Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Help, je ne me satisfait d'aucune recette de gateau!!

Utilisateur18922

Posté le 24/01/2011 à 22:29

J'ai un gros soucis, je rate tout se que j'essai!!!

 

Dès que j'utilise une recette avec des sons comme la plupart d'ailleur,

le résultat est horible un arrière gout trop bizar et surtout "dégueu!"

 

Je suis quelqu'un de très sucré et il faut vraiement que je trouve une recette pour m'évité de craquer!!!!

 

Si vous avez des tuyaux enfin des recettes j'en veux bien!!!!!!!!!!

 

Merci d'avance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur4502

Posté le 24/01/2011 à 22:58

Coucou !

Je suis comme toi, j'ai essayé un tas de gâteaux, avec ou sans sons, en changeant de marque d'édulcorant, de levure, pour trouver un gout qui me plairait.... et rien n'y a fait... jusqu'à ce que je fasse les crêpes sans sons et sans tolérés !!!

Et je me régale !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rebecca26

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 00:08

Je suis comme toi mais j'ai enfin trouvé mon gateau!!!!il est à tomber tu n'auras meme pas l'impression d'etre au régime et sucré sucré!!!

3c:s de maizena

3c:s de lait écrémé en poudre

3oeufs

1 sachet de levure chimique

arome au choix: pour moi beurres et noisette

tu mélange tout et au four à 200 15 MN!!!

miam miam

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 02:26

Rebecca ton gateau est certainement très bon mais extremement riche

 

trois Cs de maizena c'est beaucoup trop, la maizena est un toléré pas plus de 2 doses par jour

3 oeufs entier ça fait aussi beaucoup trop de jaune et ça pourrait freiner voir stopper votre perte de poids

 

voila une recette inratable et delicieuse que beaucoup de proteinautes ont adopté

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

 

mettez un oeuf entier plus deux blanc

pensez aux aromes ça rend les recettes plus gouteuses

et prenez de l'hermesetas liquide qui tient merveilleusement a la cuisson et donc satisfait votre besoin de sucré

Utilisateur18922

Posté le 25/01/2011 à 11:47

justement le gateau anti craquage je l'ai essayé hier et ça le fait pas!!! le fameux gout y es jai pourtant essayerr de le faire cuire plus longtemp...

 

je vais rester sur ma recette avec tolérés a faire que de temps en temps!!!!!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:27

je suis comme toi giulia 22 il n'y a rien en gateau qui comble cette envie de sucre car je suis très très très sucré et je pense qu'il ne faut pas utiliser des arômes chimiques car tout les gateaux que j'ai fais (en respectant les doses) ont ce goût de chimique que je n'arrive pas à determiner ni à savoir d'ou ça vient.

Il faudrait peut être utiliser dans yaourts aux fruits à 0% ananas, pèche, fraise, vanille, chocolat ; demain j'essayerais j'vous dirais.

mais courage !!!!!!

lili1974

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:29

Je crois qu'on partage toutes les mêmes soucis!! Pour ma part, j'ai trouvé une recette de chouquette que je fais dans des moules en silicone. Pour le gout, je rajoute quelques gouttes d’arôme (citron, abricot..). Et franchement, ça passe bien, ça me permet de grignoter sans complexe. Pour 6 chouquettes:

- 2 oeufs

- 45g de lait écrémé en poudre

- un peu de levure

- arome au choix. mélanger le tout au mixeur, laisser reposer 5 mn et au four à 150°

 

Bon courage à toutes

mamarg

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:49

salut les filles ! peut etre que c'est la marque du son qui differe le gout ! quel son avez vous ? que pensez vous du son marque gerblé ? l'avez vous gouté ?

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:31

J'ai trouvé THE RECETTE giulia le cake avec un yaourt aux fruits (ananas) j'vian juste d'en manger c'est une tuerie par contre j'ai rajouter de l'édulcorant(à la base dans la recette il n'y en a pas) car j'aime trop le sucre !!!!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_0_a_la_cerise-202.html

bon app !!!!!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/01/2011 à 20:49

Si ca n'a pas gout de sucré, je pense que ton édulcorant ne résiste pas à la cuisson

Ca a été mon soucis de début de régime, je n'avais pas fait attention. J'ai acheté de l'édulcorant liquide et là : merveille !

 

Pour ma part, LA recette inratable : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

Si ca pique, réduit la levure et amuse toi en cuisine !

coni

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:31

avez vous essayer la recette "merveilleuse brioche"avec le "chocotartine" recettes presentes sur le site TRES BON et sans SON

moon38

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:14

salut les filles;moi je vous propose un cake que je fais pour manger toute au long de la journée.(sa remplace ma galette du matin._2cs de son d'avoine _2cs son blé_1cs édulcorant_1cc levure_un peu de fleure d'orangé(sur la levure;pour dissoudre)_1oeuf_1yaourt aromatisé au choix(je change tout les jours)_2cs fromage blanc 0°.je melange bien le tous.je mais dans un moule a cake en silicone.je fait cuire 5 a 6 mn dans le micro ondes.ça paye pas de mine mais moi j'aime et ça me cale bien.je mais dans un papier d'aluminium.pour garder le coté moelleux.gouttez ;vous me direz se que vous en penssez.bon courage a toutes

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:56

ok j'vais essayer moon ; ta recette ressemble à celle que j'ai trouvé sur le site mais il y a beaucoup trop de son je trouve (6cs avoine + 3cs blé donc tu ne peux pas trop en manger hors ta recette respecte la quantité des son pour la journées. jte tiendrai au courant !!!!!!!!

merciiiii

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:31

je fais des gateau mais tous resemble a des omelette ; j'ai fais flan , gateau yaourt enfin plein de sorte et c'est horrible je mange de l'omelette sucrée a force c'est dégueulase !!! j'en n'ai marre j'ai même plus envie d'en faire !!! si quelqu'un a un gateau qui ressemble au vrai gateau yaourt je veux bien la recette svp

Utilisateur4502

Posté le 27/01/2011 à 21:35

J'ai essayé ce soir le clafoutis à la rhubarbe de Lena31, et j'adore !!!

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_au_protifar-673.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18922

Posté le 27/01/2011 à 22:08

hello les filles merci pour toute vos recettes!!

 

Je les testerai des que possible et j'espère bien trouver mon truc anticraquage!!!

 

bonne chance a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.