Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Help jai repri du poid!ça vou es arriver aussi???jai besoin de votre avis svp

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:36

et oui ce matin en me levan grosse déception javai repri 500g alors ke jai manger ce kil fau san faire décart!

donc aujourdhui je dois commencer la phase de croisière!

et je me peserai ken fin de semaine pour le momen!

car sinon ça va me démoraliser si je grossi alor ke je fai ce kil fau!!

ce midi je vai suremen me faire escalope de poulet avec haricot vert!

et la des muffin dukan chauffe au four!

affaire a suivre!!!

jespère ke ma perte de poid va reprendre sinon je serai déçu!!

si vous aussi ça vou es arriver help dite moi si apres vou avez reperdu!merci davance

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2011 à 10:47

bonjour,

ne t'inquiete pas j'ai pris 400grs avant hier sans faire aucun eccart ça enerve un peu meme beaucoup mais ça depends de ce que tu manges moi j'avais consommé de la viande de grison et du saumon fumé tres salé qui peut retenir l'eau et aujourd'hui tout est reparti! aller bon courage louloute!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/01/2011 à 10:47

Oui

Tout le monde 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:49

ah ok merci ça me rassure!

hier jai manger du colin avec du sel effectivemen car san sauce cétai un peu sec!

et avec batonnet de crabe crevette jambon et oeuf en salade donc je navai rien manger ki faisai ke je devai grossir!

en tout cas merci ça me rassure

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:25

Pour ma part avant hier +500 g et hier +100 g sans aucun écart.

Si tes règles arrivent c'est normal, moi je prend jusqu'à 1.5 kg.

De toute façon regarde les courbes des autres et tu verras que tout le monde a des hauts et des bas.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2011 à 11:50

T'en fais pas moi hier matin j'avais repris 700g sans faire aucun écart et hop ce matin je les ai reperdus! c'est des mouvements d'eau à cause du sel qu'on absorbe!

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 12:33

merci de vos commentaire car je me demandai si ça marchai du cou ou pas!

sinon je n'est plu mes regle avec mon stérilet

de toute façon je vai arréter de me peser tout les jour car ça devien une psychose!

merci a vous en tout cas et courage a vous aussi

paco51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 07:41

bonjour à toutes

 

moi aussi déception ce matin sur la balance, je n ai fait aucun ecart et j ai repris 400gr, en plus hier j etais en pp et dc aujourd hui pl, j espere que je ne vais pas reprendre....en fait on m avait dit que dukan faisait perdre rapidment, je me rend compte que pas tellement en fait ! est ce normal? mange t on assez ou trop? pas facile....

 

bonne journée

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 08:59

Hello,

 

il vaut mieux se peser à des fréquences + larges comme 1 fois ou 2 fois par semaine: ça vous évitera de subir les écarts liés à la rétention d'eau, à la constipation, au manque de soleil....

Moi aussi, c'est pas rapide mais ça descend donc c'est l'essentiel !!!

 

Bon courage

LuluCasta

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:57

Bonjour,

 

moi aussi grosse déception ce matin + 2kg!!!! donc dit toi que ce n'est que 500gr!!!!

tu vas les reperdre vite si tu fait les choses bien y a pas de raison!!!

comment te l'ont déjà dit les miss Dukanette la rétention d'eau peu avoir un lien et si problème de constipation apparemment les soppos à la glycèrien fonctionne très bien j'en ai acheté ce midi je verrai bien et pense à oublier un peu la balance tu risque d'être surprise même sur..

bon courage!!!!!

LuluCasta

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:59

Suppos à la glycérine ... pardon je l'avais mal orthographié!!!

Jessyjess73700

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:05

Pour moi aussi, tout pareil... +800gr ce matin, pas cool ;( !

Je n'ai pas fait d'écarts mais j'ai beaucoup mangé en quantité...

C'est le 2eme fois que je fais dukan, la 1ere fois avant ma grossesse j'avais perdu 9 kilos en 1mois et 3 semaines.

J'ai l'impression que je vais avoir plus de mal à perdre ce poids repris...

J"'ai tendance à pas mal salé mes préparations et à utiliser beaucoup de sauce soja, et je ne vais pas beaucoup aux toilettes, alors nous verrons bien à la prochaine pesée ...

Bon courage à toutes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.