Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

HELP je ne perd pas de poid

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:17

Bonjour j'ai commencé dudu le 22/05 à 63.5 le lendemain j'été à 62.7 et aujourd'hui 63.3.Je n'ai pas fait d’écart je ne sale pratiquement pas mes repas et bois 2L/j .

L'attaque doit nous motiver mais là c pas du tout le cas .Selon mon estimation sur le site dudu je devrai faire 3j d'attaque avec une perte de 1.5kg, penser vous que je puisse en faire 5j je mesure 1m60?

Utilisateur72792

Posté le 24/05/2012 à 18:37

La phase d'attaque est censée être fulgurante, mais ce n'est pas une généralité.

Tu n'en es qu' à ton 2nd jour de régime, il te faut faire tes 3 jours d'attaque comme convenu et passer en croisère.

 

Qu' as tu mangé ces 2 jours d'attaque ? il peut y avoir une explication....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:59

Tu fais peut-être partie des rares comme moi qui prennent en PP... C'est d'ailleurs pour ça que depuis que j'ai repris dudu je fais 2/0, comme j'ai peu de poids à perdre, ça me convient mieux.

Je n'ai pas ue grosse perte mais j'ai malheureusement eu une communion et j'ai repris du poids... Là je ne me pèse plus avant merdredi prochain.

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:04

Don't worry... Stop d’être obsédés par la balance ! On ne le dira jamais assez, 1L d'eau = 1 kg. Je ne perd rien en terme de poids depuis un moment, et d'ailleurs je ne me pèse plus, et pourtant tout le monde le dit, je m'affine ! Et surtout, stop les pratiques dangeureuses du genre je fait plein de jours d'attaque histoire de booster la perte et de bousiller mes reins...

Garde le cap titi ! Y'a pas de raisons que ca ne marche pas !!!

En plus faire plein de PP d'affiler, c'est la porte ouverte à tout les craquages... !

javanaise57

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:07

alors premièrement oulie ta balance pendant un moment parce que le poids peut varier d'un jour à l'autre choisit plutôt de te peser une fois par semaine (même si c'est dur de résister à la tentation de la balance), Ensuite ce serait bien que tu précises ce que tu as mangé pendant ces premiers jours pour voir si tu n'as pas fais d'erreur, sinon c'est pet être de la rétention d'eau.

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:07

Bon, après re-lecture de mon message, je le trouve un peux agressif... C'etait pas dans mon intention ! Promis, je suis pas une méchante  

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:21

Merci pour vos réponse les proteinautes  !

cissoudiet voilà se que j'ai mangé:

J1: 8h00 café noir sans sucre ni edulcorant +1 verre de FB 0%

12H00 un hamburger dudu (sans toléré

15h00 un bol FB

19h00 100g steak haché 5% mat gr

 

1 bouteille de coca light (1.5l)+ eau

 

 

j2 :8h00 idem j1

12h00 steack 100gr

galette dudu

15h00 5 baton surimi + 1verre de fb

19h00 2filets de poisson blanc en papillote +sauce fb carré frais moutarde à l'ancienne

 

aujourd'hui : séance d'abdo fessier donc je n'ai pas pris de déj juste quelque cs fb et BEAUCOUP d'eau

10h00 crepe dudu

12h00 escalope de veau +sauce fb 1jaune d'oeuf et moutarde

16h00 petit gateau (1cs son avoin+ 1son de blé+2 cs fb)

voila mon petit compte rendu je mange trop? Pas assez de proteine??

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:24

batgirl ne t’inquiète pas je ne l'avait pas mal pris c'est déjà super de répondre à mes interrogation

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:39

je prend aussi 3 comprimés de isoxan forme c'est complément alimentaire (vitamine magnesium calcium zinc fer cuivre et selenium)

Utilisateur72792

Posté le 24/05/2012 à 20:08

c'est pas mal tes menus...on dit souvent que plus on mange de protéines plus on maigrit mais inutile de se gaver. mange à ta faim....

 

il te faut faire confiance à ce régime, il marche soit patiente. En PP on peut avoir de la constipation donc tu maigris mais ça ne se voit pas sur la balance

 

Courage, ça va le faire !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 20:29

Tu as un IMC normal. En conséquence, tu perdras beaucoup moins vite que quelqu'un qui a des kilos à perdre (et ce n'est pas ton cas).

 

Es-tu sûre de vouloir vraiment faire ce régime à vie ?

Es-tu au courant du temps total que va mettre le régime au complet (toutes les phases) ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:06

phiphine1ere l'IMC n'est qu'un chiffre pour moi se qui compte et d'etre bien dans sa peau. A 4 mois de grossesse sans me privé (et je n'étaient pas rachitique) je pesé 52kg soit 10kg de moins que maintenant (ma fille à 6 mois).Je ne concidére pas comme énorme mais si je ne me prend pas en main dans quelque année ces 10kg se transformeront en 15kg puis 20kg...

ne t’inquiète pas je ne fait pas ce régime parsqu'il est à la mode ou pour rentrer dans un bikini,j'ai conscience que c'est un engagement à vie, c'est d'ailleur se qui ma fait choisir dudu (fondre et après réapprendre à manger, de plus j'aime mangé PP donc le jeudi ne sera pas une corvé

Ma mère qui été du genre fluette jeune a accumulé petit à petit des kg elle à aujourd'hui 52ans et est en surpoid avec de la tension .

Je ne veu pas en arrivé là .

10kg sur une petite femme je te garantie que sa fait une sacré différence je te rassure si j'arrive à mon objectif je ne serai pas squelettique j'aurai simplement retrouvé mon poid normale (je me laisse même 3kg de plus d'avant bébé

En tout les cas bravo pour ton parcours dudu !!!!! ta courbe est impressionnante

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:53

a 25 ans, je pesais 50kg .... à la fin de ma grossesse à 27 ans, je pesais 57 kg .... J'ai accouché, retour à 50 kg mais je me trouvais grosse car "ça' s'était réparti autrement .... Après j'ai fait environ un régime tous les ans ..... avec reprise totale du poids avec des bonus à chaque fois de 2 ou 3 kilos (sauf Montignac avec lequel j'ai pris 10 kilos en 1 mois) .... Ce sont les régimes qui m'ont fait grossir et je ne suis pas la seule dans ce cas donc attention !!!

 

Je ne me suis jamais laissé aller, j'ai passé ma vie au régime. J'ai aujourd'hui 50 ans et Dukan est mon dernier régime. Je craque souvent mais bon ...... ça descend quand même.

 

Je voulais juste t'alerter .... Ne vas pas faire la même bêtise que moi .... Regarde bien que j'ai quand même plus que doublé mon poids à partir d'un âge dont tu ne dois pas être bien loin. Donc attention !!!!

 

Et il ne faut pas rêver .... Les mamans ne sont pas des jeunes filles, elles ont porté un enfant, leur silhouette NE PEUT PAS être celle d'une jeune fille de 17 ans comme on voit dans les magazines (et qui en plus sont retouchées), les vraies femmes sont plus vieilles aussi, elles sont plus fatiguées aussi .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:58

Ah oui j'oubliais .... Je mesure 1,58 m.

 

donc je suis petite.

 

En revanche je connais plein de truc et astuces pour que ça ne se voit pas .... C'est mon art du camouflage. Jamais personne n'a imaginé mon poids, jamais personne ne veut comprendre que j'étais parti pour un régime pour perdre 40 kilos !!!!!!

 

mdr !

 

Et pourtant ........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:11

merci pour la mise en garde L'autre jour une personne me dosai que je n’avais pas de poids à perdre que j'était juste trés pulpeuse ,je suis allé me changer (jean/ t shirt ) et là c 'est marrant sont discourt à changé

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 22:27

hum ..... premier truc ..... Jamais de T.shirt !!!!!!

 

ou alors de très très bonne qualité, genre très grande marque CLASSIQUE ..... sinon ça met en valeur tous les défauts ! c'est le pire du pire !!!!!!

 

Je te crois mais méfie toi quand même ..... Dukan et aucun autre régime ensuite .... Juste Dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.