ce matin j'ai pu aller acheter mon repas au marché de Versailles et mes miniardises au Picard !!!! Smiley bonheur ce midi poulet épinards et ce soir c'est la fête !!!! Smiley bonheur

 

@ Mimi oui c'est vrai que quand ça te tombe dessus alors que tu t'étais préparée psychologiquement à ton petit repas de réconfort ça met sur les nerfs, dur dur !!! )

 

Bon dimanche à vous ! ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.