Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Hannnnn j'ai envie de grignoter du sucré !!!

Utilisateur31367

Posté le 19/01/2011 à 22:12

Tout est dans le titre... Ça va faire une heure que je tourne en rond pour de pas céder : je lis, je regarde la tv, je me lave...

Hannnn je veux grignoter un truc genre biscuit :'(...

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 22:19

Bois un truc bien sucré, genre infusion pleine d'édulcorants, ça occupe!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 22:23

Sinon chope une gastro, c'est radical, moi ça m'a coupé toute envie aujourd'hui, ça tombe bien, j'étais en pp Mais courage et pour la tisane je suis d'accord je fais pareil, ou sinon un petit fromage blanc avec edulcorant et arome noisette, ça aide aussi 

Utilisateur31367

Posté le 19/01/2011 à 22:27

Ok je vais tenter édulcorant dans mon thé xD.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31367

Posté le 19/01/2011 à 22:27

Ah, ça y est Navis tu es en conso !! Félicitation .

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 22:50

Lol oui, enfin! Merci! Mais bon, demain, jeudi pp!^^

 

Moi aussi ça pose problème le soir devant la télé, toujours envie de grignoter... Et évidemment, j'ai déja mangé ma dose de laitages! Ca va super vite en fait 800g! Avant, y'avait les chocolats le soir, mais bon, je peux oublier XD

Utilisateur31367

Posté le 19/01/2011 à 23:12

Ptdr, c'est un peu ça !

 

Alors je me disais que je mettrais ton gâteau à disposition, seulement je l'ai déjà mangé... :'(, et bien sûr jusqu'à ce week-end je ne peux pas en faire (vive les fours).

 

Pfou c'est dur la vie ^^ !!

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 23:40

ou mache des chewing gum... C'est ceque je fais sinon je suis capable d'aller faire un casse à la boulange là maintenant tout de suite!

Utilisateur18922

Posté le 19/01/2011 à 23:52

je compatie car je sais a quel point les envie de sucré sont dur a gérer quand elle nous prennent......

 

je ne trouve aucune recettes qui arrive a combler ce manque de sucré et du croquant d'un biscuit.. si vous en avez une ça m'intéresse!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 00:10

ben une de mes copines est sur une piste de croquette pour chien! elle pense que c'est croquant ET hyper proteiné! Sinon y a rien de croquant chez Dukan sauf en PL tu peux manger des bulbes de fenouil ou des carottes crues devant la télé!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 01:48

c le plus dure au debut c'etait terrible ce que pouvait me manquer le croquant

 

mais ça passe alors courage itzen

les chewin gum m'ont terriblement aidée aussi

maintenant j'en ai moins besoin

deux fois j'ai essayé les recettes de biscuit croquand dukan

deux fois c'etait infecte donc j'ai pris mon mal en patience

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 08:10

bonjour

 

alors moi quand j'ai des envie de sucre je boit du coca zero et cela passe

Utilisateur38857

Posté le 20/01/2011 à 09:33

Salut!! J'ai le même problème avec les envies...un seul mot m'obsède depuis le début (le 2 janvier) CHOCOLAT!!! Que pensez vous des recettes de gateaux? Moi je n'aime pas l'édulcorant donc j'ai peur d'essayer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 09:36

Itzen, alors finalement tu as réussi à trouver un bon mode de cuisson pour Georges?^^

Utilisateur31367

Posté le 20/01/2011 à 13:11

Georges et moi sommes devenus intimes, même si je préfère les bruns aux yeux verts... mais bon, on ne peut pas tout avoir...

Il est tendre, imposant (une fois dans l'estomac avec de l'eau^^), gouteux; bref, il est parfait.

 

Ce week-end je m'en prépare 5 pour la semaine prochaine ^^ !!

 

Itzen.

 

Ps : l'édulcorant + FB, ou + thé, ou + autre boisson, ne calme pas mon envie de biscuit... je veux un truc dur à croquer :'(... et ne me parlez pas de ces biscuits dudu -cookies-, ils sont infects...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tibouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:19

D'accord avec assmat44le coca zero ça aide bien a cannaliser les envies de sucré; bon courage

Utilisateur31367

Posté le 20/01/2011 à 13:49

Je n'aime pas les boissons gazeuses, le coca encore moins ^^.

 

Itzen.

 

Ps : idem pour les chewing-gum...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 14:19

Alors Itzen, je te conseille de faire des commandes d'arômes! Je viens de faire une commande et ce matin j'ai reçu mes arômes, dont un arôme banane au goût de banane haribo... Trop BONBON! Je viens d'en mettre dans un petit suisse, ça fait petit Gervais!

 

Et contente que Georges te plaise! Je ne regrette pas d'avoir posté la recette! :P

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:38

essaie les bonbons sans sucres, style arlequins ou a la reglisse, ou caramel... ca fait du bien!

Utilisateur31367

Posté le 20/01/2011 à 19:45

Je tenterai ces arômes à l'occasion.

 

Là je viens de tenter une barre chocolatée... UNE TUERIE. N'ayant pas de congélateur, c'était à peine solide, mais à la cuillère c'était bonnnn.

 

Selement je n'avais pas vu que le chocolat est seulement en PL... je suis en PP aujourd'hui... je fais quoi ?

Je me fais vomir ?

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 20:23

Boaf moi le chocolat je le mangeai en tant que toléré aussi en pp quand j'étais en croisière... C'est en conso que la journée pp est trés stricte!

 

claireida, fais attention avec les bonbons, il y en a trés peu d'autorisés... Je ne savais pas, et à cause de ça j'ai stagné un mois! On ne m'y reprendra plus!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.