Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Groupe d'ami(e)s

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 05:10

bjr j'ai commencé mon régime dudu dimanche. Très motivée, malgré toutes les tentations autour de moi. J'ai découvert ce forum dimanche et souhaiterais me faire des ami(e)s dudu. Ca vous interesse ? Je suis de l'isère maman de 3 enfants ... Je vous attends avec plaisir !

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 06:12

Welcome orchidee38. J'ai aussi commencé le régime le dimanche. Et la motivation est toujours au beau fixe malgré les tentations( je vous raconte au supermarché comme je lorgne sur les sucreries). D'ailleurs une idée m'est venue en faisant mes achats, pourquoi ne pas créer un chaine de distribution spéciale dudu, discount bien sur. Lol!!!

En tout cas bienvenue et je suis ravie, félicitation pour ta perte.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 06:30

Orchidée ,bienvenue parmis nous ,si tu est de l isere il esxiste déja un forum" les iserois et le iseroises "

viens nous rejoindre

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 12:45

Gigi t'a tout dit pour les Isérois: Bienvenue à toi pour le régime dudu et pour le club des iséroises.

En conso depuis 5 semaines, je revis!

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 13:42

BIenvenue à toi aussi Marbelle de casablanca.

Si tu lances un topic pour savoir s'il y a du monde qui fait dudu au Maroc, tu vas sûrement trouver des copines.

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 17:10

slt les filles et merci d'etre venue m'accueillir ainsi !

Marbelle, moi c'est pareil ! je suis très gourmande. Gigi et fille du sud, j'irai faire un tour sur le topic merci et bravo pour votre perte !!! avez vous réussi a trouver une recette (bonne) pour les galettes d'avoine, car je dois avouer que je n'y arrive pas trop. Une amie qui a fait dudu m'a dit de faire des tuiles donc de rajouter des aromes. ce que j'ai fait vanille et fleur d'oranger. J'en ai mi une ou deux gouttes. je vous dirai...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 19:27

personnellement, j'ai fait une fois la galette, pas trouvé terrible, alors j'ai mangé mes sons dans les yaourts et fromages blancs, le matin.

les premiers 15 jours ont été un peu monotones car je n'imaginais pas cuisiner en Dudu.

Puis j'ai cherché des recettes, commencé à cuisiner et me suis inscrite sur ce site et son forum qui m'ont semblé les+ intéressants et je n'ai pas regretté.

Organise toi bien au début et après ça roule!

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:03

comme dit fille du sud , au début il faut s organiser , il nous manque toujours un ingredient et en plus au départ on dépense plus , cest mon avis ex si on achete les aromes il faut investir mais apres ça dure pas mal de temps et ça permets de faire passer beaucoup plus de choses.

moi la galette au sons d avoine je la fait souvent et bien il faut acheter l avine par 3kg , ça dure longtemps , sinon les petits paquets sont cher et en plus on est toujours en manque c est comme les oeufs , c est un produit a ne jamais manqué si tu veux cuisiner et faire les recettes qui sont bonnes . et qui donne l impression de ne pas etre au régime .

coucou fille du sud toi tu est une gourmande......

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 20:32

Une gourmande oui, je pense et je pense que j'ai de la chance de disposer enfin de temps à moi pour m'organiser, cuisiner, faire mes achats. Ca aide, dans ce régime en particulier.

Orchidée et Marbelle, il faut trouver le temps de préparer des recettes: c'est la clé de la réussite de ce régime.

Il faut faire des listes des produits les + utilisés qui défilent à une allure vertigineuse: les oeufs et les sons comme dit Gigi, le lait en poudre, les yaourts, fromages blancs, petits suisses, yaourts aux fruits tout cela en 0% bien sûr mais qui font plaisir, bien que tolérés.

Prévoir du jambon de volaille ou porc sous blister, du poisson congelé ou frais, mais aussi des boîtes de sardine, maqueraux, thon, saumon, crevettes, des beefs hachés pour faire de délicieuses boulettes, des escalopes et cuisses de volaille et prévoir des bouillons cubes dégraissés, de la levure chimique et de boulanger.

N'oubliez pas l'huile de parafine et cherchez au + tôt sur ce site, les recettes de pain indispensables pour accompagner les repas. Après en avoir essayé plusieurs, vous trouverez celui qui vous convient. Moi c'est l'addicted!

Enfin, il faut gèrer les quantités de sons et tolérés car entre les recettes avec du son et le pain, on ne sait plus si on a pris sa dose ou dépassé tellement les recettes font envie, donc vigilance

Bonne continuation et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 20:41

ok merci les filles pour tous ces conseils ! Le tofu vous vous en servez .? J'en ai acheté mais ne sais pas trop dans quoi le mettre et surtout ce qu'il peut remplasser comme aliment ..

Par contre, je trouve que l'on mange bcp d'oeuf, et ca franchement ca m'inquiete vis a vis du cholesterol... faudrait que je fasse faire une prise de sang pour savoi rou j'en suis... est ce dangereux ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.