Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Hello comment s'est passé votre 1ère journée et 1ère semaine en consolidation, J'y suis bientôt!!!

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:19

et oui bientôt je pense dans 2 semaines et je c'est pas trop si la première journée on doit réintégrer tout les permis ou si on doit le faire progressivement expliquez moi votre première journée et première semaine! merci en tout cas David

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 15:23

Coucou,

 

Le matin même où j'ai vu mon juste poids sur la balance, j'ai filé à la boulangerie m'acheter du pain complet ! J'en ai donc mangé deux tranches, et au goûté j'ai pris une compote sans sucres ajoutés. Je ne m'étais pas trop préparée donc je n'avais pas de fromage, donc je n'en ai pas mangé le premier jour, mais dès le suivant. J'ai introduit ma dose de féculent en milieu de semaine et j'ai fini par le gala Smiley bonheur

 

Tu dois réintroduire tous les aliments d'un coup, la conso est prévue pour ! Je sais que ça peut être angoissant, mais fais confiance au régime 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 16:30

coucou juliepe! et tu n'as rien repris comme poid?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 16:31

Julipe a raison, tu dois faire confiance au régime, si ça s'est bien passé pour les 2 premières phases, il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour la conso ni pour la stab d'ailleurs.

 

Moi aussi, je n'ai pas attendu, j'ai tout réintroduit, mais j'ai fait la conso en 2 phases

 

1ere phase : pain, fromage, 1 fruit, 1 féculent par semaine, 1 gala par semaine

2ème phase : pain, fromage, 1 fruit, 2 féculents par semaine, 2 galas par semaine

 

Bonne conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 16:42

Misscali, la première semaine de conso j'ai un peu paniqué car j'ai repris un peu plus d'1kg. Ce poids est bien sûr reparti par la suite, c'est le temps que le corps s'habitue aux nouveaux aliments. Un certain nombre de filles voient leur poids augmenter au tout début de la conso, mais il ne faut vraiment pas paniquer, tout rentre dans l'ordre assez vite.

 

Je n'ai pas repris de poids en conso et je stabilise en dessous de mon juste poids, si c'était ça ta question

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:21

ok merci! lola quand tu parle de phase 1 et 2 c'est semaine 1 et semaine 2?

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:38

merci pour ta réponse julipe! je n'y suis pas encore mais j'ai vraiment hate

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 17:50

dadoo

 

Non, ce n'est pas ça, mais je vais t'expliquer :

 

La conso se passe normalement en 2 phases :

 

Tu calcules le nombre de kilos perdus : ex pour toi 15 kilos perdus = 150 jours de conso, tu redivises ces jours en 2 ce qui te fait 75 jours en conso 1 et 75 jours en conso 2

 

La conso 1 pendant 75 jours : 1 fruit par jour, 40 grs de pain par jour, 40 grs de fromage par jour, 1 féculent par semaine et 1 gala par semaine et la journée PP (impérative) et les sons

 

La conso 2 pendant les 75 autres jours : 1 fruit par jour, 40 grs de pain par jour, 40 grs de fromage par jour, 2 féculents par semaine et 2 galas par semaine et la journée PP (impérative) et les sons

 

Voila espérant t'avoir éclairé

 

Et encore bonne conso, tu verras que du bonheur....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:57

merci lola je comprend très bien expliqué lol. Dans le bouquin de notre cher marabou!!! nous dit qu'il y'a 2 jours de gala dans toute la conso

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 18:00

Tu as dû mal lire Dadoo.

Déjà, ce sont des repas de gala, et en aucun cas des "jours de gala", c'est important. Ensuite, c'est un puis deux repas de gala par semaine ! De quoi de faire plaisir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:41

oui je voulais dire deux repas de gala a ok donc la moitié conso 1 repas gala et l'autre moitié conso 2 repas gala? merci de m'avoir éclairé j'avais comprix 2 repas gala pour toute la conso

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.