Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Help déçu

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:00

G commencer vendredi je m pese ce matin o travail mon poid est de 100kg

 

et apres avoor bu in cafe je m pese 4 h apres 101.4 jen ai marre

 

jen suis a 5 jrs perdu k. Environ 3 kilo pourtant je le suis a la lettre

 

habituellement je perd vite ya til des personne fustre comme moi

 

a votre avis c normale g bien perdu je suis decu de moi malgre mes effort

soit lacher prise et tt arreter ou continuee et avoir une victoire

 

JE SUIS PERDU MERCI DE VOTRE SOUTIEN DE TT LES JOURS....

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:19

Bonjour!

 

tu as perdu déjà 3 kilos en 4 jours? c'est génial! bravo! Ne te décourages surtout pas surtout si tues au début! pour faire ce régime, il faut être motivé et surtout se faire plaisir! la clé, manger à sa faim, en respectant les aliments autorisé et chaque phase en suivant et en piochant dans les recettes de ce site! il peut y avoir pleins de raisons d'avoir repris un peu: constipation...

 

Un conseil, si tu n'as pas le livre, je ne sais pas maigrir de Dukan, achète le! il coûte 7€ et il donne de supers conseils! cela doit être ta bible pour t'aider!

 

Continues et surtout ne te décourage pas! les kilos disparaitront! il faut laisser le temps à ton corps de comprendre ce qui lui arrive et il faut aussi de la patience! ne t'inquiètes pas tu y arriveras!

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:20

Ah et un conseil, essaie de ne pas te peser tous les jours! ton poid en phase croisièrene cessera pas de fr yoyo d'une journée à l'autre mais au final ca dscendra! tuverras! je me pèse 1 à 2 fois par smaine c'est tout!

Utilisateur113770

Posté le 08/01/2013 à 13:07

Bonjour,

Pèse toi qu'une fois par jours le matin au réveil et stop !!!

Sinon la balance va te faire devenir folle.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 16:08

Bonjour Najdudu et bienvenu,

Pour commencer tu as perdue 3kg en 4jours........... Si tu n'avais rien tu aurais soit pris du poids, soit rien perdu, donc 3kg c'est 3 kg et en 4jours c'est super je ne vois pas en quoi tu es déçue!

Ensuite mange tu bien ta ration de protéïnes journalière? Bois tu assez?

Voilà si tu as besoin nous sommes là, mais Dukan n'est pas magique sa prends du tps quand même surtout si tu as déjà fait des régimes dans ta vie ton corps à l'habitude!

alexyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexyna

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:18

Bonjour Najdudu

C'est pas si mal 3 kg pour un début, je comprends que tu espérais plus, c'est si dur au début, il faut faire tant d'efforts, mais ne te décourage pas !

J'ai commencé lundi 7/01/13 et j'ai perdu 300 grammes... c'est pourquoi ton message intitulé "help déçue" à retenu mon attention !

Je le suis aussi ÉNORMÉMENT ! mais je pense que mon corps fait de la résistance ! la question est : comment le débloquer ?dois je continuer ? quelqu'un aurait une idée ?

Merci les filles

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:44

Les filles, pas de panique! vous n'en êtes qu'au début! Le corp a besoin de comprendre ce qui lui arrive et en + Alexyna tu n'as que 10kg a perdre donc ce n'est pas beaucoup! il faut être patient! combien de jours d'attaauqe fais-tu? ontinues et ne te déourages pas dès le début! tu verras en 2 mois tu les auras perdus! 2mois et demi au pire! crois moi! tu verras!

alexyna

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:04

Oui je reconnais que je suis impatiente, c'est parce qu’à mon 1 er Dukan , j'avais perdu beaucoup plus la première semaine .... mais c’était il y 9 ans, .... et je fumais ! finalement ça descent tout doucement , mais ça descent ! merci pour ton message, jujujago85  !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 23:36

Eh voila Alexyna il faut prendre patience, surtout si tu as déjà fait dukan une première fois, ton corps à une mémoire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.