Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

help! je stagne à 2 semaines

Akunaa974

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 22:11

Bonjour, bonsoir.

J'ai commencer mon régime y a 2 semaines j'étais à 69,8 je fais maintenant 66,2 mais ma perte de poids est très longue comparer à mes précédents Dukan.. Je sais pas si il faut que je refasse 2-3 jours de pp ou quoi.. Je fais du sport et je mange sans toléré donc j'aimerai un peu de vos conseils merci.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 04:38

Salut.

Justement comme tu la dis ce n'est pas ton premier dukan du coup ton corps s'habitue à ce type de régime et fais de la résistance donc.. sois patiente ça va descendre.

 

Moi non plus ce n'est pas mon premier dukan je recommence aujourd'hui pour 8.9kg à perdre et je me donne pas de date limite pour les perdre.. quoi que si. Avant Noël quand même 

Enft tu es de la reunion ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2015 à 20:37

Coucou miss Akunaa

 

Tu as déjà bcp perdu en 15 jours, ce n'est pas mal du tout !

Pour un 2ème dudu on ne fait pas plus de 4 jours de PA et encore seulement si on a repris les 3/4 des kilos perdus, sinon NON.

Je n'appelle pas ça une stagnation en fait, car moi j'ai commencé il y a 3 mois bientôt et j'ai perdu 13.5 gs, je dois encore en perdre 10 pour être au top, mais j'ai eu 3/4 jours sans la poindre perte, et hop d'un seul coup, on perd 800 grs !

Quant à moi, je ne fais pas de sport du tout, et je ne mange pas non plus de toléré, ou alors rarement !

Manges tu assez de protéines ? Vu que tu pèses 66 kilos, tu dois manger mini 70 grs de protéines, voire plus c'est encore mieux !

Pour ta question sur le fait de refaire ou non PP, c'est NON, on ne refait pas de jour PP pour le plaisir, ça fatigue trop l'organisme !

Tu fais quoi comme alternance ? Moi 5/5 depuis le début en fait car je n'ai pas refait de PA cette fois-çi !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2015 à 20:38

Un petit oubli de ma part, ça peut t'aider :

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Akunaa974

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 10:13

Merci beaucoup . même si ce matin encore je désespère je perd 100grs par jour...:( j'alterne en 3/3. Et non je ne mange pas assez dans la journée je mange le midi brièvement et le soir pareil et rien après et je fais du sport

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2015 à 10:25

Si tu ne manges pas assez de protéines, tu ne maigriras pas, c'est une évidence !

Ce régime ne fonctionne que sur la forte ingestion des protéines, si tu ne respectes pas ça, ça ne marchera pas, donc IL FAUT MANGER !

Allez courage !

Akunaa974

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 12:49

Merci beaucoup de ton soutiens. J'ai une autre petite question qui me tracasse, le 30 je suis inviter à un mariage bien sur typiquement Réunionnais donc plats bien gras et bien sucré je voudrais savoir comment se passe dukan dans ses moments de torture ? ;s

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 13:05

J'ai déjà fait dukan et sur une journée de craquage ça e changera rien. Tu prendras peut être un peu mais le lendemain ne te pèse pas et continue ton régime comme d'habitude ça ne changera rien au craquage.

 

Et sérieux même si tu perds pas et j'ai vu que tu fais du sport régulièrement je suis sûre que niveau mensuration tu perds. Tu dois forcément te musclé un peu.

Essayé de te peser qu'une fois par semaine et prendre tes mensuration une fois par mois il n'y a que comme ça que tu sauras vraiment que tu perds et tu t affinés

 

Moi aussi pr le 31 j'ai une soirée spécial "halloween " avec des amis je ne vais pas me jeter sur les bonbons mais sure je ne ferais pas dukan. Mais c'est juste 1 jour donc pas de panique

Akunaa974

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 13:12

Mes mensurations je les prend souvent vue que je suis modèle pour une marque de vêtement mais en comparant je ne perd pas grand chose  : début dukan : Poitrine - 105/ maintenant 99

début dukan ; Hanches - 99/ maintenant 96

début dukan : Cuisses - 61/ maintenant 57

En cumulant le tout je ne perd pas grand chose et vue que je me muscle un peu trop à la place je galère à enfilé mes shorts en perdant du poids donc se dukan la me panique complètement.

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 17:34

Coucou !!!

 

Tout à fait d'accord avec Cacahuète ! Pour avoir pratiqué le "une journée ce n'est rien" et bien, j'avais pris 1kg, reperdu le surlendemain mais j'ai stagné presque 1 mois derrière ! Après comme on dit "on apprend de nos erreurs" donc à toi de voir

 

Pour le nombre de protéines ingérées, je suis aussi d'accord avec Cacahuète !!

 

En fait, mon commentaire ne sert à rien lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2015 à 17:52

Re-bonjour,

 

 

Je ne suis pas d'accord avec Loane, car certaines personnes prennent pas mal de poids en faisant un écart : pour un repas craquage, certaines prennent 2 kilos quand elles abusent !

Le pb du craquage n'est pas situé que dans la reprise de poids, mais dans le fait que la machine en route se met à dérailler : le procédé de perte de poids est assez long et l'organisme se met en "résistance" à chaque craquage, donc tu vas perdre le bénéfice de plusieurs jours de régime, et c'est dommage !

Je te conseille donc de te limiter car la graisse et le sucré c'est ce qu'il y a de pire dans tous les régimes de ce genre !

Je connais bien les repas réunionnais car j'y ai habité quelques années, mais on n'est pas obligés de manger des carrys gras, c'est une mauvaise habitude, et c'est à bannir d'ailleurs de l'alimentation en général !

 

Quant aux centimètres, je fais dudu depuis 3 mois, et j'ai perdu pas mal : j'ai perdu 2 bonnes tailles de pantalons quand même (du 46 au petit 42), et 2 tailles de haut (du XL au M).

 

Quant au sport, je n'en ai jamais fait sauf au départ pendant 15 jours, et puis j'ai plus eu le temps.

J'ai perdu 13.5 kgs en 3 mois en ne craquant JAMAIS, et en respectant tout le régime à la lettre !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2015 à 17:55

Je viens de supprimer mon commentaire, et de le modifier sans les fautes de frappe lol

 

@ betty

 

Deux avis valent mieux qu'un lol ! Tout avis est bon à prendre comme celui des autres, et puis chacun fait son tri personnel, mais je fais le régime depuis 3 mois, je crois quand même que je suis passée par toutes les phases : déprime à cause de stagnation, reprise de poids, ras-le-bol, ragnagnas ...

Iryla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 19:04

Bjour Akunaa,

Felicitation per ta belle perte....Tous les conseils que tu as recus d'ici la sont tres valides...Tout ce que je voudrais ajouter, c est d etre patiente....l impatience est l enemie de tout regime....regardes le sous cet angle; tu veux perdre 15 kg a peu près,donc tu dois suivre Dudu pdt 3 mois environ plus ou moins...c a d 5kg par mois.... En 2 semaines tu en as perdu 3.9 ... juste encore 1.1 pr etre au target du mois...j suis sure q tu y seras d ici la..

. Ton msge dit tu stagnes...mais ce n est pas le cas....attends au moins 7 jrs avant de qualifier ca de stagnation....ton corps s'ajuste a la perte d eau...il vient juste de commencer a utiliser ses reserves...en general il resistera aussi lgtemps qu il peut...srtt mnant qu il fait plus froid...mais en continuant ton alimentation hypocaloriq...il puisera forcemt ds les reserves....Pour am part, au debut Dudu...j ai perdu 5 kg ( j ai 2 fois plus de poids a perdre q toi) mais les 2 semaines suivantes j ai perdu a peine 400 g et 800 g...mnant... C est reparti je perds À nveau...bottom line...."..sois patiente envers toi meme......"

Pour la jrnee du 30.... N y pense pas trop...manges sans abuser...evites tout ce qui est sucre..profites des proteines et legumes qui seront forcement au menu....achetes toi des bonbons sans sucre...et emportes les avec toi.... avoir la bouche occupee t empecheras de te resservir....

Aussi, si tu veux perdre vite en mensuration, mets toi au sport... C est le moyen le plus rapidment pr s affiner...sinon il te faudrais perdre un poids plus important pr le noter avec un metre....Boe chance....et srtt tiens bon.......c est deja une tres belle chose que tu te sois prise en main assez tot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Akunaa974

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 09:03

Merci beaucoup Iryla, superbe message très touchant.

J'ai stagné quelque jour enfin depuis la dernière fois donc j'ai manger plus de proteines je suis donc à 65.2 ce matin une petite joie même si sa n'est que quelque grammes. Sa va faire un mois que j'y suis et je m'y donne toujours à fond j'espère juste que les résultats vont suivre. Félicitation pour ta perte de poids !!

 

Bon dudu les filles.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.