Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

help besoin d'aide svp!!!

jeny151

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:16

Bonjours!!

 

voilà c'est le grand jours... je passe en cosso après 4mois de dukan..

 

Aujour d'hui j'ai besoin de vos conseils!! j'ai impeutdu mal à tout comprendre la phase "cosso"

 

3 tolérés par jour c'est-à-dire..

 

si je comprends bien 'le matin si je mange 1fruit 40gramme de pain, une portion de fromage.. et qu' à midi je me prépare ...

des lentilles AU noix de coco et fraise en déssert.. "c'est un exemple biensure. j'ai donc consommé mes 3 toléres ??

 

bon voilà les premières questions que je me pose. J'espère que vous pourrez y répondre..

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 13:24

Bonjour,

 

Dans ce que tu énumères je vois ton pain, ton fromage, ton fruit autorisé par jour. Ton féculent de la semaine et un toléré la noix de coco c'est 40 g par mois )

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 13:29

Hello Jeny,

Pour ta conso tu te base sur une journée croisière ensuite tu rajoutes par jour 2 tranches de pain complet ou intégrale (50gr) + 40 gr de fromage genre tomme de savoie ou emmenthal (40gr) + 1 fruit et une fois par semaine tu as droit à 220gr de féculents cuits + un repas gala par semaine (c'est-à-dire tous ceux que tu veux mais se servir qu'une seule fois - une entrée + un plat + un dessert ou fromage(pas les deux) + un verre de vin. Voila ça c'est ta conso 1 pour 60 jours et les 60 jours suivant c'est idem sauf que tu peux manger 2 fruits par jour, deux féculents par semaine et deux gala par semaine. Biz

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 13:30

Oups pas 60 jours mais 135 jours pour la conso 1 et 135 pour la conso 2

jeny151

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:38

pixes17 ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que quand dans le site dukant " quand t'on clique dans tout les alliment dukan" on y trouve une liste de légume a côté de chaque alliment par il y a les oeuf.. SI je regarde dans "Fraise et dans Petit pois" c'est autorisé pour la conso et stab... c'est-à-dire à conssomé comme 1 toléré? donc j'aurais conssomé deux tolérés? " sans prendre en prendre en compte les autorisé " 1 fuit, fromage et pain ...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 13:47

Depuis la conso je m'autorise parfois 100 g de fraises et ça n'a eu aucun effet sur la stabilisation de mon poids, je les fais soit dans des muffins dukan, ou je les mange comme ça avec un peu de sucre hermesetas liquide )

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:59

coucou,

les fraises sont autorisées en conso, elles compte comme un fruit, ( environ 100gr) une fois par jour c'est ton fruit

les petits pois sont des féculents donc une fois par semaine tu as droit à une dose de féculents.

ce ne sont pas des autorisés, ils font juste partie des nouveau produits auxquels tu as droit mais en respectant les doses bien sur, ils ne sont pas à volonté.

bon courage pour ta conso

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:00

oups elles comptent comme un fruit, excusez la faute

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.