Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

help!! comment bien commencer ce régime?

Utilisateur125466

Posté le 01/10/2013 à 15:32

Bonjour,

j'ai commencé hier et j'ai l'impression que je vais me perdre dans les truc a faire et ne pas faire!! je sais pas , ca m'a l'air compliqué!! donc , la question est comment bien commencer ce régime? je ne sais pas si les aliment autorisé sont a volonter!! du coup j'ai la dalllle!! lol donc help

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 15:45

Coucou loulette,

 

Le côté positif de ce régime c'est que tu n'auras pas faim, car les aliments autorisés sont à volonté avec des limitations pour certains aliments. Va voir dans la liste des aliments autorisés et en cliquant sur un aliment, tu as tout le descriptif, pendant quelle phase tu peux les utiliser et les limites.

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Les ingrédients obligatoires au cours de ce régime c'est le son d'avoine : 1.5 cas en phase d'attaque, 2 en croisière et 3 à partir de la conso.

Tu fais combien de jours d'attaque?

Allez bon courage et surtout mange car sinon tu vas te sentir frustrée et tu risque de craquer!!!!

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 16:02

coucou , si tu lit le livre du DR dukan tout les phases sont dedans avec se que tu a le droit etc  sinon bienvenue parmis nous et bon régime a toi

Utilisateur125466

Posté le 01/10/2013 à 16:44

Merci les filles! oui demain je vais filé acheter le livre du dr Dukan!!! merci pour vos conseils! Je fais 6 jours d'attaque, si j'ai bien compris , c'est celon la masse a perdre?! plus on en a a perdre, plus on fais de jours d'attaque? j'espère que ce régime va marcher!! avant j'étais une grande sportive, avant de connaitre mon homme, je courrais 15 km par jour, et quand j'ai rencontré monsieur, c'était plutot MC d... et restos... bref!! Puis grossesse et j'ai pris 20 kilos pendant ma grossesse!! j'en ai beaucoup perdu puis repris!! et la je me reveile avant hier matin en me disant!! STOP!! c'est le drame!! prise en main immédiate!! apres, j'ai peur de perdre et de reprendre, j'ai une tante et des amis sui l'on fait, mais certains on repris du poids!! Si vous pouviez me donner vos opinions... bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125466

Posté le 01/10/2013 à 16:56

a oui j'ai fais une galette de son d'avoine ce matin et j'ai mis du son de blé et un œuf, plus une cuillère a café de yaourt zéro pour cent!! vous les fait comment les galettes vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 16:59

ben si tu veut pas reprendre tu doit suivre les 4 phases a la lettre et , surveillez ton alimentation après toute ta perte de poids , si tu continue a manger normalement apres ta pertec'est sur que tu reprendra tout ton poid

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 16:59

dans la galette il faut du son d'avoine aussi

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 17:00

ah je croyais que ti avait mis que du son de blé

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 19:13

en cherchant bien sur le forum et sur le site officiel de dukan. tu trouveras pas mal d'idée et de conseils, une fois la phase d'attaque passée tu auras tes légumes , moi je viens sur le forum plusieurs fois par jour et avec les résultats des autres je suis encore plus motivée que jamais

Utilisateur125466

Posté le 01/10/2013 à 21:37

c'est ce que je regarde, les forum, et les idée de recette!! c'est vrai que les resultat des autre sont impressionnant, j'espères que je vais y arriver aussi!! c'est fait 15 jours que tu le fait yolbruner? ca se passe bien? perso j'ai découvert le forum aujourd'hui... et vous faite du sport en général les filles? Pendant la phase de l'attaque? et après? si oui quoi comme sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:12

Cc les filles

Oui très impressionnant moi j ai perdu 37 kilos en 4 mois est démi avec footing et sport en salle

( cela c étais en 2009/2010 ) est à se jour j ai repris 10 kilos à cause de mon grave accident de voiture en 20011 ou j ai eu les pieds abîmer mais plus le droit donc plus de sport et je marche très peu donc voilà sinon c est un très bon régime si l ont le suit bien

Courage à vs

Utilisateur125466

Posté le 02/10/2013 à 12:30

Bonjour fafafa

 

dsl pour ton accident!! dit moi tu manger a volonté? et a votre avis les filles, vos mieux manger ligth le soir ou a volonté aussi?! 37 en 4 mois!! c'est très impressionnant!! j'ai l'impression de ne pensé qu'a se régime!! lol c'est près en 24/24 dans ma tete!! c'est peut etre parce que c'est le début!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 12:58

loulette, manges à ta faim que ce soit le matin, le midi ou le soirs, et surtout fais attention à bien avoir ta quantité de protéines par jour.

courage!!!

Utilisateur125466

Posté le 02/10/2013 à 13:28

et quel est la quantité requise?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 14:12

Cc loulette

Je mange à volontés ,tu a tjr quelque chose dans le frigo si tu a fail ,le soir vaut mieux manger normal si tu est en pp c est viandes si pl c est légumes +viande à volontés

Le régime ont le garde en tête

Courage

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 14:13

Loulette il n y a pas de quantité c est à volontés

Mange beaucoups de protéines tu perd beaucoups plus

Utilisateur125466

Posté le 02/10/2013 à 17:21

merci des conseil fafafa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 15:18

Coucou,

 

Pour les quantités, ce qu'il faut savoir c'est que lorsque tu es en Pl, il faut faire 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines. Et en ce qui concerne la quantité de protéines par jour c'est 1.5g de protéines pures par kilos donc tu multiplie ton poids par 1.5 pour savoir la quantité qui te convient.

Je te laisse le lien où j'ai lu ça , c'est dans la rubrique "et si vous ne mangez pas assez"

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Bonne journée et à plus tard

Utilisateur125510

Posté le 03/10/2013 à 15:24

Salut les filles !!!

Alors je commence demain et j'ai 20 kg a perdre j'espere que je tiendrai bon!!!

Mais juste en lisant vos commentaire ce la m'encourage !!! Bon courage a vous toutes et si vous me faites une petite place je serai ravi de vous soutenir également!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 10:19

Bienvenue Sophie et bon courage à toi pour ce début de dudu 

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 15:50

coucou , moi comme sport je fait du sport en salle avec les coach , step , danse , renforcement musculaire , abdos fessiers etc , un peu de cardio aussi sa fait du bien et sa aide a la perte de poids

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.